La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Herbes Médicinales

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:25

Avant de commencé j'aimerrais remercier les grandes Félie et Perrie qui m'ont autorisées à posté cette liste sans même avoir dû attendre l'avis des membres de ce forum (c'est quand même intéressante si vous y répondez à mon idée sur ce sujet)!

Bref, voici la liste des herbes:
-Racine de Glouteron
-Herbe à chat
-Menthe aquatique
-Bourrache
-Mille Feuilles
-Pas-d'âne
-Fleur de soucis
-Genêt
-Écorce d'Aulne
- Verge d'Or
-Bile de Souris (ce n'est pas une herbe mais c'est tout de même médicinal)
-Toile d'araignées (idem que juste au-dessus)
-Baies de genièvre

Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant!!

N'hésitez pas à compléter la liste...mais svp n'inscrivez pas à quoi ça sert. Après c'est trop simple pour le test des guérisseurs/guérisseuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:06

Il y a aussi:

- Graine de Pavot (aussi appeler Tic-tac à l'orange Very Happy )

Et je n'en ai pas trouvé d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:11

Oups... J'ai complètement zapé... *vasecachertrèsloin* Mais, les verges d'or se sont les fleurs des graines de pavots alors, je n'ai pas complètement oublié Razz

Euh... je n'ai pas compris le truc des tic-tac à l'orange?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Les graines de pavots viennent pas par hasard de la fleur de pavot o|
**sijemetromptejevaismecachertrèstrèsloin**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:57

Euh...j'ai un petit doute mais il me semble que c'est ce qu'il dise dans "Retour à l'état sauvage".

Mais, je vais vérifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

OK, vraiment désolé si je me trompe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re:   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

Pour répondre à ta question sur les tic tac à l'orange, Feuille Morte. Non, en...

BREF,

Cette histoire de tic tac, c'est qu'en gros avec Museau Tacheté, cette été, on a fait un gros délire tous les deux, où on disait que les graines de pavots étaient des tic tacs à l'orange. (en gros, elle m'avait offert une boite de tic tac à l'orange, pis ben... J'adore ça, pis je me faisait blesser souvent pour pouvoir en manger xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:51

Wok, en gros c'est presque du flood Razz

Mais comme c'est drôle on ne va pas considérer ça comme du flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:32

Je crois qu'il ne manque rien a par les graines de pavots,
merci d'avoir fait la liste Liss Razz

Razz Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53

C'est une très bonne idée approuvée par le Staff qui pourra nous aider dans nos RPs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

C'est cool si ma liste peut rendre service, j'aime que ce que je poste soit utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:29

sache qu'il y a des gens qui aprécie ton travail, Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:53

C'est gentil !!

Vraiment, je trouve 4a vraiment gentil de me le dire, ça me fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re;   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

(avant que je ne commences, je tiens à préciser que je suis en colère, aujourd'hui, alors je vais essayer de me mesurer dans mes propos, mais ça va être TRES dur.)

(dans ce message, je m'adresse à Feuille Morte)

T'arrêtes tu un peu de dire que mon truc c'est du flood? C'est pas du flood,
ostie!

Je t'expliquais, là! Me dis pas que c'est du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:12

-_-

On arrêta ça tout de suite >.<#
Feuille Morte et Etoile des neiges... autant l'un que l'autre vous arrêtez maintenant!
Si je supprimais à chacun vos messages contenant du flood là où il n'y en faut pas, vous ne seriez pas "plus élevé" en grade que n'importe quel autre membre ><
Donc maintenant, stop au flood, bonjour les RPs et au revoir les batailles ET les compétitions
Parce que poster pour monter en grade, j'appelle pas ça un Félin célèbre ni une star >.<#
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:12

C'est bon Soussoufle calme toi!!

Je ne fais pas de compète, je déteste la compète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:41

J'ai aussi trouvé:
-Souci
-If

La Verge d'or n'est pas la fleur de graines de pavot (mais, je ne sais pas comment s'appelle sa graine (peut-être: graine de Verge d'Or^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:46

Ouais c'est vrai que là tu es un peu agressive Félie :v
Mais au bout d'un moment, ça se comprend. Mais je pense pas que se soit de la compèt qu'il y a là, plutôt une sorte de "gentil chalenge" Wink

C'est vrai qu'on avait oublier le souci?? Honte à nous et merci à Illiav x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:47

Ah... Alors je me suis plantée pour la Verge d'or, désolée.

Il y a aussi:
-Ail Sauvage
-Consoude
-Genêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:56

C'est pas grave Liss Wink
En fait, les auteurs ont du faire un sacré boulot pour trouver toutes ses herbes et leur propriété (et nous aussi pour les retranscrire bien sûr ^^)

Je sais pas si on met aussi les "mauvaises" plantes? :v (baies empoisonnées etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:45

ça peut toujours être bien de mentionner les herbes qu'il ne faut pas utiliser mais dans une liste à part...

pas qu'un nigaud confonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:28

j'adore ta signa' feufeuille!!!
Je suis pas sur mais je crois qu'il y a aussi:
- Feuille d'oseille
- Cousoude
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

Moi je crois qu'il y a aussi l'hibiscus dite moi si je me trompe :$ et aussi si vous l'aver déjà dit bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:16

oui l'hibiscus je crois qu'un l'a oublier Wink
Ca me fait très plaisir qu'on arrive à s'aider mutuellement pour trouver les herbes.. cette entraide, c'est mignon ^^
*jesuisbizarreaujourd'huietalors??*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:48

Coucou ♥️
En fait, avec tous ces postes, j'arrive pas trop à m'y retrouver, mais vu que j'adore le rang de guérisseuse, je connais un lien qui pourrait vous intéresser ! *il y a le nom de plantes, leur utilité, et une photo, comme ça on peut les décrire dans nos rp ^^*

Le voilà : http://legrandfandelaguerredesclans.e-monsite.com/pages/les-guerisseurs/le-savoir-des-guerisseurs.html

J'espère qu'il pourra vous êtes utile Wink
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Herbes Médicinales   Herbes Médicinales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbes Médicinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plantes médicinales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Pour commencer :: Introduction: Règlement/Concept (passage obligatoire)-
Sauter vers: