La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Star numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

Félicitations à Étoile des Neiges qui est la première star!!!

(même si des Étoiles il y en a pleins d'autres et j'en fait partit) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re:   Star numéro 1 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11

Merci! ^^ Ça me fait plaisir! ^^ Mais on va quand même pas me féliciter à chaque fois que j'écris un message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

De rien,

Non, je ne vais pas te féliciter à chaque fois que tu écris un message!! En revanche, à chaque fois que tu auras atteint un nouveau grade: je le ferais savoir à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 2:56

Félicitations !! Cela prouve à quel point nous avons dévoilé le fan de ce forum //SBAFF//
Et jetez les confettis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

Ouais... Et pourtant, quand j'allais m'inscrire, début Juillet, ah non c'est pas là. C'était avant, que Félie me dit "ouais! J'ai fait un forum sur LGDC!! Viens voir! J'y suis allé, j'ai vu un truc tout rose tout "moche", avec un chat mignon et avec marqué "Warrior" à côté. J'ai capoté, naturellement, et je lui ai demandé de changer. Elle a changé en ce truc là, qui est présentement sur le forum.

Bref, arrivé début Juillet, je m'inscrit, mais en étant... un peu sceptique...

Mais finalement, ce forum est épique. ^^ Et je m'éclate comme un fou dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:27

Bravo Toto Razz
Tu le mérite Razz

Étoile Sibylline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:24

T'es chou Étoile Sibylline, d'après toi tout le monde mérite son grade!!! Razz

Comment as-tu pu penser, Étoile des Neiges, que ce forum pouvait être nul ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

A la vue du rose. Et du chaton tout mignon, qui était censé représenter la guerre des clans. La guerre des clans, tu représente pas ça par un chaton tout mignon! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:13

C'est vrai LGDC c'est des combats, du sang, des histoires de familles, des combats, du sang, une histoire d'amour par-ci par là, des histoires de familles, des combats, ...

Donc le chef du Clan de l'Ombre a raison, le premier design n'allait pas trop avec le contexte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:15

Je suis aussi une star !!! même si je ne sais toujours pas à quoi ça sert, je suis très contente

Je suis la star des étoiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:16

Wouais, je suis d'accord avec vous mais, chaqu'un est libre d'avoir la signa' qu'il/elle veut!! Razz

Je suis désolée pour le DP mais, Rorose a écrit en même temps que moi donc mon deuxième message c'est pour répondre à Rorose


Dernière édition par Feuille Morte le Mer 5 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:02

Moi perso je trouve que la signa de Toto est trop cool(sauf que l'ombre vaincra parce que le clan du vent ne se laissera jamais faire!!!!!!!!!!) Razz Étoile Sibyllline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:31

Wais, c'est flippant son message!

En lisant cette phrase, j'imagine un monde tout noir et c'est pas hyper rassurant mais, chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:48

Au début, j'avais voulu mettre "règnera"... Mais bon...

Pis c'est pas un monde entouré de noir, là. Le clan de l'Ombre, là, MON clan de l'Ombre ne sera tout noir. Je ne veux pas la terreur, là. ^^'

J'ai dit "vaincra". Comme... On vous démontera la tête à chacune des batailles, voilà ce que mon message veut dire!

Edit: Et, Feuille Morte, là, stop les doubles postes. Un, ça va, deux peut-être, mais 10, là c'est peut-être un peu exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Star numéro 1   Star numéro 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copain avec LGDC, Star Wars ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: