La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le retour!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: le retour!!!!   Ven 16 Nov - 20:25

Poussière d'Etoile se trouvait en tête de la petite troupe que formaient les trois chattes.
Derrière elle, trottinait son apprenti. la meneuse observait cette jeune chatte vive, éveillé et joyeuse. Cette dernière avait l'aire plutôt détendu, mais les apparences pouvaient être trompeuse.
La chef se réjouissait de commencer son l'entrainement car elle avait l'air d'être pleine de ressources. Et elle avait déjà pris beaucoup de retard dans son entrainement. De plus, elle préssentait qu'elles allaient bien s'entendre.
En queue de fil se trouvait Rayon de Lune, qui n'avait pas pipé mots depuis les hautes pierres. Poussière d'Etoile irait la voir en rentrant, dans sa tanière pour enfin éclaircir cette prophétie!
Elle se perdit dans ses reflections, elle repenssa à se que lui avait dit Liss au sujet du futur et Pelage d'ombre sur le clan du Tonnerre.
Soudain elle se figea, les fougerts venaient de s'agiter. Mais fut très vite rassuré par une odeur bien connu. Elle inspira un grand coup l'odeur de son clan. Elles étaient enfin de retour, elles avaient fini leurs grand périple.
Fougert verte et Poile de carotte surgirent des fourrés. Poile de carotte vint se frotter contre les deux soeur et avait enroulé sa queue autour de Nuage de Sable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le retour!!!!   Sam 17 Nov - 10:40

Depuis le message de Feuille Morte, ses paroles lui revenaient en tête : "La nature est fragile comme la vie d'un chaton, elle n'est suspendue qu'à un fil, il suffit d'une intempérie, d'un déséquilibre, pour qu'elle périsse. La pluie a un goût de sang car la nature se meurt, il faut le protéger d'un déséquilibre trop grand…". Rayon de Lune n'avait pas ouvert la bouche tout le long du trajet. Elle avait observé les deux chatte devant elle. Elles avaient l'aire heureuses. L'odeur du clan du vent et du tonnerre était passé et maintenant, elle santait le sien. Que sa lui faisait du bien !
Fougert verte et Poile de carotte chassaient dans le coin. Les deux chats vinrent saluer les trois chattes parties à la pierre de lune. Poile de Carotte se frotta contre les deux soeurs. Lune senti son coeur faire des bons. Elle foulait le sol avec une telle légèreté et avec un plaisir immense. Elle allait pouvoir serrer Petit Roseau, son neveux, dans ses bras. Elle allait pouvoir dormir dans son antre et sentir ses plantes.

Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le retour!!!!   Sam 17 Nov - 11:14

Cela faisait déjà un petit moment que Poile de carotte et moi étions sortis du clan. Je ne me faisais aucun soucis pour la sûreté du clan, avec Fleur de rosée comme garde du clan. Nous allions les deux vers le ruisseau d'eau. Chaque un de nous deux commença à attraper des poissons. Il ne fut pas longtemps avant que j'attrape le premier poisson de la journée. Poile de carotte en fit de même. Après un long moment à attraper pleins de poissons sur notre territoire, je dis :
- Poile de carotte, je crois que ça devrait être bon pour les proies. Sinon, on n'arrivera pas à tous prendre nous même !
Poile de carotte hocha la tête. Cela me rappelait nos sorties avec Fleur bleue. Certaines chattes me faisaient tellement pensée à elle, soit pour leurs gentillesses ou pour leurs beautés...
[i]Nous retournions au clan quand tout à coup, j'entendis un bruit bizarre. Je m'approchais discrètement dans les fougères vertes qui ondulaient pour me faire place. Je me détendis aussitôt que je vis les trois chattes qui étaient parties.
Je courus avec Poile de carotte salué les trois chattes et je m'exclama :

- Vous êtes enfin arrivées ! Cela fait tellement du bien !
J'enroulais ma queue autour de Rayon du lune, ma confidente. Le poids des taches s'envolèrent comme une plume d'oiseau, et nous cinq, nous retournions vers notre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: le retour!!!!   Sam 17 Nov - 17:21

Nuage de Sable était soulagée de rentrer chez elle. Le voyage, bien que éprouvant, avait était une des plus fabuleuse aventure quelle n'avait jamais connu. Elle cheminait derrière son mentor, repensant sans cesse a ce que la guerrière étoilé lui avait appris. Elle lui avait apporter quelque peu la paix, même si il lui restait encore beaucoup a découvrir. elle regarda sa chef, repensant a ce que Liss lui avait dit a propos d'elle. Elle savait quelle ne devait pas se torturer l'esprit, mais elle ne pouvait pas, c'était plus fort quelle. Elle sursauta en santant les odeur familière de son clan. Le doux fumet de plusieurs poisson parvint a ses babines. Elle se lecha et se rendit compte de la faim qui la tenaillait. Elle ronronna en voyant Fougère Verte et Poile de Carotte, et les lécha tout les deux sur le museau en guise de bonjour. Puis, elle courut rejoindre les petits qui l'attendait impatiemment pour quelle leurs raconte le voyage. Elle leur raconta tout en détails, exagérant quelque peut sur la bataille. Les petits l'enviaient surement, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne fassent eux même le voyage. Elle alla ensuite se chercher un poisson, et regarda autour d'elle. Les soucis état loin, même si ils reviendraient surement un jour ou l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le retour!!!!   Mer 21 Nov - 15:22

Poile de Carotte sauta sur sa proie et la tua en lui brisant la nuque.
Elle était partie à la chasse avec Fougert Verte, à la demande du lieutenant. Elle avait donc laissé les trois petits chenapans sous la surveillance de Fleur de Rosée en espérant qu'ils ne feraient pas trop de bêtises. C'est pourquoi elle fut soulagé quand le lieutenant lui proposa de rentrer:
- Poile de carotte, je crois que ça devrait être bon pour les proies. Sinon, on n'arrivera pas à tous prendre nous même !
Poile de Carotte s’apprêtait à répondre, quand une douce effluve vint lui chatouiller le museau. Elle perçu les odeurs connu de trois chats différents, Des chats du clan de la rivière, Rayon de Lune, Poussière d’Étoile et Nuage de Sable...
La guerrière se retourna vers son lieutenant, lui aussi l'avait senti.
- Elles sont revenues!, s'exclama-t-elle en se précipitant vers la rivière.
En les apercevant, elle ralenti et constata que le lieutenant l'avait suivie.
Fougert Verte laissa échapper un soupir de soulagement et s'adressa au petit groupe en regardant Poussière d’Étoile:
- Vous êtes enfin arrivées ! Cela fait tellement du bien !
Poile de Carotte alla embrasser ses deux filles adoptives et s'assura qu'elles allaient bien. Elle était tellement soulagé qu'elles soient de retour! puis enroula sa queue autour de la jeune apprenti pour lui souhaiter un bon retour.
Fougert Verte et la chef s'étaient déjà mit en route pour le clairière et discutaient des événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le retour!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: