La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ça m'intrigue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 7:04

Bonjour,

Pourquoi, certaines personnes, dans leur Rp, au lieu de dire "je", disent "tu" mais en voulant dure "je".
C'est perturbant, et illogique, mais c'est assez intéressant. Pourquoi vous voulez faire ça? C'est censé représenter quoi?

Ça m'intrigue tout ça...

Merci de répondre à ma question!

Bonne nuit!

Étoile des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:00

Ce doit être une façon d'écrire, mais moi non plus je ne comprend pas trop ^^ Et beaucoup de personne font cela en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

On écrit bien à la 1ère personne et à la 3ème alors pourquoi pas à la 2ème ??

Chaqu'un son style d'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

Ouais, ok, ça j'ai compris! Mais POURQUOI?

Pour em**rder la logique?x)

Ou pour une raison précise?


Dernière édition par Étoile des Neiges le Jeu 3 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:24

Moi même j'écris à la deuxième personne. Déjà parce que je trouve ça stylé, mais aussi parce que tu te sens encore plus dans l'action, tu t'identifie au héros et tu imagine l' aventure comme si c'était toi qui la vivais. Après je sais pas si ça marche, mais c'est devenu une habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

Franchement Étoile des Neiges, entant que Modo' à l'essai tu devrait faire un effort pour ne pas dire de mot vulgaire.
Et c'est chaqu'un son style, on ne critique pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:33

Bonjour, depuis un peut longtemps maintenant j'ai demander a faire partie du clan du tonnerre ais je n'ai aucune réponse c'est pareille pour l'HDC
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:31

Excuses-nous.
Je t'ai rajouté dans la liste des participant à l'HDC ;D
Par contre, pour que tu puisses avoir ta couleur il faut que tu commandes une signa' dans un des ateliers. Pour l'instant, ton inscription à bien prise en compte et tu es dans le clan du Tonnerre.
Evite de poster des "hors-sujets" sur les sujets des autres. Tu peux créer un nouveau sujet pour poser des questions comme celle-là. Si tu as besoin d'aide fais moi signe et je t'aiderai avec grand plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:32

Heu... Je sais pas là Etoile des neiges... Keine Ahnung ! (Ja, ich spreche gut Deutsch !)

Mais sinon c'est vrai que c'est un illogique, mais après il faut être logique pour comprendre, donc... voila quoi ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Perle de Nacre > Je n'avais pas vu ton message le 12 novembre, et je tiens à dire que je ne critique pas,pourquoi je critiquerais? x)
Je pose une question, c'est pour savoir, je vais pas critiquer une chose que je n'ai pas comprise... x)

Enfin bref,

Fougère verte > Ich parlablen le français, c'est déjà pas mal x)

Je me souviens même plus qui faisait des Rps avec le Tu, m'enfin bon, ça doit être... Pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57

Merci Perle de Nacre be happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

Etoile des neiges > Haha, oh purée ! Ton niveau est de langue est B2 ! Mais je savais pas que tu parlais aussi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:53

Étoile des Neiges a écrit:


C'est perturbant, et illogique, mais c'est assez intéressant.
Pour em**rder la logique?


Je dis que tu critique à cause des mots et groupe de mots soulignés dans la citation ci-dessus !
C'est juste c'est mots qui m'ont fait réagir.
Maintenant, excuse-moi si tu l'as mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'intrigue...   Ça m'intrigue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça m'intrigue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles questions-
Sauter vers: