La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La pouponière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La pouponière Empty
MessageSujet: La pouponière   La pouponière I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:58

Razz C'est ici que vivent les reines qui attendent leurs petits, les reines et leurs petits qui resteront là jusqu'à leur batèmne d'apprentis
Razz Étoile Sibylline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponière Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

Je ne veux paraitre peu sympathique mais, franchement, ce que tu as écrit ne sert pas à grand chose: tout le monde sait ces choses là!

Je ne vais pas posté par tout pour répondre la même chose mais, je ne sais pas si c'est très utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponière Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

lol c'est vrai mais tout le monde à fait pareil y faut être indulgent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponière Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:21

Wouais, mais c'est juste que c'est mon ancien clan donc je voudrais qu'il fasse des trucs mieux que les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponière Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:12

Désolé, je ferai plus ça si ça plait pas a mon clan,je voulais juste présenté le clan du vent parce que personne n'as eu le temp de le faire.

Étoile Sibylline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponière Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:23

Tes intentions sont bonnes, mais moins utiles qu'avant ^^'

Maintenant que nous avons changer les tanière, ça ne sert plus à grand chose. Je vais mettre les sujets aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponière Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:03

Pardon du DP mais je verrouille ce sujet inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponière Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: