La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]   Mer 3 Oct - 19:38

Le soleil se lève encore une fois sur un camp en construction. Ce qui ne change pas vraiment de d'habitude. Tu regardes dehors. Une fine pluie s'écoule le long des branches de la tannière. Tu renifles vite fait l'air, mais tu conclus vite qu'il n'y aura aucune averse. Malgré le mauvaise temps, il n'y a pas vraiment de vent, c'est peut être ce qui te pousse à sortir le bout de ton museau. Les pattes enfin posés sur l'herbe froide et humide, tu t'avances vers la pile de gibier. Tu n'as même pas fait quatre pas que tu te rends compte que tu n'as pas faim. Une petite partie de chasse pour te dégourdir les membres ne te fairaient sûrement pas de mal. Après un bonne étirement de tout tes muscles tu te diriges vers la sortie du camp. Tu adresses un bref signe de tête à un chaton qui accour vers toi, et directement celui ci tourne jouer avec ses soeurs. Tu souris. Ces chatons sont toujours trop indiscret. Mais c'est ainsi que tu les aimes.

Quand ta vue sélargie, tu peux enfin apercevoir tout les arbres et les "sentiers" de la forêt. Tu respire un dernier et bon coup, et t'élances à la vitesse de l'éclair. Tes pattes frollent le sol à une vitesse tellement impressionante que tu as l'impression de voler. Le vent dans ton pelage te fait frissonner, mais c'est une sensation que tu aimes. Un parfum agréable te chatouille alors les narines. Tu te mets en boule et colle ta truffe contre le sol, puis en l'air. Un fumet de souris se fait alors sentir. Tu te lèches les babines et marche parfaitement bien jusqu'à ta proie. L'animal en vue tu prends ton élan... Et bondis ! Tu l'écrase silenciseusmenent, et enfonce tes griffes dans sa chaire fraîche. Quand tu es sûr qu'elle est bien morte, tu la prends dans ta gueule et fait un trou au pied d'un arbre pour la récupérer plus tard. Tu souris et lève la tête fière de toi. Même si personne n'était là pour te voir, tu es contente d'avoir attrapper une souris aussi dodu.

Tu reprends ensuite ta course. Voulant y mettre un peu plus d'adrénaline, tu t'élances dans un endroit peu sûr. Tu sautes par dessus un tronc d'arbre abattu. Mais tu n'as pas le temps de voir un gros buisson, et tu le traverse en poussant un gémissement de surprise. La tête baissait, tu continues à foncer droit devant. Tu déboule enfin dans une clairière. Faisant quelques roulades, tu finis assise dans un carré d'herbe mouillé. Tu secoues la tête pour te remettre les idées au claire, puis tu te donne un coup de langue sur les pattes. Alors que tu entames ton poitrail une odeur "désagrable" arrive à toi. Tu te relève sur le qui-vive. Cette odeur tu la connais mais tu espères grandement te tromper. Quand tu es finalement sûr qu'il s'agit d'un chat du Clan de la Rivière, tu te dresses bien haute. Tu rabats tes oreilles en arrière, et miaule dans un feulement contrôler :

- Je sais que tu es là chat du Clan de la Rivière ! Et garre à toi si tu n'as pas une bonne explication !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]   Jeu 4 Oct - 16:10

Nuage de Sable se réveilla à l'aube. Il faisait particulièrement frais, et des goutte de pluie tombait des branches des arbres environnant. Elle en déduit qu'il avait plu cette nuit, et en humant l'air, ce réjouis que la pluie ne tombe pas ce jour. Elle se leva de son nid, et s'ettira en bayant longuement. La nuit avait été rude, ponctué de cauchemar grotesque, qui n'avait fait que la mettre de mauvaise humeur. Elle sortit de sa tanière, et se dirigea vers le tas de gibier. Elle se choisi un poisson assez dodu pour la saison, et s'assit a son coin préférer, a l'ombre d'un vieux chêne. Toujours de mauvaise humeur, elle mastiqua sa viande sans grand intérêt, s'occupant plutôt de savoir qui était partit en patrouille de l'aube. Malheureusement pour elle, son mentor était partie avec, et elle du ce résoudre a ce quelle n'irait pas s'entrainer ce matin.
Pour ce changer les idées, elle décida de partir en douce du clan, faire une petite balade sous le soleil de l'aube et qui sait, ce diriger vers son endroit favoris, l'endroit ou elle avait était trouver par les guerriers du clan de la rivière, six lunes plus tôt.

Elle sortit du clan par un passage que seul elle connaissait, du moins c'est ce quelle pensait. Sentant la brise légère du matin dans ses moustache et le contact avec les fougère et les taillis, elle se sentit rasséréné et fut de meilleur humeur. Comme prévus dans ses moments de blouse, elle alla vers son endroit favoris. Mais en chemin, elle sentit une odeur alléchante de souris, et décida de chasser, même si elle venait de manger. Elle se plaqua au sol et voyant que la souris l'avait repéré et avait déquanper, la pris en chasse.

Nuage de Sable courait le plus vite quelle pouvait pour rattraper la souris. Elle savait que cela était inutile, et quelle devait abandonner au lieu d'épuiser ses forces. Mais l'ivresse de la chasse c'était emparé d'elle et plus rien ne pouvait l’arrêter. Pas même les frontières avec le clan du tonnerre, quelle franchi sans sans rendre compte. Quand elle s'en aperçu, son museau l'avait indiquer la présence d'un chat ennemi. Son premier reflex fut de ce cacher dans le taillis le plus proche pour repérer le chat quelle avait sentit. Grave erreur, elle aurait mieux fait de partir, car le chat déboula queue par dessus tête, roulant sur le sol. Il se releva aussitôt, aux aguets. La jeune chatte pria pour qu'il ne l'est pas repérer, elle n'était pas de taille a l'affronter, mais elle frissonna quand celui ci dit tout haut :
- Je sais que tu es là chat du Clan de la Rivière ! Et garre à toi si tu n'as pas une bonne explication !

La chatte se redressa, voyant quelle n'avait plus d'issus possible, voulant coute que coute ne pas montré de faiblesse devant son ennemi.

Elle regarda le chat dans les yeux avant d'ajouter :

- Ce n'est qu'une erreur, j'ai traverser la frontière par inadvertance, voulant attraper une souris. Rassure toi, je ne l'ai pas prise, et en ce moment elle vagabonde sur ton territoire.


Elle trembla, attendant la réponse de son camarde. Elle ne fut pas déçus :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]   Mar 9 Oct - 13:49




- Ce n'est qu'une erreur, j'ai traverser la frontière par inadvertance, voulant attraper une souris. Rassure toi, je ne l'ai pas prise, et en ce moment elle vagabonde sur ton territoire.

Tu souris. Ce n'est qu'une apprentie. Pas que tu veuilles dire qu'elle n'était pas de taille face à toi, mais tu avais plus de chance de la battre qu'elle avait de chance de te mettre à terre. Tu avais presque trente lunes, et elle devait en avoir moins de dix.Tu savais très bien qu'une apprentie de cette âge n'avait pas encore assimiler l'idée des territoires. Non pas qu'elle était idiote, mais tout ce comprenait plus facilement que tu devenais guerrier.

TU me rapprochais d'elle. Elle était tromblante. Tu fis un tour autour. Passant à côté de ses pattes avant, tu te rendais compte de sa posture. Avant qu'elle n'est pu protester, tu mettais ta patte sous son ventre, et lui relevait le buste afin que ses épaules soient bien alligner avec le sol. Rapidement tu la sentais, et tu reconnus le parfum du Clan de la Rivière. Se remettant face à elle, tu lui miaulais sérieusement, mais un sourire en coin :

-Et bien. Pour une simple apprentie de la Rivière, tu as une bonne posture.

Tu adorais ça. Mettre de l'humour sérieuse envers les chats des autre Clans. Mais tu étais bien plus gentil avec les apprenties et surtout les chatons. Car pour toi, c'était pitoyable d'attaquer un jeune chat, presque sans défense, n'ayant pas fini son entraînement. Pour toi, mourrir ne pouvait arriver qu'au guerrier. Et encore... Tu t'assis finalement devant la jeune chatte et la provoquait du regard. Tu te léchais la patte avant. Tu aimerais bien voir comment elle se battais. Peut être étais-ce à cause du fait que toi, tu n'es pas d'apprenti. Tu aimais jouer les profeseurs envers les autres plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]   Mar 9 Oct - 16:37

Nuage de Sable vit la chatte sourire. Elle se demanda si elle se moquai d'elle ou souriait juste car elle voyait qu'elle était inoffensive. Un grognement monta de sa gorge, mais elle le retint. C'était vrai, elle ne faisait pas le poids contre cette guerrière bien nourris et en pleine santé. Soudain, elle la vit qui s'avançait tranquillement vers elle, elle n'osait plus bouger. La chatte semblait l'observer de tout cotés, elle lui mis la patte sous le ventre et la redressa. Nuage de Sable en fut très surprise, et resta la, sans bouger.
-Et bien. Pour une simple apprentie de la Rivière, tu as une bonne posture.
Elle la vis sourire en coin, et ce demanda quoi répondre. Elle bredouilla, hésitante :
- Mer..merci ...
Cette chatte l'intriguait, d'habitude, elle ne se serait pas laisser faire, mais cette fois ci ....
Nuage de Sable s'avança, s'assit, et attendit que la chatte parle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]   Mer 10 Oct - 16:12




- Mer..merci ...

Cela ce voyait qu'elle ne parlait pas beaucoup aux "étrangers". Tu souris une nouvelle fois. Tu devais être pareil quand tu étais plus jeune. Tu te rappellais encore de la fois où tu avais parler à un solitaire des noms et des chats de ton Clan. Pendant près d'une lune, tu avais du faire tout les jours la litière des anciens. Qui comparer à ce que penser les guerriers, ne te déranger aucunement. T'occuper des plus faible n'était pas pour toi une contrainte. Mais plutôt un avantage. De pouvoir, sans rien avoir à faire, apprendre des choses sur le passé et la vie des autres.

Bref. La jeune était assise devant toi. Elle avait l'air bien moins terrifier qu'au début de votre rencontre. Contente de ton attitude non agressive, tu fis comme elle. La queue enrouler autour des pattes, tu la regardais. L'observais. Elle était assez petite. Mais cela s'arrangerait sûrement. Tu étais toi même petite avant. Par contre, dans ses yeux, brillaient une lueur que toi, tu avais déjà eut. Les signes. Ce que tu savais interpréter, était cela. Dans ses yeux, on pouvait lire une sorte de tristesse cacher ou quelques choses comme ça. Voilà comment tu t'y prennais pour t'occuper des gens. Tu regardais leur ronde prunelles et tu savais si tu pouvais être gentil avec eux, ou non.... Tu te rendais alors compte du silence. Pesant. Tu miaulais donc :


- Tu as entre six et huit lunes n'est-ce pas ? Dit moi. Qui est donc ton mentor ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]   Mer 10 Oct - 16:51

[désolé, je dois aller a la pierre de lune, donc on fera en sorte de se revoir après !!]



- Tu as entre six et huit lunes n'est-ce pas ? Dit moi. Qui est donc ton mentor ?


Un long silence c'était écoulé depuis quelle lui avait dit merci. Comment la chatte pouvait elle être aussi calme ? Pourtant Nuage de Sable avait pénétré sur son territoire. Elle la fixait, ses prunelle ronde fouillant dans son âme, comme a la recherche d'un indice sur sa personnalité.
Elle répondit, impatiente d'en finir, aillant peur de se faire prendre par une patrouille adverse, qui serai surtout moins gentil que cette chatte.

- Oui...Mais pourquoi me pose tu tant de question, je dois partir, rejoindre mon clan.


La chatte aquiesca, et lui fit signe de partir, en un bond, Sably atteignit son territoire et sans alla en courant, heureuse de sans sortir aussi bien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable
» Au détour d'un chemin # Prio Nuage de Rêve #
» Les choses les plus simples, peuvent être ce qui te sauvera la vie. | Prio : Nuage du Léopard
» Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !
» Nouveaux Arrivants [ Patte de Feuille, Nuage de Sable & Reflet d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: