La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi ._.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:59




Présentation de moi ._.  Image

    Le nom de ton personnage : Plume Etoilée
    Puff (=surnom): Comme vous voulez 8D
    Âge (en lunes): Je dirais 30 lunes
    Clan: Clan du Tonnerre
    Rang: Guerrière
    Ambition: Devenir la meilleure guerrière de son Clan et avoir des chatons.
    ~~~~
    Présentation de moi ._.  000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes):
    Je suis assez facile à décrire. Je suis toute blanche. Je déteste coloré mon pelage grâce à de la boue ou quelconque autre élèment. Pourtant, me rouler dans la terre est un de mes loisirs... J'ai de longue moustache que j'aime faire frétiller quand je réfléchis. J'ai de longue griffe, les éguiser sur mes adversaires est une de mes occupation... Sinon, j'ai des yeux... Des yeux tellement beau qu'il n'y a pas de mot pour les décrire correctement. C'est la seule chose que j'apprécie chez moi. Ils sont d'une couleur bleu azur, et la plus part des mâles se perdent dedans comme dans de l'eau dans laquelle on se baigne....

    Caractère (3 lignes minimum):
    J'ai un caractère assez fort... Par fois j'ai du mal à me controler mais la plupart du temps je suis adorable. J'aime beaucoup aider les autres, mais garre à celui qui me fait une critique, car il risque de le regréter amèrement. Le soleil me facine, et les journées où je n'ai rien à faire, je m'aime m'étondre dans l'herbe pour profiter de sa chaleur et se douceur. Passons. Je suis très rancunière. Je déteste qu'on se moque de moi, et je hais par dessus tout que l'on me traîte de lâche. J'aime beaucoup me pavaner devant les mâles, pour bien attirer leur attention...

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):


    Mon histoire n'est pas des plus joyeuse. Quand je n'étais encore qu'une apprentie, j'ai perdu mon mentor. Mais le pire, était qu'il faisait parti de ma famille. Du moins, je le considérais comme un père que je n'ai jamais eut...

    Cela c'était passer pendant une partie de chasse. Moi et lui, étiant en plein désacord sur le fait que c'était moi qui avait attraper le plus de souris. Il me sauta alors dessus. Et en rigolant gentiment me miaula de me défendre. Ce que je fis sans rechigner. Je bondis sur mes pattes. Mon mentor me donna un coup d'épaule, et je fis quelques roulades en arrière. Puis une grosse masse atterit sur mon dos. Je m'aprétais à rigoler et dire au félin qu'il était lourd, mais des griffes s'enfoncèrent dans ma peau. Je miaulais de rage et de mal :

    - Je t'en pris mentor ! Arrête tu me fais mal ....

    Je repoussais un miaulement. Puis un souffle glacial me parvint. Un voix étrange et froide me dit :

    - Je ne suis pas celui que tu appelles mentor, et garre à toi si tu te mets en travers de mon chemin.

    Il me projeta dans les herbes hautes. Quand je relevais la tête, le scène me dégouta plus que n'importe quoi d'autre. Le félin noir avait attrapper mon mentor par la peau du cou. J'entendis alors un "crac!" sonore. Puis du sang se déversa en grande quantité sur l'herbe verte mais qui fut très vite rouge.... Il balança le corp mort du guerrier dans la falaise, avant de s'enfuir à grande enjambé. Depuis ce jour je suis assez... tromatiser....
    ~~~~
    Présentation de moi ._.  001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac):Dieu 8D /PAN/
    Âge (fac):14 ans
    Fille; garçon?: Bah pour l'instant je suis une fille ._.
    As-tu lu le règlement?: BIEN SUR 8D
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Tout bon; by MOI xDDD
    Comment as-tu connu ce forum?: Grâce à ma Fauve (:
    Y seras-tu actif/active?: OUI 8D
    Autre chose?: Je finirais pllus tard /PAN/

    ~~~~
    Présentation de moi ._.  002_1_10
    ~~~~





Dernière édition par Plume Etoilée le Lun 1 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:45

Bienvenue !!

Je vois que nous avons une autre félin qui a de l'humour, c'est cool... Je précise: J'adore quand il y a de l'ambiance et à ce que je vois tu as l'air d'en (de l'humour) avoir Razz ("Prénom:Dieu") Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:03

Mercii très chère 8D Je pense que l'on va bien s'entendre èé niark niark niark xDD
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:17

Bienvenue mon erabloune <3

Il te faut juste un kit :p
(j'te passe les explications xDD)

aussi il manque un code x)
(fastoche D8 xD)

Une petite précision: on est ici une communauté de fous What a Face mais ne t'inquiète pas les fous sont généralement sympas 8D *regardappuyéàLiss,Aslan,Neigy,etDark What a Face What a Face *

Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:34

Bienvenue !! (un chat du clan du tonnerre grr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:55

Fauvyy >> Okep 8D Je fais ça vite ^^ J'avais pas vu qu'il monquait un code par contre ._.

Sablier >> Un chat du Clan du Bleu grrr /PAN/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:07

J'aime bien ton style d'écriture, je suis sûre que tu pourras faire de super RP ;D
Ta signa' est vraiment magnifique.

Je te souhaite d'avoir une belle vie au sein du clan du Tonnerre et je regrette pour ce qui c'est passé avec ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:45

xD Perri t'es trop sérieuse! On s'détend et on s'marre 8D

Bienvenue Plumelle
Super signa' aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:59

bienvenu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:19

Perlouu >> Mercii x 2 pour tes compliments il me touche (: 8D

Chachat >> Mercii aussi xDD

Lulune >> A toi aussi un grand mercii 8D XDDD

Sinon, pour la signa, c'est moi qui me l'ai faite ^^ *like a boss* /PAN/

EDIT : Au faite je pourrais savoir pourquoi je suis toujours pas valider vu que j'ai tout remplie XD ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:58

J’adore ta signa, tu est bonne graphiste pour une chatte du clan du Tonnerre 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:08

C'est vrai que tu es une très bonne graphiste !!

Tu ne voudrais pas ouvrir un atelier sur ce fow' ?

Je trouve enfin, quelqu'un d'autre qui donne des surnoms à tout le monde c'est cool Razz

Nanacre à raison, ton histoire est super bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:58

Ohhh merci tout le monde 8D Vous êtes si gentil (: ♥♥♥♥♥

Sablier >> èé Mais fauve est forte aussi ^^ ♥

Feuillettee >> Pour l'atelier j'y avais penser 8DD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

¡Ce serait cool car c'est vraiment beau se que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:59

Mercii =3 ♥ Alors je pense que je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:55

Oui Félie est super bonne graph... Surprised mais j'y pense, sa fait deux bonne grapheuse dans le clan du tonnerre !!!!!
Sinon pour l'idée de Liss je la trouve super !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:04

//Validé//

*désolé d'un post aussi court et aussi inutile *meurt*
*superbe signa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:27

Mercii Sablier 8D ♥♥♥

Merci GML èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:25

C'est qui GML Oo

Je maintien le fait que tu devrais ouvrir un atelier !!

Au fait les noms avec étoile ne sont pas pour les chefs ??

Je ne crtitique pas, je remarque... Ton nom est super beau il ne faut surtout pas que tu en changes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:00

Feuilluuu >> Grand Méchant Loup 8DD /PAN/ C'est votre chère petit admin èé

Merci pour le nom ^^ Mais je ne savais pas Oo xDD Il me semblait qu'on avait pas le droit si c'était Etoile de Plume mais Plume Etoilée je savais pas que ça marchait pas XD Enfin je vais attendre que les gens me dise si je peux ou pas Wink

Sinon, pour l'atelier.... J'EN AI OUVERT UN 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:12

C'est super que tu es ouvert un atelier!!!
Tu peux garder ton nom, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation d'Ety
» Présentation d'un Orage
» présentation de Source de Vie
» présentation de Ciel Embrasé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: