La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:46

Salut les minous !
Vous êtes ici dans mon N.A.T.E.L.I.E.R !!!!

Ici, y aura des règles, comme partout d'ailleurs ...

Like a Star @ heaven
Vous me laissez un petit peu de temps pour faire votre commande
Like a Star @ heaven
Vous me laissez vous donner des surnoms divers et variés :3 (Chouchou, ma p'tite brebis, Boud'chou ... ) . Si ça vous dérange, prévenez-moi, je vais pas vous manger Razz
Like a Star @ heaven
Si ma créa ne vous plaît pas, vous pouvez me le dire, pas la peine de feindre le bonheur^-^
Like a Star @ heaven Un soupçon de politesste ne serai pas de refus ...

Ensuite, voici le formulaire à remplir pour une créa :


Code:


[center][color=brown][color=red]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E
[/color]
[/color]
[color=darkred][color=red][b]T[/b][/color]ype ( Avatar, Signature, Kit ... ) :
[b][color=red]T[/color][/b]exte (Nom du chat conseillé) :
[b][color=red]S[/color][/b]ous texte :
[color=red][b]A[/b][/color]mbiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) :
[b][color=red]I[/color][/b]mage ou [color=red][b]D[/b][/color]escription détaillée du personnage :
[b][color=red]A[/color][/b]utre : [/color]



Ce qui donne :
Spoiler:
Voila, merci à tous !!!!! Very Happy [/size]


Dernière édition par Folie Psychédélique le Lun 15 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:47

[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : kit please
Texte (Nom du chat conseillé) : Lucifer
Sous texte : notre destinée est-elle toute tracée...?
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : sombre
Image ou Description détaillée du personnage :beige avec Une patte noire /!!\ (très important la patte noire xD) Autour de lui tout est sombre. Plus loin, j'aimerais bien une unique étoile très brillante pour représenter le tout puissant Clan des Etoiles
(si tu y arrives)
Autre : merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: kit   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:02

Je suis franchement désolée, mais je peux pas t'envoyer le lien direct. J'ai fini mais ça beuuugue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:14

Bonjour !! Je suis désolé de te demandé sa mais pourrait tu mettre des exemples de tes créas pour qu'on voit un peu ce que tu fait !! Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:24

Boen sûre mais quand je serai validée, en fait j'ai pas le droit de poster alors j'arrête tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

salut! Tu es validée mais il doit y avoir un autre bugg... je n'arrive pas à le trouver mais je cherche
(je sais, c'est très chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:35

Voila !

Signa:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658334Lucifer.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/658334Lucifer.jpg[/IMG][/URL]

Avatar:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399521vavaLucifer.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/399521vavaLucifer.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:56

Merci beaucoup pour la signa',elle est très belle
Merci aussi pour l'avatar mais, je ne suis pas sûr de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:39

Aucun problème, je fais ça pour le plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:54

Désolée du DP mais voila pour Coeur de la Lune comme il me l'avait demandé sur la CB ...

Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=984787SignaCoeurdeLaLune.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/984787SignaCoeurdeLaLune.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:17

C'est super beau tout ce que tu fais!!!
Je te passe tout de suite ma commande:

[center][color=brown][color=red]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E
[/color]
[/color]
[color=darkred][color=red][b]T[/b][/color]ype ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Signature s'il te plais
[b][color=red]T[/color][/b]exte (Nom du chat conseillé) : Plume de Vent
[b][color=red]S[/color][/b]ous texte :Porté par le Vent de la réussite
[color=red][b]A[/b][/color]mbiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Joyeux
[b][color=red]I[/color][/b]mage ou [color=red][b]D[/b][/color]escription détaillée du personnage :Je voudrais un félin gris claire avec une plume qui vole vers lui
[b][color=red]A[/color][/b]utre : [/color] J'espère que je ne t'en demande pas trop. Merci d'avance Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 5:41

Voila pour toi Plume de Vent :
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=296904PlumedeVent.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/296904PlumedeVent.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:38

Merci beaucoup!!!
Ma signa' est splendide.
Tu es une très bonne graphe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:37

Merci ^^ J'attends encore plus de commandes, vous pouvez aussi en fairze pour un autre forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Bonjour pourrai-je avoir un kit s'il te plais

[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Kit
Texte (Nom du chat conseillé) : Petit Roseau
Sous texte : J'ai beau être petit mais mes yeux te voient déjà comme un grand
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : mimi et joyeuse
Image ou Description détaillée du personnage : petit chaton gris au extaimité des patte blanches et au yeux bleu ( j'ai trouvé un belle image comment je fait pour te la montée)
Autre :merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:51

[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Signature
Texte (Nom du chat conseillé) : Nuage de Griffe (oui je suis bientôt Apprenti donc comme s c'est en avance ^.^)
Sous texte : Le Passe va t'il prendre possession de moi ?
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Plutôt soucieuse (se pose des questions) et un peu rêveuse
Image ou Description détaillée du personnage : Un Petit ''Chaton'' Tigré (Brun, beige, blanc...) Avec des Yeux vert perssant,
Autre :
Tu choisi !

Bisou bisou,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:53

[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Signature
Texte (Nom du chat conseillé) : Nuage de Griffe (oui je suis bientôt Apprenti donc comme s c'est en avance ^.^)
Sous texte : Le Passe va t'il prendre possession de moi ?
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Plutôt soucieuse (se pose des questions) et un peu rêveuse
Image ou Description détaillée du personnage : Un Petit ''Chaton'' Tigré (Brun, beige, blanc...) Avec des Yeux vert perssant,
Autre :
Tu choisi !

Bisou bisou,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:38

Je vous fais ça les enfants !!! Demain, ou peut-être après-demain, mais en tout cas dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:17

Désolée du DP, mais voilà la commande de Petite Griffe :
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727818NuagedeGriffe.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/727818NuagedeGriffe.jpg[/IMG][/URL]
J'espère quelle te plaît =D

Petit Roseau, je t'ai envoyé par MP mon adresse mail, envoie moi le lien de ton image par mail s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:08

excuse moi mais finalement j'ai besoin d'un avatar je t'envoi l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:38

No problemo, je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:37

Je peux avoir un Kit s'il te plait ?
[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Kit & Avatar
Texte (Nom du chat conseillé) : Nuage de Griffe (en avance )
Sous texte : Le Passé va T'il prendre possession de moi ?
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : (Rêveuse& Pensive)
Image ou Description détaillée du personnage :
Autre :
Petite Chatte (Tigré) Pattes Blanches yeux Vert.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:38

Excuse enfaite c'est fait j'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:42

MERCI C'EST MAGNIFIQUE *---*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:43

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La volonté du risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: