La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les grades grâce au nombre de messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grades grâce au nombre de messages Empty
MessageSujet: Les grades grâce au nombre de messages   Les grades grâce au nombre de messages I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:05

Je voudrais savoir à quoi ça sert devoir un grade en fonction du nombre de messages que nous postons?!

Ce ne serait pas mieux d'avoir un grade en fonction de ce que nous faisons au sein du forum, en fonction de nos agissement ?

Je pense que se serait bien d'avoir un grade en fonction de nous en tant que tel et en fonction de ce que pense les autres de nous Razz


Je suis désolée, j'ai répété très souvent le mot grade (très souvent voir même trop!!!) Razz


Dernière édition par Feuille Morte le Mer 5 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades grâce au nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Les grades grâce au nombre de messages   Les grades grâce au nombre de messages I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22


Tu as raison, mais poster des messages, ce ne serait pas par hasard "agir" au sens propre xDD

Et puis je crois qu'il y a aussi des grades selon tes agissements (enfin, les agissements dont tu parles xD)

Et pis j'ai eu une idée: pourquoi pas des grades en fonction de tes RPs ou de tes qualités d'écrivain ou de graphiste? Ca pourrait être pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades grâce au nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Les grades grâce au nombre de messages   Les grades grâce au nombre de messages I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

Bonne idée, Fureur du Lion. Ou alors, faire des catégories, des classes, des concours, et...

Non ok, je m'emballe... J'ai rien dit.

Nan mais c'est vrai, par exemple Félie, on lui donne tous 5 étoiles pour sa qualité de graphiste, moi on me donne 5 étoiles dans ma qualité d'emmerdeur du monde, etc.

Je plaisante pour mes 5 étoiles, au passage. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades grâce au nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Les grades grâce au nombre de messages   Les grades grâce au nombre de messages I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:08

Je suis d'accord il faudrait avoir un grade par apport à ce que les autres pensent de nous!!!!!!!!!!!!!
(Si ça tenait qu'à moi tout le monde aurait 5 étoiles)
Je vais en parler à Félie


Étoile Sibylline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades grâce au nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Les grades grâce au nombre de messages   Les grades grâce au nombre de messages I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:12

Hahaha, t'es vraiment drôle Bybylle Razz

Il faudrait vraiment mettre en place des grades en rapport avec nos agissement (comme là très bien dit Fufur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades grâce au nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Les grades grâce au nombre de messages   Les grades grâce au nombre de messages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades grâce au nombre de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!]
» Les grades étoilés
» Grades étoilés (comments')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: