La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les jeux que j'aimais bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeux que j'aimais bien Empty
MessageSujet: Les jeux que j'aimais bien   Les jeux que j'aimais bien I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

Salut!

Je vais vous parler des jeux que j'aimais bien quand j'étais petit (et encore maintenant) .

Je pense (enfin j'espère) que vous connaîtrez au moins les consoles dont je vais vous parler, sinon je vais me prendre un coup de vieux alors que j'ai que 15 ans... Déjà que j'ai pris un coup de vieux à la naissance de mon neveu, quand j'avais 12 ans...

Bref, quand j'étais petit, j'adorais jouer à Harry Potter sur Pc. Donc je me suis enchaîné le 1, le 2 le 3 pis le 4 sur Pc, pis après j'ai comme... arrêté.

J'aimais aussi les jeux de courses, là. Comme un jeu de F1 que j'aimais bien.

Pis vous connaissez les boites de chocapic? eh ben un moment dans ces boites y avais des CDs de jeux. Comme un, que j'ADORE, c'est starsky et hutch. Ce jeu est totalement épique. ^^

Sinon, quand j'étais petit, j'aimais bien, sur gameboy advance (oui, malgré mon âge peu avancé, je connais la gameboy color, je vais en parler après)

donc je disais j'aimais bien Mario power Tennis. C'est un jeu qui est vraiment pas mal. ^^

Pis... Ah oui, la gameboy color. Sur cette console, (j'étais petit à l'époque) j'arrivais pas à finir les jeux. J'avais les schtroumps, Lucky Luke, pis d'autres. Je précise, la console appartenait à ma soeur.

Il y avait un jeu que j'adorais sur c'te console, c'est Mickey Racing. Ce jeu, il était super en tabarnak. ^^ Il était totalement épique. C'est en gros un jeu de course dans l'univers de mickey, mais il n'y avait pas que de la course. Bref, c'est compliqué, mais il était super bon.

Et ce jeu je l'ai fini par contre. ^^

Je crois que j'ai fait le tour. Je vais y revenir si j'ai oublié des trucs. Mais je crois que j'ai rien oublié.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Les jeux que j'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que j'aimais bien   Les jeux que j'aimais bien I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:41

Haha, moi aussi j'avais une gameboy color, mais mon frère l'a vendue pour ce faire du fric ><

J'adorais jouer avec le petit dragon violet là, je sais plus trop comment il s'appelle... //PAN//

En ce moment, je fais une fixette sur mario et Sonic aux jeux olympique, je sais pas si tu connais... j'essaye d'avoir toutes les couronnes (c'est avoir l'or dans toutes es disciplines avec chaque personnage, c'est franchement dur)(j'ai déjà avec les persos phare, style mario, Luigi, daisy, peach, Yoshi, Sonic Shadow et Dr. Eggman xDDD)

J'ai mario power tenis sur Wii, c'est vrai que c'est franchement pas mal, même si je préfères super mario bross, même si je galère au 4ème monde xD

Sinon Mario party 8 et mario party 7 sont géniaux, vraiment ^^

Alors euh... voilà vous l'aurez remarquer je suis une grande fana des jeux vidéos et je susi fière de l'être, parce que je ne suis pas non plus un de ces geeks qui passent leur olife sur call of duty machin chose.

Et tant pis à tous ceux qu penseront: elle est vraiment une concerto pour violonscellistes celle-là, avec ces jeux de gamins! Et bah j'en ai rien à battre, moi, de ce que vous pensez, je suis comme je suis et tant pis si ça ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
 
Les jeux que j'aimais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal !
» Rp: Un reveille bien matinal (libre)
» Adios et portez vous bien
» Part' avec un forum au nom bien commun ? :D
» Quand on ne sait pas... Eh bien, il faut apprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: