La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pour être Lieutenant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:30

Le Clan ou tu veux être lieutenant: Ombre, Rivière ou Vent
ton âge (en lunes): 23 lunes
Depuis combien de temps est-tu inscrit?: 9 novembre
Que fait un lieutenant? Il écouté les ordres du chef, organise les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:31

Il faut savoir si tu veux devenir chef ou lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

Ben je préfère chef mais je crois qu'il faut être validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:43

EUH...
Là je vais t'expliquer un truc vite-fait 8D
Chefs des Clans> Souffle Etoilé, Etoile Sibylline, Poussière d'Etoile, Etoile des Neiges. Et je peux te garantir qu'ils ne sont pas près de mourir ^^'
Lieutenants> Perle de Nacre, Plume de Vent, Fougère Verte, Flamme Rousse
Pour la Clan de la Rivière, t'as peut-être une chance, parce que leur lieutenant ne vient jamais o/
Mais pour les autres, c'est MORT
Oh et puis tu peu pas venir, dire "je veux être lieutenante. Le Clan? N'importe" ça fait pas une très bonne impression...

Sans rancune! Moi j'ai rien contre toi, je voulais aussi être chef au début x)
Je veux pas te faire partir en courant xD
Alors amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:44

Oui, il faut être validée avant de poster. Mais les postes sont déjà pris mais demande à Souffle Étoilé (Félie) .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:50

Dans le clan de la rivière, je crois que tu na pas plus de chance ! Il n'est pas souvent co mais c'est notre lieutenant quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:45

Comment dire c'est mort pour le clan de la rivière car si par hasard il devait partir (se qui n'est pas le cas à ma connaissance). Nous avons d'autre chat qui pourrai devenir lieutenant, ceux qui sont ancien et ceux qui sont souvent présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:15

Oui c'est vrai, nous avons de bon guerrier qui mérite aussi beaucoup d'être lieutenant si par hasard Fougère sans allait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:42

Ok merci c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

Je vais mettre fin à ses ragots qui court sur mon lieutenant. Pour ceux qui croyent que Fougert ne vient jamais, c'est faux! Il m'envoie, au minimum trois mp par semaine quand s'en est pas un par jours, il poste le plus souvent dans "Le clan de la rivière", et pour le reste, il ne sais pas quoi dire, doncau lieu de poster des messages inutils comme certains le font (Je ne me sens pas concerné), il se tait.
De plus je vous ferais remarquer qu'on a tous une vie en dehort du fow, même si celle si est très amusante,
des devoirs à faire (Grgrrgrrrr!) et l'école.
Donc voilà le prochain qui parle du départ de mob lieutenant je le transforme en chaire à patte
et lui fait avaler de la bille de souris!!!
Alors ne vous avisez pas à comploter. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:58

Je vois que sa vous fait plaisir que je suis là !
Certains, j'ai vu, ont une pointe de jalousie de ma part, et ils s'en prennent à mon défaut, que je suis pas toujours là, mais tout le monde a des défauts ? Et aussi une vie à côté non ?
Si sa vous amuse de faire des ragots dans mon dos, vous pouvez, mais j'espère que vous avez compris la leçon !
Si vous vous calmez pas, je vais commencer par sortir aussi vos défauts, après sa sera drôle non ?

Merci, et pour mes absences, je crois que je n'ai plus à me justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:20

Ne tombe pas dans leur jeu. ^^
Si ils disent du mal dans leur dos, ce qui est stupide de leur part, ce serait une très mauvaise chose que de faire de même car tu deviendrais stupide à ton tour... Vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:11

Et puis, je pense que (moi en tout cas) on ne souhaite pas que tu parte !! Si il y en a qui souhaite une tel chose...Laisse les dire, comme dit ma mère x) :
''la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe'' (oui j'ai pas plus cucul :p)
Pour test absence, on t'en veut pas moi même je suis de moins en moins absente pour cause de ...-aller devinez-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

Hihi merci à vous deux.

C'est vrai, j'ai tout l'air d'une colombe, et je ne vais devenir bébête comme eux...
Sa serait vraiment dommage de perdre quelqu'un d'aussi intelligent que moi Razz

Ahaha, c'est une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:31

Hahaha ta fausse modestie et ton sens de l'humour prouvent que tu as ta place ici, que tu viennes souvent sur le fow ou non. Personne n'a le droit de contester ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

C'est pas faux, je l’apprécie beaucoup, moi, Fougère Verte x) Il s'exprime bien, dans un langage plus que correct,pis je pense qu'il mènerait un clan un peu à ma façon (que vous ne connaissez pas... pas encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être Lieutenant? Empty
MessageSujet: Re: Pour être Lieutenant?   Pour être Lieutenant? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être Lieutenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR DEVENIR LIEUTENANT
» Pour être Chef ?
» Pour être une lieutenante
» Demande pour être modérateur
» Pour devenir lieutenant du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux recrutements-
Sauter vers: