La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Pour être Chef ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour être Chef ? Empty
MessageSujet: Pour être Chef ?   Pour être Chef ? I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:19

Ton Clan: Tonnerre
Ton âge (en lunes): 23lunes
Serais-tu prêt/e à être un peu plus actif/active sur ce forum en tant que chef?:oui
Dis-nous juste les trois principaux devoirs d'un chef:
il,dirige le clan, les attaque. Il aide ses camarades comme il les ecoute. Il est gentil envers les autre. (...)


Dernière édition par Fleur de Givre le Sam 10 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chef ?   Pour être Chef ? I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:30

C'est juste que tu n'es pas validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chef ?   Pour être Chef ? I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

Mince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chef ?   Pour être Chef ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 4:42

Y a ça, et tous les postes de chef et de lieutenants sont occupés. Alors à moins que certaines personnes auraient prévus de mourir... Je pense que ça va pas être possible. M'enfin attends quand même la confirmation d'un modo, mais à mon avis, attends toi à une impossibilité d'accéder à tes fonctions. (Mais je peux quand même me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chef ?   Pour être Chef ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:41

Il faudrait demander à Félie mais je pense que tu as raison! Tous les postes sont pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chef ?   Pour être Chef ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

Je crois que Félie n'a pas prévu de mourir mais si c'était le cas c'est son lieutenant qui prend la place de chef.
Je crois bien que tu fait partie du clan du tonnerre alors pourquoi a tu mis clan au chois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chef ?   Pour être Chef ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:39

Mince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Chef ?   Pour être Chef ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être Chef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être une lieutenante
» Pour être Lieutenant?
» Demande pour être modérateur
» Pour être Guérisseur du clan du Tonnerre
» POUR DEVENIR CHEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux recrutements-
Sauter vers: