La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je paris que vous avez oublié!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:43

Je paris que vous avez oublié!!! Mais, ne vous en faite pas, les auteurs ont elles aussi oublié !!!

Elles n'ont respecter cette règle (qu'elles ont elles mêmes inventé) que pour trois apprentis (Nuage de Feu, Nuage de Jais et Nuage Gris).

Remember you:

Les apprentis avant de devenir guerriers sont censés faire le voyage jusqu'à la pierre de lune...

Si vous vous rappeler bien: il n'y a que trois apprenits qui le font !!

C'est peut-être que les auteurs ont la mémoire courte ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:26

Est-ce qu'on pourrait réintroduire cette règle sur ce forum????

Se serait fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re:   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:42

Comment ça "réintroduire" cette règle! Ça fait parti de la logique! Sérieusement, moi j'ai dans ma tête que Nuage de Folie doit faire un passage à la Pierre de Lune, pour devenir guerrière! C'est comme, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 3:24

C'est MON apprentie
C'est MOI qui décide quand elle va à la Pierre de Lune ou pas é_è
Et pis on devient pas guerrière là-bas c'est un nouveau pas vers le chemin pour devennir guerrier rigolo é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:50

C'est ce que je suis en train de dire!

Pis c'est MOI le chef du clan! C'est MOI qui décide des sorties exceptionnelles à la Pierre de Lune!

Et oui, c'est un pas vers le chemin de guerrier, mais un pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:01

-____-

Je ne sais pas combien de fois je vais le dire MAIS ON ARRÊTE SES DISPUTES maintenant!!!!

Un lieutenant et un chef doivent s'entendre, sinon, c'est PLUS possible.

Donc, maintenant, vous arrêtez les "MOI" parce que j'appelle pas ça du respect envers les autres, plutôt des gens "qui pensent qu'à eux"

Donc maintenant STOP

Et



PeacePeacePeacePeacePeace

and love :3
Désolé j'arrive pas à mettre les "Peace" au millieu ^^''

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:20

Wais, je suis d'accord avec Félie !!!

On continue la vie dans la joie, la bonne humeur et la bonne entente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

Je suis d'accord avec liss et félie...

en fait, j'en ai presque marre d'être toujours d'accord et de voir toujours toto arracher la fourrure des autres et vice-versa...

C'est toujours la même chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re:   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

Moi je dis que je devrais parler par Mp à Flamme Rousse, ça ne serait pas plus pire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:24

Est-ce quelqu'un se souvenait qu'il fallait se rendre à la pierre de lune pour pouvoir devenir apprenti???

Je casse l'ambiance mais, je vous remets sur le thème de cette "rubrique" Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:42

C'est vrai,il faut que les apprentis aillent à la pierre de lune pour devenir guerrier,
je suis d'accord,il faut réintroduire la régle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:39

ça fait plaisir de voir qu'ils y en a qui soutiennent mes idées !! Razz

Merci Bybyle et Neineige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

Nan mais c'est logique, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:28

Je n'ai pas compris pourquoi c'est logique, la plupart des félins du fo' avaient oublié cette "règle". Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de logique mais, ta logique (Neineige) n'est pas semblable à la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:35

C'est vrai beaucoup de monde l'avaient oublier,
(moi aussi Crying or Very sad ,va se cacher dans son trou)
Heureusement que tu es là liss,sans toi on se rappelerai plus de plein de chose
(encore dsl d'avoir oublié la règle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:03

Merci beaucoup, ça fait plaisir de recevoir des remerciements Razz

Je trouve normal de rappeler certain détails, ça fait progresser ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:11

Ah mais oui c'est vrai! J'avais complètement oublié *~*
Réintroduire cette règle... pourquoi pas?

au passage
liss> félicitation tu est Félin Loyal!
sibylle> je crois que le langage sms est interdit :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

J'apprécie que l'on approuve mes propositions mais, si elles pouvaient aboutirent, ça ne me fera pas de mal!! Razz

Dark> Merci !! et pendant que j'y suis: Super ta signa'!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:45

moi j'ai pas oublié, d'ailleurs je suis en route pour venir présenté Sably ma nouvelle apprenti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:19

Oui, on y va !! J'avais complétement oublié moi, et c'est ton poste qui me la rappeler liss ^^ Alors merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je paris que vous avez oublié!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!!   Je paris que vous avez oublié!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paris que vous avez oublié!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...
» Le livre que vous avez préféré
» Quand vous arretez vous?
» Et oui! je vous dis ciao ~
» Que diriez-vous d'un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: