La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) Empty
MessageSujet: Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris)   Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:50

Il y a deux nouveaux inscrit qui n'ont pas très bien compris qu'il fallait mettre un nom de félin et pas n'importe quoi...Je propose de leur envoyé un message pour leur expliquer ou de changer leur nom sans leur demander(se qui ne serait pas très correct!!).

En attendant de régler la situation (Félie et Moi (Perri) allons-nous en charger),je vous prierais de ne pas leur faire de remarques désobligeantes...

Perri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris)   Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:57

Ok ,y a pas de problèmes,je ne leur ferais pas de remarques Razz

Il n'empêche que je trouve toujours ça drôle quand il y a des gens qui se plante (comme moi avec ma prez' Razz )

Liss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris)   Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:27

Pas de pro', les nouveaux sont les nouveaux et ils doivent apprendre comment fonctionne le fofo!
(même si c'est mieux s'ils lisent lgdc)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris)   Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:23

On sera gentils c'est promis :3

KellyPoney, je me demande si elle ne connait pas déjà le RPger ou en tout cas les forums, parce qu'elle utilise Photoshop!!! J'ai vu ça dans son profil! Elle pourrait vous aider pour le graphisme! Enfin je sais pas après si elle est d'accord ou si elle débute ^^'
(et désolé si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris)   Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:03

Ouais,se serait génial si il y avait quelqu'un d'autre pour le graph'!!!

Et se serait encore mieux si elle venait dans le clan des étoiles!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris)   Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres inscrits a l'HDC
» Nouveaux sondages à venir
» A lire EN PREMIER POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS
» aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!
» Un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: