La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je recherche un ou une apprenti(e)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 5:41

Voilà je recherche un ou une apprentie doncposter si vous êtes apprenti(e) !!! Je serais ravie d'être votre mentor!!! Je suis presque tout le temps sur le fow'. Donc par exemple maintenant je devrai être en cours et non! je suis ici en train de faire une demande d'apprenti(e)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:17

J'aurais Bien aimé être Ton Apprentie Smile Mais Mon Mentor sa va être Fougère Verte ^.^ J'espère que tu va vite t'en trouver une Apprentie !

Moi aussi Tu es Mon Amie Smile

Je te fais des leschouilles Very Happy Youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:48

Merci Petite Griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:59

Tu vas trouver c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:59

J'éspère que tu trouvera un bon aprenti Youhou!! ,
bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:47

Please pas trop de flood non plus ^^'

UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

Euh... sans vouloir être casse-pied, tu n'es pas censée être le mentor de Tornade Nuageuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

Comme tu peut le savoir elle n'est plus Nuage de Tornade mais Tornade Nuageuse
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

*s'incruste*
Heu... je ne vois pas trop de quoi vous parlez là ^^''
Nuage de Tornade...? Tornade Nuageuse...? OUATE?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:55

Enfaite elle me demande si mon apprenti ne serait pas Tornade Nuageuse mais vu son nom il est devenu un guerrier! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

Hahaha xD
Excusez moi. x) Donc! Dans Tornade Nuageuse il y a... Nuageuse.... Dans nuageuse il y a nuage...
Donc, Tornade Nuageuse est un apprenti... Et tu si tu es censée être son mentor...
Bref, j'ai pas envie d'être désagréable, ni de me mettre à dos le clan du vent.

Voilà! J'espère vous avoir aidé dans votre confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:47

Tornade Nuageuse est un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:05

Alors où est l'annonce du guerrier qui le proclame et le prouve?

Tornade Nuageuse est un apprenti...

Edit: Voici le texte qui prouve mes dires: (c'est un copié collé, je ne suis pas assez doué pour savoir comment mettre un lien x)


Je suis devenu une tornade d'énergie, d'ardeur et de courage!
Me voilà apprenti!!!!!
Mon mentor est Coeur de la Lune
Nous commencerons bientôt mon entrainement!
Mon nouveau nom est: Tornade Nuageuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:52

Étoile des Neiges à raison (d'ailleurs, ça fait plaisir de te revoir s'cuse pour le flood)
Mais, si tu veux changer d'apprenti ou que tu pense que Tornade Nuageuse à suffisamment appris pour devenir guerrier, tu es libre de prendre un autre apprenti (il faudrait juste prévenir Étoile Sibylline qu'elle doit le baptiser).
Je ne veux pas me mêler des affaires de votre clan, je viens juste mettre mon grain de sel dans cette affaire pour éclaircir la situation… ...FUIS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17

C'est parce que ça ressembler un nom de guerrier mais il faudrait pas plutôt mettre Nuage de Tornade parce que je trouve ça trompeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 3:18

Oh Tornade Nuageuse est plus prestige que Nuage de Tornade. M'enfin après c'est mon pont de vue...
Ça me fait aussi plaisir de tous vous revoir ^^ Vous m'aviez manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:40

C'est vrai que cette histoire de nom est un peu compliquée…

C'est aussi mon *"pont de vue" que Tornade Nuageuse c'est bien plus beau que: Nuage de Tornade !!

Excuse moi Étoile des Neiges de me moquer (gentiment) de ta faute de frappe mais, c'était irrésistible !!

Normalement, c'est toi LE grand correcteur de fautes d'orthographe Razz

C'est super que tu sois revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:07

La question est réglée !
Je m'occupe de l'enseignement de l'art du combat de Tornade Nuageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:58

C'est une très bonne chose ;D
Je suis sûre que tu feras un très bon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:16

Bravo Plumi !

Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:53

...Euh... Mais c'est pas Tornade Déchaînée maintenant???? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:36

Laisse tomber, c'est compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:01

Ben là, j'veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:22

Tornade Nuageuse (ou Déchainée) n'a pas reçu d'apprentissage à cause d'une mauvaise compréhension de la part des uns et des autres. Il en eu marre et c'est mis son nom de guerrier. Dernièrement, il en a discuté avec Plumi. Ce dernier, a trouvé injuste que Tony n'est pas d'apprentissage. Plumi c'est, donc, proposé pour lui offrir un apprentissage.
Voilà comme ça tu sais tout. Alors, satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:34

Très satisfait! ^^ Merci beaucoup!

Mais, il conserve son nom de guerrier, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un ou une apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un ou une apprenti(e)   Je recherche un ou une apprenti(e) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un ou une apprenti(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un(e) Apprenti(e)?!
» Un(e) apprenti(e)
» Je veux un apprenti! Na...
» Un apprenti pour moi? *^*
» Bapteme d'apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux recrutements-
Sauter vers: