La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ♣ Nuage du Matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:30


Never lose hope ~


♣ Nuage du Matin Image

    Le nom de ton personnage : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Fraîcheur du Matin
    Puff (=surnom) : Matinou, Mati, Matin...
    Âge (en lunes) : 6 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Apprentie guérisseuse
    Ambition : Devenir guérisseuse
    ~~~~
    ♣ Nuage du Matin Img_3_10
    ~~~~
    Description physique (min 3 lignes) : Nuage du Matin est une jeune chatte au pelage blanc maculé de taches noires et brunes. Elle a une assez petite taille pour son âge. Ses poils sont courts et son corps fin. Ses yeux, magnifiques, sont d'un vert d'eau profond. Elle a de grandes oreilles et de longues moustaches. Elle est agile et assez douée au combat malgré qu'elle suit la voie de guérisseur.

    Caractère (3 lignes minimum) : Nuage du Matin et amicale et douce, du moins la plupart du temps. Car quand elle est en colère, son côté noir surgit d'elle. Dans ces cas-là elle est tout le contraire de ce qu'elle est d'habitude : méchante. Donc il ne faut pas la chercher, sinon on le regrette vite. Sinon elle est aussi impatiente et s'énerve vite, mais elle arrive à se contenir. Elle aime beaucoup aider les autres, et c'est pourquoi elle a choisi de suivre la voie de guérisseur.

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers): Nuage du Matin est née lors d'un matin du début du printemps. L'aube avait quitté le ciel et laissé place au soleil qui éclairait et réfauffait le camp du Clan de la Rivière de ses rayons. Pendant que certains guerriers et apprentis étaient en patrouille, chassaient ou dormaient encore, d'autre assistaient à sa naissance dans la Pouponnière. Avalanche de Neige, sa mère, était couchée sur sa litière et transpirait a grosses gouttes. Tout le monde l'encourageait, y compris la guérisseuse et son compagnon, Écorce de Chêne. Ces deux-là jouaient déjà ensemble dans la Pouponnière. Ils avaient débuté leur entraînement d'apprentis en même temps et étaient également devenus guerriers en même temps.
    Tout se passa bien et Petit Matin naquit. Son nom avait été choisi en mémoire du moment où elle était née, un des premiers matins ensoleillé de la saison des feuilles vertes. Depuis ce temps, Petit Matin a bien grandi et s'apprête à devenir apprentie...


    ~~~~
    ♣ Nuage du Matin Sans_t16
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac) : /
    Âge (fac) : 14 ans
    Fille ; garçon? : Fille ^^
    As-tu lu le règlement ? : Oui bien sûr Very Happy
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Puurfect ♫ By Félie
    Comment as-tu connu ce forum ? : Par Google Smile
    Y seras-tu actif/active ? : Oui, je viendrais au moins le weekend Razz
    Autre chose?:

    ~~~~
    ♣ Nuage du Matin Sans_t15
    ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

Codes validés ♫

Je te met ta couleur, puisque tu as tout ce qu'il faut.

Tu peux toujours envoyer un p'tit mp à Rayon de Lune, la guérisseuse, pour lui demander de commencer à t'apprendre à t'apprendre ton "devoir" x)

Enjooooy ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:40

    Merci ♥
    Je vais d'abord lui envoyer un MP puis à Poussière d'Etoiles pour lui demander de faire le baptême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

Bienvenue ! Passe un bon temps parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

bienvenus je suis prête pour avancer avec toi dans la direction des étoile pour te permettre de rendre le sourire aux souffrants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

    Ok merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:15

Bienvenue je crois que vais devoir te laisser la.place dans l'antre avec Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

Bienvenue! J'ai énormément ta façon décrire, c'est bien du style de Erin Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

Rousou > oui maintenant j'aurai de la compagnie et toi tu iras dormir avec Ambry
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:59

Bienvenue!!!
J'aime particulièrement ta signa'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:45

Bienvenue ! Je suis très heureuse d'accueillir une autre apprentie dans le clan Razz Même si tu est apprentie guérisseuse, je suis sur que l'on va bien s'entendre ! Sinon j’adore ta façon d'écrire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

Bienvenue sur le forum! Bon courage avec le clan de la Rivière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:52

Bienvenue !!

J'espère que l'on pourra souvent se voir en rêve Razz

Bonne chance pour ton apprentissage de guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:25

    Oh merci tout le monde ♥️
    Iliav : Ah bon tu trouves ? On m'a jamais dit ça O_O Mais bon en même temps je pense pas être la seule...
    Perri : Tu sais j'ai rien fait à part mettre un texte et un cadre... Mais bon merci quand-même =3 !
    Sably : Oui je suis sûre aussi ! Vivement qu'on fasse un Rp ensemble ^^
    Liss : Moi aussi j'espère. Razz De toute façon elle fera sûrement des rêves avec le Clan des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:47

Bienvenue, je suis très enthousiasme à l'idée que le clan de la Rivière ait de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:55

    Meurki :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:15

Bienvenu !!! J'espère que sa va te plaire d'être parmis nous ! Very Happy Youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:57

    Oui j'en suis sûre ♥ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:52

Bienvenue parmi nous !

Je suis contente d'avoir encore une nouvelle apprentie au sein de mon clan !
Par contre, notre réputation va de pire en pire... (Le clan des chatons, by Etoile des neige Razz)

Ne l'écoute surtout pas, si jamais ! Mieux vaut prévenir que guérir... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:06

    Haha ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:21

Bienvenu, en retard, je suis désolé, j'ai été très occupé ses temps avec une certaine personne qui se reconnaîtra!
Je me réjouis de pouvoir jouer avec toi (enfin pas trop quand même, tu est apprenti!)

Roussou>> T'inquiet, je pense pas que Rayon de Lune te chasse de sa tanière, et même si elle venait
à le faire tu peux venir avec moi, on se tenira chaud!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage du Matin   ♣ Nuage du Matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Nuage du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire Nuage du Matin
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]
» Baptême de petit matin et petite griffe!
» Nuage du Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: