La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment les autres félins nous voit ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment les autres félins nous voit ?? Empty
MessageSujet: Comment les autres félins nous voit ??   Comment les autres félins nous voit ?? I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:12

Je voudrais savoir comment les autres félins me voit.C'est vraiment important für mich.

Je maintien mon idée pour les grades et je voudrais savoir si d'autres félins aimeraient comme moi savoir ce que les autres pensent de toi ?

J'espère que vous avez compris ce que j'ai écrit Razz


Dernière édition par Feuille Morte le Mar 11 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les autres félins nous voit ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres félins nous voit ??   Comment les autres félins nous voit ?? I_icon_minitimeMar 11 Sep - 13:53

Euh nan ! Réexplique Oxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les autres félins nous voit ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres félins nous voit ??   Comment les autres félins nous voit ?? I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:57

J'aimerais simplement savoir comment l'on me voit sur ce forum (folle,absente,curieuse,se mêle de tout,met du Flood partout,etc...)

Et pour la proposition que je maintiens: je ne sais plus où, j'ai proposé que nous ayons des grades par rapport à nos agissement et non par rapport au nombre de messages postés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les autres félins nous voit ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres félins nous voit ??   Comment les autres félins nous voit ?? I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

Bon! alors...
comment je te trouve?
tu veux que je te dise sérieusement?
Tu te mêle de tout et de rien(surtout se qui ne te regarde pas!)
Tes messages sont stupides et sans humours...
Non là j'arrête, je vais me trahir en éclatant de rire!
Je crois parler juste en disant que tout le monde t'adore ici,
et que tu mais l'ambiance!!! Si tous les membres étaient comme toi,
le forum serait hyper actif (ça se dit pour un forum?)
Chiao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Comment les autres félins nous voit ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres félins nous voit ??   Comment les autres félins nous voit ?? I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:11

Je suis d'accord avec toi Poussière d'Etoile. Liss,tu es une super membre!!

Tu es drôle,active,certes tu poste de temps à autres des messages de flood mais,en général tu respecte le règlement. Tu aide les félins qui en ont besoin,tu console les autres et tu apporte de la joie, de la bonne humeur et de l'Ambiance sur ce forum!!!

J'aimerais moi aussi savoir ce que vous pensez de moi ?! (par exemple (et c'est vrai): je ne suis pas très présente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les autres félins nous voit ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres félins nous voit ??   Comment les autres félins nous voit ?? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:10

Perle de Nacre : je ne te connais pas trop mais j'en ai envie ... Tu as l'air très drôle ... Même si dès qu'on dit quelque chose, c'est : "mais c'est quoi up ? C'est quoi le flood ? C'est quoi ..."
X'D

Je dis ça gentiment hein, faut apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les autres félins nous voit ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres félins nous voit ??   Comment les autres félins nous voit ?? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:01

Je vois que Poupous à le sens de l'humour, c'est bon à savoir Razz

Nanacre>> Je trouve que Dlidlique à raison cependant, je ne trouve pas que tu pose trop de questions! J'ai plutôt

l'impression que tu n'es pas assez présente mais, se n'est pas trop grave (il y en d'autres qui sont encore moins présent)

J'espère que tu ne le prendra pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les autres félins nous voit ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres félins nous voit ??   Comment les autres félins nous voit ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les autres félins nous voit ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves,pour nous occuper (nous=>le clan des Etoiles)
» Nous nous rendons à la pierre de lune!
» Désolé mais je vous voit pas!!!
» La fête du travail! ^^ (et autres ^^')
» Partenariat avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: