La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De grand bouleversement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De grand bouleversement Empty
MessageSujet: De grand bouleversement   De grand bouleversement I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:38

Je venait de ranger chaque feuille et chaque brindille de ma tanière, je me couchais rapidement sur mon nid un peu humidifié par la rosée du matin, et me donnais un repos bien mérité après avoir soigner les membres de mon clan, revenant d'un patrouille sous tension avec le clan de la rivière. Comme d'habitude, le clan de la rivière est au milieu des problèmes, me suis-je dit en m'endormant profondément.
Je fut d'abord dans un sommeil profond, peuplé de souris et de lapin, que je chassais sans le moindre problème. Puis regardant ma queue, qui d'ailleurs n'était plus une queue et qui ressemblais plus a une boule de mousse, je vit une tache de sang. La léchant, la tache de sang s'intensifia, et bientôt un flot de sang s'écoula de mon moignon de queue. Je couru au bord de la flaque la plus proche, pour apaiser mes douleurs dans ma queue en la trempant dans l'eau fraiche, et a ce moment la, je vit mon visage changer dans la flaque. Je fut horrifié de voir que j’étaie devenu un des guerrier de mon clan, Fureur de lion, le visage taché de sang. Puis, mon visage fut coupé en deux, et une moitié de mon corps et de mon visage fut changer en la moitié d'un visage de chatte, une chatte au yeux bleu profond comme ceux d'une rivière en cru. Puis mon visage changea encore, pour devenir celui de Souffle Étoilé, l'oreille a moitié déchiqueté et le museau ensanglanté. Ma vision de plus en plus horrible, continua en me changeant en Perle e Nacre, son œil droit plongé dans la pénombre, et des griffures lui striant le visage de par en par. Puis je me détournai de cette vision horrible, et je vis autour de moi, mon clan en plein combat, contre des membres sentant le poisson. Les membres du clan de la rivière !! Dans ce chaos, j’entendis une voix qui s'adressait a moi :
- Les deux prophéties ne font plus qu'une, les événements en ont entrainé d'autre, pour finir sur le sang, le sang de deux clans pourtant réunis dans un sentiment fort. La bataille a été évité depuis trop longtemps, IL EST TEMPS !!

Je vis les mouvements s’effacer, et hurlai :

-NON ATTENDEZ, quelles prophéties ? Quel sentiment ?? Ne partez pas !!!

Je me réveillai dans mon nid, et vis Souffle Étoilé penché sur moi; elle s’adressa a moi:

-Désolé, mais j'ai entendu tes cris, tout vas bien ?


Je me souvins de son rêve et je dit a ma chef :

-Un instant s'il te plait, je doit me souvenir de quelque chose

Souffle Etoilé s'assit la queue autour des pattes et attendit patiemment.

Je réfléchit a ce que je pourrais dire a ma chef, Je repensais a ma vision.

-Les deux prophéties ne font plus qu'une, les événements en ont entrainé d'autre, pour finir sur le sang, le sang de deux clans pourtant réunis dans un sentiment fort. La bataille a été évité depuis trop longtemps, IL EST TEMPS !!

Deux prophétie ? Mais lequels ? Le clan des Etoiles ne m'avais jamais parlé de deux prophétie. Puis soudain, je repensais au premier visage que j'avais vue dans l'eau, ou plutot au deux visage collé que j'avais vue. Celui de Fureur de Lion et d'une autre chatte. Il était le seul a être en compagnie d'autre chat, contrairement a Souffle Etoilé et a Perle de Nacre. Mon sang ne fit qu'un tour, peut être que l'une des prophétie était le grand guerrier au poil brun et la chatte que j'avais vut dans la flaque d'eau. Et la deuxième devait concerner Souffle Etoilé et Perle de Nacre ! Je me souvins de l'histoire de Perle de Nacre et Souffle Etoilé avec la chef du clan de la rivière. Une vieille histoire qui avait été terminer, ou plutot interrompu, a la mort du compagnon de la chef du clan de la rivière. Peut être que les vieux démon des deux tribus était revenus, et que Fureur de Lion les avait ravivé avec cette chatte. Je me tournais vers ma chef :

-je dois te parler, ainsi qu'a Fureur de Lion et Perle de Nacre.

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

De grand bouleversement Empty
MessageSujet: Re: De grand bouleversement   De grand bouleversement I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

||désolé du retard, je n'avais pas vu! Il faut juste éviter de faire agir les autres membres, du moins sans leur accord Wink En tout cas, moi ça ne m'a pas gêné x) ||

Souffle Etoilé faisait les cent pas dans la clairière, consciente de sentir un autre chat marcher à ses côtés.

Feuille Morte?, pensa la jeune chef.

Mais la douce voix de la jolie membre du Clan des Etoiles ne se fit pas entendre. la clairière était totalement vide: le soleil tout comme les guerriers ne s'étaient pas encore levés.
La jeune chef leva des yeux pleins d'amour vers le ciel étoilé. De là-haut, ses ancêtres veillaient sur elle, tout comme ils veillaient sur son Clan.
Soudain, elle entendit du bruit. Ca venait de l'antre du guérisseur. Sans perdre un instant, la chatte se précipita vers le rocher fendu qui abritait la tanière.
Elle y entra en trombe et se pencha sur Griffe de Faucon.

-Désolé, mais j'ai entendu tes cris, tout vas bien ?

-Un instant s'il te plait, je doit me souvenir de quelque chose, répondit-il.

Souffle Etoilé s'assit la queue enroulée autour des pattes et attendit patiemment.

Griffe de Faucon semblait perdu dans ses pensées... cela ne rassura pas la jeune chatte. Et s'il avait eu une vision? Une vision horrible? Peut-être même annonçant... la fin du Clan du Tonnerre?

-je dois te parler, dit-il soudainement. Ainsi qu'a Fureur de Lion et Perle de Nacre.

Stupéfaite, Souffle Etoilé recula d'un pas, les yeux exorbités.

- Qu... qu'y a-t-il? demanda-t-elle, la voix tremblante.

Elle savait qu'elle devait exécuter les ordres de son guérisseur, mais elle ne voulait surtout pas mettre son compagnon et sa soeur en danger, elle ne voulait pas qu'il leur arrive malheur... elle ne voulait pas répéter les évènements du passé.

-Il faut que tu me parles à moi d'abord, je t'en supplie, implora-t-elle.





Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




De grand bouleversement Empty
MessageSujet: Re: De grand bouleversement   De grand bouleversement I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:01

[Oui désolé je n'ai plus pensé ^^ (pas grave pour ton retard ^^)]

- Qu... qu'y a-t-il? demanda-t-elle, la voix tremblante.

Je repensai encore et encore à la prophétie. Je me concentrai un instant sur le visage en sang de la chatte a coté de Fureur de Lion de ma vision. Mais bien sur ! La chatte n'était autre que Poussière d’Étoile ! Chef du clan de la rivière !Je ne l'avais pas reconnu à cause de tout se sang qui collait à son pelage. je me tournai vers ma chef quand elle me demanda :

-Il faut que tu me parles à moi d'abord, je t'en supplie


Je savais que Fureur de Lion allait avoir des ennuis avec Poussière d’Étoile, peut être un combat ? Et il était aussi le compagnon de Souffle Étoilé, je lui devais donc la vérité.
Je m'assis à côté d'elle, cherchant les mots pour ne pas la brusquer.

- Comme tu le pense surement, j'ai reçu une vision, je ne la laissai pas m'interrompre, et reprit, je t'ai vue toi, ainsi que Perle de Nacre et Fureur de Lion. Le clan des Étoiles ma parlé, Les deux prophéties ne font plus qu'une, les événements en ont entrainé d'autre, pour finir sur le sang, le sang de deux clans pourtant réunis dans un sentiment fort. La bataille a été évité depuis trop longtemps, IL EST TEMPS !!, je ne sais pas exactement ce que cela veut dire, mais je sais que les membres du clan de la rivière son impliqué. Seulement le sentiments fort qui nous réunis ne peut être que la haine. Toi, Aslan et Nacre, vous êtes les plus impliqué, je ne sais pas pourquoi, peut être pourrai tu me parler de se qui vous pousse, toi et Poussière d’Étoile a vous détester ? Car son compagnon est mort, tué par Perle de Nacre, elle vous en veut tellement qu'une vengeance pourrai se préparer. Je sais que Fureur de Lion et fort, mais seule contre plusieurs guerriers, il ne peut rien. Ainsi, la prophétie vous lis tout les trois au clan ennemis.

Je la regardai fixement, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

De grand bouleversement Empty
MessageSujet: Re: De grand bouleversement   De grand bouleversement I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:22

||Pardon du retard Embarassed||

Souffle Etoilé regarda fixement son guérisseur, attendant de lui une réponse qu'elle espérerait positive...

- Comme tu le pense surement, j'ai reçu une vision. Je t'ai vue toi, ainsi que Perle de Nacre et Fureur de Lion. Le clan des Étoiles ma parlé, Les deux prophéties ne font plus qu'une, les événements en ont entrainé d'autre, pour finir sur le sang, le sang de deux clans pourtant réunis dans un sentiment fort. La bataille a été évité depuis trop longtemps, IL EST TEMPS !!, je ne sais pas exactement ce que cela veut dire, mais je sais que les membres du clan de la rivière son impliqué. Seulement le sentiments fort qui nous réunis ne peut être que la haine. Toi, Aslan et Nacre, vous êtes les plus impliqué, je ne sais pas pourquoi, peut être pourrai tu me parler de se qui vous pousse, toi et Poussière d’Étoile a vous détester ? Car son compagnon est mort, tué par Perle de Nacre, elle vous en veut tellement qu'une vengeance pourrai se préparer. Je sais que Fureur de Lion et fort, mais seule contre plusieurs guerriers, il ne peut rien. Ainsi, la prophétie vous lis tout les trois au clan ennemis.

Souffle Etoilé baissa le regard pour ne pas montrer à quel point cette révélation l'avait abattue.

Son compagnon et sa soeur, tous trois liés à un autre Clan, un Clan ennemis, un Clan prêt à tout pour les réduire en chair à pâté... et on lui annonçait tout à coup que ses deux meilleurs guerriers et membres de sa famille, plus elle-même, étaient liés à cette guerre qui allait sans doute mettre fin à des vies?

C'était impossible. Invraisemblable. Impensable.

Rien ne se passerait comme ça. Mais c'était elle qui devait réécrire l'histoire. Sans sa propre action, elle et son Clan finiraient au champ de bataille, comme l'annonçait Griffe de Faucon. C'était à elle d'empêcher cela, par tous les moyens.

- Je dois empêcher qu'une guerre se produise, je dois empêcher les membres du Clan de la Rivière de nous faire du mal, je dois empêcher Fureur du Lion et Perle de Nacre d'être liés à la guerre.

Elle fit une pause pour remettre ses idées au clair:

- Je dois aller parler à Poussière d'Etoile. Il faut empêcher ce combat. J'irai lui parler dès demain. Tu viendras avec moi jusqu'au camp. Je prendrai tous nos guerriers que je posterai à la frontière. Ainsi, le Clan de la Rivière ne se doutera pas d'une attaque s'il voit uniquement la chef et le guérisseur ennemi arriver. Mais au moindre cris, mes guerriers traverseront le fleuve par le passage et viendront nous prêter main forte si tout cela dégénère.

Souffle Etoilé se redressa de toute sa hauteur:

- J'aurais voulus être accompagné de Perle de Nacre pour l'expédition jusqu'au Clan, mais si elle est elle aussi liés à la guerre, comme tu me l'as dit, je ne veux pas risquer quoi que ce soit. Je serai donc la seule concernée par ton rêve à entrer dans le campement. Et au moindre signe d'attaque, c'est nous qui les attaqueront! Mais il ne faudra surtout pas nous montrer agressifs: si Poussière d'Etoile accepte de parler, nous n'auront pas besoin de combattre.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




De grand bouleversement Empty
MessageSujet: Re: De grand bouleversement   De grand bouleversement I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:10

[désolé pour le retard ^^]

Griffe de Faucon regarda fixement sa chef, attendant une réponse.


- Je dois empêcher qu'une guerre se produise, je dois empêcher les membres du Clan de la Rivière de nous faire du mal, je dois empêcher Fureur du Lion et Perle de Nacre d'être liés à la guerre.

Il la laissa continuer, voyant qu'elle comptait dire autre chose.

- Je dois aller parler à Poussière d'Etoile. Il faut empêcher ce combat. J'irai lui parler dès demain. Tu viendras avec moi jusqu'au camp. Je prendrai tous nos guerriers que je posterai à la frontière. Ainsi, le Clan de la Rivière ne se doutera pas d'une attaque s'il voit uniquement la chef et le guérisseur ennemi arriver. Mais au moindre cris, mes guerriers traverseront le fleuve par le passage et viendront nous prêter main forte si tout cela dégénère.

Elle se redressa de toute sa hauteur, plus impressionnante que jamais.

- J'aurais voulus être accompagné de Perle de Nacre pour l'expédition jusqu'au Clan, mais si elle est elle aussi liés à la guerre, comme tu me l'as dit, je ne veux pas risquer quoi que ce soit. Je serai donc la seule concernée par ton rêve à entrer dans le campement. Et au moindre signe d'attaque, c'est nous qui les attaqueront! Mais il ne faudra surtout pas nous montrer agressifs: si Poussière d'Etoile accepte de parler, nous n'auront pas besoin de combattre.


Il se leva, pesant chacun de ses mots, sachant que un mot de travers pourrait la pousser à livré une guerre inutile, pour des histoires du passé.

- Je vois que tu est choqué, mais le clan des étoiles a toujours raison. La guerre est proche, Souffle Etoilé, je ne veux surtout pas qu'un faux pas mette notre clan et ta famille en danger. Poussière d'Etoile est jeune, fougueuse, et son ego pourrait être entamé si elle te voyait venir sur son territoire, après l'altercation que vous avez eux. Si le clan des étoiles ma prévenu de cette façon, ce n'est pas parce que une simple explication pourra régler. La prophétie me la clairement dit, il y a deux prophétie qui ce rejoignent en une ! Il me semble, que une des prophéties te concerne, toi personnellement, ainsi que ta famille. Cette histoire entre toi et Poussière d'Etoile est beaucoup plus profonde que je le croyais. Pour moi, la deuxième prophétie concerne le clan. Notre clan qui cherche un allié, et un ennemi. Les deux ce rejoigneront en un...il me semble que vos différents entraineront vos clans respectifs dans une guerre. Je te demande juste de faire attention, on ne sais jamais comment pourra réagir Poussière d'Etoile. Mais je viendrais avec toi, bien entendu.

Il attendit une réponse, tenant a allé voir tous les concernés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De grand bouleversement Empty
MessageSujet: Re: De grand bouleversement   De grand bouleversement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De grand bouleversement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour
» L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis)
» anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: