La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une belle et grande famille!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:01

J'aurais dû le faire avant, mais j'ai d'abord voulu prendre mes repères!
Donc comme beaucoup le savent déjà:
J'ai deux sœurs Lune (Rayon de Lune) et Rosy (Fleure de Rosée)
Nous nous entendons très bien toutes les trois, même si je me chamaille
beaucoup avec Lune!!!!
Nous avons les trois choisie un chemin différant, Rosy est guerrière, Lune
est guérisseuse, et moi je suis chef!!!!!
J'ai eu un fils, Petit Roseau, qui a maintenant deux lunes. Le père, Pelage d'Ombre, est mort avant que je mette bat. J'ai eu mon petit avant d'être chef et je l'ai confié à ma sœur pour que je puisse prendre qu'en même le statut de meneuse. Je reste très proche de lui même si je sais qu'un jour il m'en voudra pour se que j'ai fait.
Gros bisous à mes deux petites sœurs que j'adore et à mon fils chéri...
J'ai aussi une apprenti, Nuage de Sable que je considère comme
un membre de ma famille! Même chose pour le reste du clan!


Dernière édition par Poussière d'Etoile le Mar 9 Oct - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:08

Et bien voila une belle famille ^^ Toi aussi tu est comme dans ma famille en étant mon mentor Smile


Dernière édition par Nuage de Sable le Jeu 27 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:25

merci!!!
Mais toi aussi tu as une grande famille:
Ton clan, j'espère que c'est ça que tu ressens!!!!
Parce que le clan de la rivière est comme une grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:26

Bien sur, tout le clan de la rivière est ma famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:15

Eu je t'adore mon petit Cygne. Tu compte beaucoup pour moi "qui aime bien, châtie bien"

Et pour Sably, oui le clan de la Rivière est une très grande famille avec plein d'amour!!! Hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:47

C'est super, je suis content pour vous!!!
Les membres du clan de la Rivière ont l'air très proches l'es uns des autres, c'est ce qui va surement constituer votre force majeur (le clan du Vent reste le meilleur**BLAM**) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58

Notre grande force c'est exactement sa "Unie pour la vie" non ? (Si je me trompe corrigé moi 8D)
Sinon, Plummi, le clan de la rivière est LE MEILLEUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:40

Alors là je ne suis pas d'accord (bien que je sois morte) c'est le clan du Vent Le meilleur !! Razz

Oui, c'est bien "unie pour la vie" c'est juste, d’ailleurs dans le clan du Vent c'est pareille (regarder Pluplum et moi) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:26

Pas de dispute, même si je suis d'un avis pas très neutre!

Sably tu ne trompe pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:09

Je suis d'accord avec vous le clan de la rivière est le meilleure!!!!
Mais ne le dites pas trop fort les autre pourraient être jaloux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:14

Chut je crois qu'on t'a entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29

C'est pas mal!!!

Je vais aussi dire ce que je pense mais tout doucement:

Le clan du Tonnerre est LE meilleur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


J'ai fait le plus doucement possible^^
Vous avez de la chance d'être aussi unis dans le clan de la Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:55

Tu as parlé un peu beaucoup trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:08

Je suis d'accord avec Luny!!!!
Oui on s'entant bien dans le clan de la rivière mais c'est dommage parce que
Fleur de rosée, goute de rêve et coeur d'amande ne peuvent pas beaucoup venir!
(où plutôt ne peuvent pas venir aussi souvent que nous!!!!)
Elles nous manquent beaucoup!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:31

Je comprends mais, vous êtes beaucoup dans votre clan c'est déjà une grande chance!
Comme dirait Liss: Voyons les choses positivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:37

C'est un bon point de vu et on va apprendre à se souder. La vie est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:29

Alors comme ça on me pique mes répliques c'est pas bien ça hein ma petite Nanncre Razz

Nan, je trouve que tu as parfaitement raison !!

D’ailleurs, comme vous êtes déjà nombreux dans le clan de la rivière, il n'y en a pas un ou deux qui voudrait venir dans le clan des Étoiles /PAN même si je suis déjà morte/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:32

Non pas encore j'aime bien ma vie... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:55

Moi non plus :p -Jesuistropjeunepourmourirrrr- !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:55

Oui on a besoin de toi dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

...Et de toi !! Tu imagine notre clan sans une guérisseuse aussi super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

merci mais pour nous protéger il nous faut de bon guerrier et pour le remplacer le jour venu de bon apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:43

Ouai :p Enfaite il faut que on soit tous la !! Mais il faut aussi des guerriers du clan des étoiles pour nous guider :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:21

C'était une blague…

Mais, Yonyon, il ne faut pas que tu meurt sinon, j'aurais bien plus de mal pour communiquer avec ton clan Razz

Et, toi, Sasab, tu es beaucoup trop jeune !!

Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:25

Nan, mais c'est quoi cette histoire???Je veux bien que le clan de la Rivière soit très nombreux(peut-être top) mais, c'est pas une raison pour leur demander de mourir!!!
J'ai compris que c'est une blague mais, c'est moyennement appréciable de rigoler avec la mort…

Je vais arrêter ma moral et j'espère que votre clan ne va pas déséquilibrer le fragile équilibre de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle et grande famille!!! Empty
MessageSujet: Re: une belle et grande famille!!!   une belle et grande famille!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle et grande famille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE CLAIRIERE
» Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D
» Une petite famille
» Demande de famille
» Je demande une famille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: