La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prèz' de Rayon de Lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:19

Prèz' de Rayon de Lune Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom):Rayon De Lune, Lune
Ton âge (en lunes s'il te plait):21
Ton Clan:Le Clan de la Rivière
Ton rang:guérisseuse
Tes origines:Née dans le Clan
Tes ambitions
Soigner et rendre le sourire à tous les chats...

Prèz' de Rayon de Lune AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique: Je suis une chatte aux poiles roux et cours. De petites tâches noires sont dispersé le long de mon corps. Au bout de mes quatre pattes, tout comme au bout de ma queue, trois cercles noires se distingue. Je suis fine, élancée et gracieuse.

Défauts(min 3)

  • ...Bavarde
  • ... Susceptible
  • ... Se mêle trop des affaires des autres


Qualités (min 3):

  • ... confidente
  • ...généreuse
  • ... soucieuse


Description Psychologique (caractère): Je suis gentille avec les membre de mon clan, je ne favorise personne et j'apprécie tout le monde. Je sers de confidente pour de nombreux chats. Mais on me reproche de me soucier trop des autre, d'être trop bavarde et de me mêle tout le temps des affaires de tout le monde (même celle des autres clans). Je suis aussi une chatte assez susceptible donc ne me chercher pas!!!

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): Je suis née dans le clan de la rivière.
Ma mère, Fleurs de Lotus, a mis bas durant la saison des grandes neiges et le plus petit des quatre chatons est mort. Notre mère a put compter sur le soutiens de Poile de Carotte. Perdre un enfant est dur et les deux chatte ont peut partager leur expérience. Mes soeurs, Petite Rosée, Petite Poussière, et moi, Petit Rayon avons vécu nos premières lunes de vie dans le froid, la famine et la peur. Malgré ses difficulté, nous avons apprit la loyauté et la joie de vivre. Avec mes soeurs, nous avons joué des heures dans le froid et nous somme, en se qui me concerne, ressorti de cette épreuve avec un sans froid qui nous a permis, à Poussière d'Étoile et moi même, de gravir les marches pour prendre les "deux" places les "plus" importantes, et notre soeur est, elle, devenu une guerrière très loyale et très appréciée. Je suis devenue guérisseuse après plusieurs entraînements. La chasse et le combat ne me plaisait pas. J'avait peur de me battre et de faire perdre mon clan. Je voulais aider les miens. Guerrier n'étant pas ma voie, j'ai commencé à apprendre à soigner mon clan sous le nom de Rayon nuageux. Et maintenant je suis leur guérisseuse.
Ma soeur, Poussière d'Etoile, a eu un enfant. Petit Roseau est née il y a deux semaine juste avant qu'elle devienne chef. J'ai garder cet enfant dans ma tanière car notre reine, Poile de Carotte avait besoin de repos. Elle et sa fille Petite Ambre ont elle aussi vécu avec moi. Poussière d'étoile nous a très souvent rendu visite mais elle venait de rependre le rôle de chef. Je suis très heureuse de avoir Petit Roseau, Petit Ambre et Poile de Carotte à mes côtés. Petit Roseau est très calme contrairement à Petite Ambre qui gigote beaucoup. Les deux petits rigoles et jouent ensemble. Sa fait du bien un peu d’animation.

Prèz' de Rayon de Lune Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: Sarah
Ton âge: 14
Fille? Garçon?: Fille
Comment as-tu connu ce forum?: par une très bonne amie (Poussière d'Etoile)
Y seras-tu actif/ive?: Je vais essayée
As-tu lu le règlement?: oui
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: C'est parfait! By Félie
As-tu un kit? (signa+ avatar):Non
Autre chose?: gros bisou


Dernière édition par *Rayon de Lune* le Mer 10 Oct - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

C'est bon, je te ferai ta signa' comme tu me l'as demandé ;D
C'est cool que tu aies réussi à t'inscrire!

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:14

Elle est vraiment super ton histoire!!!!

J'aime, également, beaucoup ce que tu as mis dans :" Autre chose" Razz

Au faite : Bienvenue Très en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re:   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:09

Oui, bienvenue!

Mais j'ai une question! Euh... C'était quoi... Ah oui!

Pourquoi donc... euh? Oui, pourquoi ne pas encore lui avoir mis une couleur? (cette phrase n'est teeellement pas Française!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:11

Merci Etoile des Neiges,
Et pour la couleur je ne sais pas se que je dois faire car je voudrai pouvoir être active , soit écrire
sans qu'on me reproche mon manque de couleur. Merci pour une réponse
En espérant m'être fait comprendre.

p.s.: Gros bisous tous le monde la vie est parfois triste alors un peu d'amour sa fait toujours du bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:13

[quote="*Rayon de Lune*"]Merci Etoile des Neiges,
Et pour la couleur je ne sais pas se que je dois faire car je voudrai pouvoir être active , soit écrire
sans qu'on me reproche mon manque de couleur. Merci pour une réponse
En espérant m'être fait comprendre.

p.s.: Gros bisous tous le monde la vie est parfois triste alors un peu d'amour sa fait toujours du bien!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je t'es tout à fait comprise !

Merci pour ce message Razz

Tu as mis que t'es "susceptible" mais, j'aimerais savoir à quel niveau ce situe ta susceptibilité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:41

Ouais c'est vrai que ces histoires de couleur c'est chiant o/
mais ça maintien au moins un certain ordre Smile
Je pense que pour savoir exactement quelle signa' tu veux, il faut que tu ailles commander dans un des atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

Pour ma signa c'est Souffle Étoilé qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

Désolée pour le flood mais, Coeur de la Lune est revenue !!

Rayon de Lune> quel est ton niveau de susceptibilité ?? (parce que suivant quoi il faudra que je me gaffe) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:00

Sur une échelle de 10 eu 7/10 mais c'est quand je suis au tope de ma forme aussi-non 6 mais je me retient. Sous mes pattes le sol est déjà bien marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

Wouw !!

J'ai intérêt à apprendre à tenir ma langue quand je discuterais avec toi Razz au pire, je ne risque rien:

je suis déjà morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:18

Ne t'en fait pas, je marquerai mon antre , un fois de plus, de mes griffes...

( je suis pas très claire?? (je crois))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:35

Elle dit n'importe quoi elle est même pas susceptible!!!
Je suis sur que vous allez super bien vous entendre liss et rayon de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:09

Bienvenue en retard Rayon de Lune.
(il y a beaucoup trop de nouveaux membres dans le Clan de la rivière à mon goût...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:10

Auras-tu peur pour ton clan ??

L'on m'a rapporté que Rayon de Lune était une très bonne guérisseuse: tout mes félicitations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

Je suis susceptible mais j'ai pris mes habitude, je la cache mais tu me connait sœurette quand sa ressort ATTENTION :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

Niahaha... sararou susceptible?? Mêêêê non quoi que...
Je te fais une belle signa' dès demain et à toi aussi poussière =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:18

merci pour les.compliment et merci cisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:23

Bienvenue ^.^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:31

Je suis susceptible...
Merci encore à Souffle Étoilée pour ma superbe signa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:53

Elle est super ta signa'!
C'est qui ton petit cygne?

Au fait: Bienvenue (désolé pour le retard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:13

C'est mon soeurette Poussière d'Etoile
Et ta signa' est très belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51

J'AI MA COULEUR !!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz' de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' de Rayon de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prez' de Rayon de Lune// manque KIT
» RPs: C'était hier soir...
» La prez' d'Ore
» Bonne fête d'anniv' Rayon de Lune
» petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: