La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Clan des Etoiles!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

Pourquoi, il n'y a pas le clan des Étoiles dans :"Territoires"???

Je vous le concède,ce clan n'a pas de territoire mais,on a peut-être,quand même,des infos à mettre!!!

Je ne sais pas si vous pensé que c'est bien de le rajouter mais, j’aimerais bien.

On est pas clan moins intéressante que les autres!!!!! (même si on est un clan de guerriers décédés...on est peut-être même plus intéressant, on peut vous avertir d'un avenir proche!!! Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:29

Tu as encore et toujours raison! On nous a oubliés Sad
Mais je crois que le vénérable Dark a eu une idée: mettre "La croisée des rêves" pour les rencontres inter-mort/vivants x)
Je pense que c'est une bonne idée- Alors? Qu'est-ce que vous attendez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:46

Ouais,c'est vrai on vous a oublié alors que vous êtes un clan hyper important!!!

L'idée de Dark semble (aux premiers à bord,je ne sais pas dans les détails) être une bonne idée!!!

J'espère que ces idées (génialissimes lol! ) vont être rapidement misent en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

J'en parle de ce pas aux grandes Perri et Félie!
Personnellement, je trouve l'idée géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:46

C'est cool que mon idée vous plaise Razz

J'espère que"les grandes Perri et Félie" vont faire quel que chose assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re:   Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi je n'ai pas vu tout ces messages plus tôt...

Bref, je vais faire mon ptit commentaire, là comme à chaque fois. C'est une bonne idée, tout le monde est d'accord là dessus, mais ça je m'en fous.

Ce que je trouve super, c'est que Feuille Morte nous met de la superbe ambiance dans tout le forum, et moi, j'adore ça! Attadez, je re, je fais un truc...

Donc! Je disais quoi? Ah oui, c'est formidable, elle a la même énergie que Plummi, quand il s'agit de défendre son clan. Et c'est merveilleux! C'est totalement épique.

Le clan des Etoiles va devenir un clan comme les autres!! (c'est un compliment, même si on dirait que ça n'en est pas un. 'fin, moi j'ai dit ça comme un compliment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:59

pour une fois je suis tout à fait d'accord avec Torto x)

[seul les administrateurs peuvent voir ce message]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

Pardon du DP mais... c'est quoi ce bugg sur mon message? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:24

Euh...C'est quoi un DP ??? (désolée, si je suis total inculte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re:   Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

Un double post. C'est quand tu fais deux messages à la suite, rendant le 2eme inutile, sachant que tu as juste à appuyer sur "éditer" sur le premier, et à rajouter ce que tu as à mettre.

C'est tout simple. Ah oui, et les doubles postes sont interdis, si je ne suis pas un inculte des règles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:07

Ok merci pour l'explication sur les DP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

Je propose que votre teritoire soit la source de lune comme ça vous pouvez écrire les informations à vous communiquer,
en plus il faut PAS vous oublier parce que vous êtes hyper importants,
je suis désolée que l'on vous a oublié

Étoile Sibylline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:37

Merci Bybyle Razz

Je trouve que ta proposition est une bonne idée


EDIT: J'aime bien toutes vos propositions mais, si ça pouvait aller au delà se serait vraiment super sympa!!

(je fais confiance à nos deux grandes admins' d'or et d'argent) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Est-ce qu'il serait aussi possible d'ajouter les solitaires dans "Territoires"? Se serait très sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:45

c'est pas cool que les solitères et les guerriers étoilé aient été oublié!
J’espère que le staff réglera ça!!!
en attendant le clan des étoiles à la source de lune!!!
Mais se n'est pas la même chose!!!
Je vote pour qu'il y aille:
- La source de lune
- la croisée des rêves
- le territoire des solitaires
- et un endroit pour le clan des étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:10

Je suis d'accord avec vous, je vais voir avec toute l'équipe du Staff comment on règle tout ça... J'espère pouvoir faire tout cela assez rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:36

Ah, en voilà une bonne nouvelle, vous avez enfin décidé de vous penchez sur la question.

C'est génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan des Etoiles!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!!!!    Clan des Etoiles!!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des Etoiles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)
» La mort n'est pas une fatalité, le clan des étoiles m’accueille pour que je veille sur vous. [Mort Nuage de Sable]
» Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)
» Bataille - Clan de l'Ombre VS Clan du Tonnerre
» J'ai 5 étoiles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles questions-
Sauter vers: