La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:18

Je propose de créer une rubrique "Épreuves du clan des Étoiles" dans laquelle nous ferions des épreuves (pour les félins qui les veulent). Je pensais à un truc du style: on met quelqu'un dans une situation quel que peu périlleuse et on lui demande de réagir de la meilleure façon qu'il soit,pour sauver le félin ou la chose en danger... ou un truc du style.

Ça pourrait nous occuper un peu,parce que là, sérieux, on est comme le "H" de "Hawaï",on sert à rien (sauf à faire plus de membres sur le fo' et à y ajouter des messages Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:23

Quand je dis :"on" je pense au clan des Étoiles!!!

Les autres, sont de braves guerriers qui mènent une belle vie mouvementée donc, ils ne s'ennuient pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:25

Tu as tout à fait raison! Je suis pour tongue
(lol le H de Hawaï ^u^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:43

Se serait trop cool!!!!

Je m'inscrit direct!!!

J'espère que ça va être mis en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

Yo!

Vous savez si les simples guerriers pourront aussi passer une épreuve? Parce que je pense que ce serai un très bon exercice d’écriture! Mais les avis convergent sur ce point O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:41

Moi, je suis d'accord pour que tout le monde est des épreuves ("tout le monde"=tout ceux qui le veulent). Se serait géant si beaucoup de félins y participaient (plus on est de fous, plus ont rit et plus ont rit, plus y a d'ambiance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:49

Elle est génial ton idée!!!!

Je vais en parler avec Félie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:40

Les épreuves seraient réels ou elles seraient en rêves ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:05

Je pensais plutôt en rêve mais je ne sais pas

C'est comme vous voulez!! Razz

(Sondage: qui veux que se soit en réel??
Qui veut que se soit en rêve??)

Razz je plaisante avec mon sondage (vous pouvez quand même répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

Moi je trouve que c'est une super idée ^^ Après pour le réel ou le rêve sa dépend, moi je pense que sa serait mieux en rêve sa change un peu de la vie de guerriers et sa fait beaucoup plus participer le clan des étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:30

C'est gentil de nous faire participer !!

Je suis assez d'accord pour que les épreuves se déroulent en rêves...

Il faudrait juste que cette idée aboutisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:24

Oui ce serait vraiment bien !!
ps: je pense que sur les fofo on respect pas assez le clan des étoiles alors que dans LGDC c'est le clan principal !!! Il faudrait changer sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Je susi assez d'accord avec Sable, le Clan des Etoiles doit être un peu plus respecté (mais moins que le Clan du Vent *meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:30

Je prends ta phrase -que tu as soigneusement mise entre parenthésés comme une très grosse blague et j'espère que tu ne pense pas un mot de ce que tu dis- (n'oublie pas que moi-même je viens du clan du Vent et pourtant je respecte plus le clan des Étoiles que n'importe qu'elle autre...),espèce de cervelle de souris Razz

Je suis bien d'accord avec vous, certains félins ne mesure pas les paroles qu'ils prononcent contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)   Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort n'est pas une fatalité, le clan des étoiles m’accueille pour que je veille sur vous. [Mort Nuage de Sable]
» Clan des Etoiles!!!!
» Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)
» Une cheffe pour le clan de la rivière
» Pour devenir lieutenant du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Idées & questions :: Idées-
Sauter vers: