La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma super signa'!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:14


Ta devise ici!

Ne jamais se compliquer la vie!!!

Ma super signa'!!!! Image

    Le nom de ton personnage: Petite Ambre (ça peu encore changer)
    Puff (=surnom): Ambre, ambry, hel'... (vous pouvez m'appeller comme vous voulez, je vous dirai si ça me dérange)
    Âge (en lunes): J'ai maintenant 3 lunes et j'en suis fière!
    Clan: de la rivière bien sur!!!!!!
    Rang: Petit, mais je suis bien décidé à grandir.
    Ambition: Pour l'instant, je rêve de devenir apprenti.
    ~~~~
    Ma super signa'!!!! 000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes): Mon pelage est de couleur beige/roux et très bouffant, je suis une chatte très jolie, un peu ronde, bien nourrit (pas trop quant même! N'imaginez pas que je vais manger chez les bipèdes, rien que l'idée me fait frémir les oreille). J me dresse sur des courtes pattes! Mes yeux son verts émeraude!!! (Vous croyez que j'en fait trop?)


    Caractère (3 lignes minimum): Bon alors je suis un peu susceptible, mais pas trop quant même!
    J'ai pas mal d'humour et souvent (J'ai pas dis tout le temps) ça agace les gens. Sinon...
    J'aime bien chercher et désobéir aux ordres!!! Vous pouvez donc constater que j'ai un bon caractère (de cochon). J'ajouterais aussi que je suis très joueuse et que je me complique rarement la vie!

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):
    Je suis un chaton donc je n'ai pas grand chose à dire! Je suis né dans le clans de la rivière (Le meilleur des clans!) par une belle journée d'été, j'ai une sœur, qui elle, je vous rassure est plus douce et plus docile que moi!
    Nos parents étaient super heureux, parce que ça faisait des lunes qu'il essayaient d'avoir des petits.
    Je suis entièrement du clan de la rivière, tous mes ancêtres son de se magnifique clan, Je n'ai pas une
    seule souillure de sang étranger dans mon sang. Comme vous pouvez le voir je suis très fière de mes origines! Sinon, je suis né en même temps que plusieurs autres chatons, donc j'ai pleins d'amis!
    La vie est belle!!!!! Youhou!!

    ~~~~
    Ma super signa'!!!! 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): Hélène
    Âge (fac): 13
    Fille; garçon?: vous croyez quoi? Je pense que avec un prénom comme le mien c'est assez clair!
    As-tu lu le règlement?: C'est pas vous qu'avez mit "règlement à lire obligatoirement"?
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Tout bon 0 fautes =D ~ Félie
    Comment as-tu connu ce forum?: une amie m'en à parlé
    Y seras-tu actif/active?: suspense...
    Autre chose?: oui! vive lui!

    ~~~~
    Ma super signa'!!!! 002_1_10
    ~~~~



Dernière édition par Petite Ambre le Ven 16 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:15

Bienvenue PARMI NOUS!
Pour moi validée!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:23

BIENVENUE DANS LE FABULEUX CLAN DE LA RIVIERE -tabienfaitdelechoisir- J'ai hâte que tu sois apprentie en même temps que moi, On pourra faire plein de bêtise ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:01

Bienvenue Ambre!

T'as zéro fautes xD !!
Pour être validée il te faut juste une signa que tu peux commander dans un natelier :p

Enjoy Like a Star @ heaven

une petite question: pourquoi tu as la même adresse IP que Poussière d'Etoile et certaines autres membres? C'est possible que vous aillez utiliser le même réseau je ne veux surtout pas être méchante mais il faut qu'on sache qui est qui x)

le clan de la rivière il est nuul D8 XD
viens plutôt dans le Clan du Tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:07

Ne l'écoute pas le clan de la rivière est le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:23

J'ai fait sa signature et je le lui envoyé par MP!


Dernière édition par Coeur de la Lune le Dim 7 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:10

Bienvenue à toi Ambre!!!
Je vois que nous avons une membre pleine de bonne humeur, c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

Bienvenu Ambre!!!
Je sens que tu vas nous donner du fil à retordre!
Pas de bêtise avec Sably Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

bienvenu Tu vas bien rigoler ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 11:09

Bienvenue !!

Je confirme ce que dis Yonyon, tu vas bien te marrer sur ce super fow' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:26

sunny Merci à tous je m'amuse déjà beaucoup!!!
Je me réjouis de pouvoir tous bien vous connaître. cat
J'espère pouvoir avoir très vite ma couleur maintenant que j'ai mon Kit.
Ma super signa'!!!! 1139130666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:00

Bienvenue à toi !
Tu vas nous donner du fil à retordre, mais un peu d'amusement nous fait pas de mal !
J'ai vu que tu es énergique, c'est bien, parce que je connais une chatte assez lente ( je vais pas dire qui sait, même si on sait un peu tous qui c'est Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:41

Pardon j'avais oublié de valider tes codes *indigne*
Tu as un super avatar :p et j'ai vu aussi que tu as une signa ^^
(Nuy me l'a montrée) si tu as de la peine à la mettre je peux t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:44

Ton avatar est absolument magnifique et je suis sûre que ta signa' aussi, je me réjouis de la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

j'ai une question un peu bête

"pourquoi tu as écrit "Ma super signa' " alors que c'est ta prez ?"

On va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

Welc en retard! Je voulais juste savoir si tu as ta signature et si je Peux te valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:59

Welc en retard, je veux juste savoir si tu as ta Signa et si je Peux te valider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

Pas de DP Tony!!!
Non je rigole... Razz
Fougert Verte // Je n'aime pas trop le sous-entendu!
"Parce que je connais un chat qui est un peu lent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:02

Fougère Verte attention a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:23

Ahaahhh ah!!!
Une petite bagarre entre le lieutenant et la chef?
Merci à tous ceux qui on pensé à me dire bienvenu.
Ma super signa'!!!! 1139130666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

eu je n espère pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:11

mini dispute habituelle hihihihihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:15

Le lieutenant..la chef...ils se dispute mais ils s'aiment quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:52

ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:16

On a un peu l'habitude hhihihihihih je rigole il s'aime bien les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma super signa'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma super signa'!!!!   Ma super signa'!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma super signa'!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le code des présentations//manque KIT
» comment faire pour changer la prez?
» J'ai enfin ma signa!
» Nuy atelier, venez venez approchez !!!!
» Signa pour Lumy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: