La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Félin Légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

Je suis Félin Légendaire !!!!

Je suis vraiment honorée par ce grade, j'espère être à la hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

Félicitations.

(oui, c'est court, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:53

Désolée, mais nous avons modifier le nombres de messages qu'il faut obtenir pour devenir Félin Légendaire...

Mais, tout mes félicitations pour avoir dépassé le cap des 200 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:28

Bravo,je suis hyper contente pour toi liss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:53

Bien joué Liss Wink

Je suis vraiment désolé d'avoir du monter le nombre de messages... mais c'est quelque chose dont nous avions beaucoup discuté avec perri, luna et félie...

Mais tu y arrivera vite à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

C'est pas grave!!
C'est même mieux comme ça on pourra poster en sachant qu'à un moment où à un autre on pourra devenir félin légendaire...

mais, ce que je voudrais vraiment, c'est que chaqu'un puisse choisir un grade pour un autre félin (j'espère que vous comprenez ma phrase) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:17

Ce serait vraiment trop cool Razz
(a par si les personnes mettent un grade pas sympa à quelqun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:53

Il n'y aura pas de grade pas sympa !! C'est pas possible, les grades se n'est pas fait pour nous rabaisser. C'est fait pour montrer aux autres ce qu'on vaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:58

Ca va être super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:06

Ce n'est pas: "ça va être" mais: "C'est génial!!!"

Les nouveaux grades sont fun, à la place de félin Légendaire il y a félin Loyal... Quelles autres surprises nous attendent ?? (il y aura peut-être aussi Félin Mythique ou Super Félin... Razz (je plaisante).)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félin Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Félin Légendaire   Félin Légendaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félin Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félin connu n°3!
» Félin Célébre !!
» Félin Célèbre! Wow!
» Félin Loyal
» Aqua Félin's Révélation <Partenariat >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: