La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Pouponnière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Pouponnière Empty
MessageSujet: La Pouponnière   La Pouponnière I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:33

Petite Griffe Jouer Toute seule Avec son Ombre, Et sauter, courais, Mais un Moment elle en avais marre, elle sortis sa petite tête, en voyant les autres ''Grand'', elle les admirais, Grand, Fort, Petite Griffe pensait ''Je vais aussi devenir comme eux ? Quand ?'' Elle mit sa petite patte gauche dehors et gambade partout, sans que personne la remarque, elle voyait un arbre pas comme les autres devant elle, sa la fascinait, Cet Arbre Haut, majestueux, elle essaya de grimper avec ces petites griffes, mais légère comme elle est sa ne posait pas de problèmes, elle monta jusqu'à la 3ème Branche, et regardais tout le clan depuis le haut, fasciné elle est resté sans bouger jusqu'à la tombé de la Nuit,Elle s'endormis sur la branche confortable, et elle aperçu un rêve dans sa tête, elle le regarder elle vivais cette histoire...Avec Peur ! Car c'était un cauchemars Horrible, elle voyais du sang, des collier sur les chat avec des dans dessus des dents de Chat, Chien ! elle voyais des pilles de squelettes de crânes de Chat Mort...

Petite Griffe se Réveilla Avec peur, descendit vite de l'arbre, courut dans la pouponnière, s'installa à côté de Petite Ambre, et s'endormis en rêvant... Pas d'un cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière   La Pouponnière I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:41

Je revenais de la tagnère de Rayon de Lune où j'avais passé la matinée à trier des plantes avec petit Roseau,
en chemin, je m’arrêtais devant l'arbre qui surplombait la pouponnière, je vis que Petite Griffe était encore perché sur une de ses branches. Elle dormait, et comme souvent, son sommeil paressait agité.
Je l'enviait de savoir si bien monter aux arbres, moi je n'était même pas capable de m'accrocher à leurs troncs trop épais pour mes petites griffes.
La dernière fois que nous nous étions échappée du clan, pour jouer à sauter de branches en branches, je m'étais foulé la patte et j'avais dû rester sagement dans la tagnère de Rayon de Lune.
Je miaulais doucement:
- Petite Griffe, Petite Griffe réveille-toi! Je suis rentrée!!!!
Voyant qu'elle ne répondait pas je rentrai dans la pouponnière et me roulai en boule contre le ventre de ma mère,
Poile de Carotte. J'étais, depuis un long moment, plongé dans un sommeil profond, quand je sentis Petite Griffe se blottir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière   La Pouponnière I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:22

('Le Lendemain Matin-* Je me suis réveillé très heureuse, je ne savais pas pourquoi mais j'était contante, j'était la dernière à être réveillé comme d'habitude, je sortis de la pouponnière, je vis tout le monde en train d'avaler leur poissons bien frais, sa me donnait vraiment envie, je courus vite vers la nourriture, je pris un bon gros bout de poisson mais Petite Ambre me regarder avec envie,
-Quoi ? lui dis-je.
-On Partage ce bout ?
-D'accord, mais je prend vers la queue et toi vers la tête, d'accord ? Lui-dis avec le poisons dans la bouche
-D'accord, me dit elle en souriant
On c'est installé dans les buisson ou il avait nous 2 et petit Roseau, on mangent les 3, en rigolant, J'ai mangé plus que la moitié, car Petite Ambre mangeais très lentement.Petite Ambre était partie vers sa mère après avoir finie, Petit Roseau avais ''disparu'' sans que je le remarque. Je suis Monté sur la branche du premier arbre qui m'es venu ''dans'' les yeux, je réfléchissait du futur...
Je me demandais quand j'allais devenir grande, une grande guerrière...
(là suite c'est dans la Clairière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière   La Pouponnière I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:10

C'était déjà le matin, le soleil brillait, il faisait beau! J'avisais Petit Roseau, qui dormait un peu plus loin.
Je l'observais, il avait la respiration régulière. Il ressanblait beaucoup à sa mère.
Plus tard, il sera aussi majestueux qu'elle, pensais-je.
Maman c'était déjà levée pour s'ocuper de la tagnère de la guérisseuse en son appcence, Petite Griffe
était là aussi, à son habitude elle dormait à point fermé, elle allait se réveiller en dernier.
Je sautai sur Petit Roseau en lui criant dans l'oreille:
- Debout gros dormeur! C'est l'heure, ma mère nous attends. Si on arrive pas toute suite elle va nous passer un savon. Alle!!!
Il se retourna en groniant et en rabattant ses oreilles sur ses yeux:
- GRgrgrgr! Fiche moi la paix!
- Roseau! Tu m'avais promit qu'on se partagerait un poisson ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière   La Pouponnière I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:02

Cette nuit, il avait bien dormis. Il avait rêvé d'une jeune chatte rouquine durant son sommeil. Il dormait profondément et cette jeune aux yeux couleur émeraude, lorsque d'un coup une boule de poile lui sauta dessus. Il eut si peur mais dès qu'il ouvrit les yeux et plongea dans le regard de Petit Ambre qui s'était mis à crier:

- Debout gros dormeur! C'est l'heure, ma mère nous attends. Si on arrive pas toute suite elle va nous passer un savon. Allé!!!


Il replia ses oreilles sur ses yeux pas pour ne plus voire la beauté du regard d'Ambry mais la clarté du soleil vint l'éblouir.

- GRgrgrgr! Fiche moi la paix!
- Roseau! Tu m'avais promit qu'on se partagerait un poisson ensemble!

- J'arrive!


Il se tourna et jeta un coup d'oeil au reste des habitants de la pouponnière. Il courut rejoindre Petit Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière   La Pouponnière I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:51

suite du rp dans la clairière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière   La Pouponnière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pouponnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pouponnière
» Visite à la pouponnière (P.V.Petite Mouette et Nuage du Mistral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: