La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres// Empty
MessageSujet: -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres//   -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres// I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:03

Life will end...

Non!

Si Astre des Ténèbres. Aujourd'hui, quelqu'un va mourir dans d'horribles souffrances...

Qui? Est-ce que je connais ce chat? Est-ce qu'il est de mon Clan? De ma famille?

L'image d'une jolie chatte solitaire se matérialisa dans son esprit, il tenta de la chasser, mais il n'y parvint pas...

Pas elle! Personne! Personne ne mourra!

Malheureusement si... une jeune chatte est appelée à nous rejoindre en ce jour maudit Astre des Ténèbre... tu ne peux pas empêcher cela. Personne ne la pourra... elle plongera aux coeurs des enfers... elle va souffrire... avant de mourire...

NON!

N'oublie jamais ces paroles: Si tu allumes une cierge pour un ange, allumes-en deux pour le diable

Les murmures fantômatiques se turent d'un seul coup et le guérisseur se réveilla dans sa tanière avec un sursaut de peur. Il voulait parler de son rêve à quelqu'un, mais, dans le camp, personne ne l'écouerait... sauf peut-être un guerrier, un seul et unique, soleil noir, un des mâles les plus forts du clan. Le guérisseurs vit le guerrier dans le clairière.

- Soleil Noir! Vient je t'en conjure. Je dois te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres//   -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres// I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:14

Une neige humide trempait la fourure d'un grand chat au pelage entièrement noir. Il frissonna en se demandant à quand remontait son dernier repas. Soudain, il entendit une voix derrière son dos:

- Soleil Noir! Vient je t'en conjure! Je dois te parler!

Il tourna le dos et aperçut Astre des Ténèbres dans son antre. Il avait l'air très inquiet. Soleil Noir courut vers lui. Il avait un très mauvais pressentiment. Il sentait la peur du guérisseur comme si c'était la sienne. Elle lui collait à la fourrure comme un poison poisseux et mouvant qui partait de sa queue et se propageait sur ses flanc et vers ses pattes et vers son cou, ses oreilles, ses yeux, sa bouche...

Il eut un haut-le-coeur et s'arrêta net, sentant le goût horrible du poison dans sa langue.
Et cela l'avait effrayé plus que tout.

Il secoua la tête pour chasser sa propre image de son corps engloutit par le liquide empoisonné et entra dans l'antre de son ami.

Il avait bel et bien eut une vision... comme les guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres//   -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres// I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:41

||J'aimerais que vous excusiez mes fautes grammaticales parce que ma langue maternelle est l'allemand...||

Astre des Ténèbres se mit à marcher de long en large dans sa tanière en attendant Soleil Noir. Un bourdonnement résonnait à ses oreilles, et il sentait sa tête lui faire mal. Il avait des vertiges, et ne sentait même plus ses pattes... quel serait donc le destin du Clan si son guérisseur tombait malade?

Il vit alors que Soleil Noir s'était arrêté au milieu du campament, les yeux emplis de peur, mais l'expression neutre. Son coprs tressaillit soudain, puis le mâle sembla reprendre ses esprits et il se dirigea vers le guérisseur.

- Soleil Noir, s'exclama-t-il. J'ai entendu des voix! Des voix horribles... elles m'annonçaient que quelqu'un allait mourir aujourd'hui dans d'atroces souffrances! Mais je ne sais pas qui, ni dans quel Clan il ou elle est, ni... ni si elle est dans un Clan.

L'image de la jolie chatte solitaire se mua dans son esprit, innondant ses pensée d'un doux regard argenté, son pelage d'or étincellant au soleil...

NON! Pas elle... je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres//   -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée d'Oeil (avec Astre des Ténèbres et Soleil Noir)
» ABS de Soleil Noir
» Dark's Presentation
» Où en est Lune Mouchetée?
» Bon anni lune Mouchetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Campement :: L'antre du Guérisseur-
Sauter vers: