La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les livres de LGDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Les livres de LGDC   Les livres de LGDC I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:15

Est-ce qu'il serait possible de créer un espace où l'on pourrait commenté les livres de LGDC et où l'on pourrait informer à quelle date sort le/s prochain/s livre/s ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Re: Les livres de LGDC   Les livres de LGDC I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

C'est trop cool ta proposition, j'espère que les admins' en feront quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Re: Les livres de LGDC   Les livres de LGDC I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Perso', je suis pour.

Non seulement on pourrait y poster sans être enseveli par le flood, mais en plus, ce serai un bon moyen de pouvoir tout dire en ne le mettant pas sur les sujets des autres comme dans les sondages.
(jevaismefairemassacrer)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Re:   Les livres de LGDC I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:06

Ouais, pis je vais pouvoir dire ce que je pense des livres, sans me faire taper dessus. Non, je vote pour.

Mais pourquoi ne pas avoir posté dans idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Re: Les livres de LGDC   Les livres de LGDC I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:53

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans Idées... Je me suis p't-être dis que ça pouvait être bien dans Annonces du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Re: Les livres de LGDC   Les livres de LGDC I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:58

Bha de toute façon, c'est pas grave. Mais ça ne m'étonnerai pas qu'on retrouve ce sujet dans "Idées" quand même Oo

(et oui toto, on sera sympas ^^ (mais alors toi aussi hein D8))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Re: Les livres de LGDC   Les livres de LGDC I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Juste en passant on ne vote pas...Ce n'est pas des présidentielles Razz

(nan, mais, c'est vrai Toto qui dit:"Non, je vote pour.") Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Oui,ce serait trop cool    Les livres de LGDC I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18

Razz je suis d'accord avec feuille morte se serait trop bien si on le fesait parce que de plus lgdc existe grace à ces livres donc je trouverai normal de faire un espace pour les livres de lgdc Razz

Étoile Sibylline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Re: Les livres de LGDC   Les livres de LGDC I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:36

Ouais je suis tout à fait d'accord avec tout le monde x)
Surtout avec Etoile Sibylline qui a toucher un bon point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Re: Les livres de LGDC   Les livres de LGDC I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:50

C'est top la classe de voir tant de monde aussi enthousiaste avec cette idée!!!

Merci Razz (je ne sais pas pourquoi mais tout simplement: Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de LGDC Empty
MessageSujet: Re: Les livres de LGDC   Les livres de LGDC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!
» Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler
» Sorties des livres ~
» Quizz sur n'importe quels livres ! :3
» LGDC Warriors ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: