La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Für die Einzelgänger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:11

En tant que solitaire, je ne sais pas où j'ai le droit de poster. Est-ce que je peux poster où je veux dans n'importe quel territoire. Est-ce que j'ai le droit de poster dans "campement" ?
Si je suis sur un de vo territoires et que je tombe sur une de vo patrouille, est-ce que vous allez me chasser ? Je suis surement un peu casse-pied avec mes Fragen ^^
Une peite dernière: est-ce qu'on pourrait faire un espace hors des territoires pour les solitaires ?
Merci! d'avoir lu mes viele Fragen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:36

Ce serait bien en effet. Les administrateurs vont certainement te rajouter tout ça. Si ils ne t'ont toujours pas répondu demain, je me chargerai de leur en parler. (Vu que là tout le monde dort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:26

Je suis pour, mais là je passe en coup de vent donc je n'ai pas le temps de rajouter les terres libres.
Il faudrait en inventer, n'hésitez pas à proposer vos idées^^
(z.b: la ville abandonnée; les pins ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:28

Se serait super si les solitaires pouvaient avoir des "terres"

Je propose que les solitaires aient un endroit dans une forêt avoisinante dans laquelle il pourrait y avoir des liane de bois fumant (si vous ne savez pas ce que c'est tant pis pour vous Razz) et une grande quantité de lierre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:01

Bonne idée ! (et non je sais pas ce que c'est donc..tant pis pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:36

Ca me va ^^
J'envoie un MP aux fonda' on va organiser tout ça et tenter de trouver des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:59

C'est bien beau de dire que tu vas faire ceci ou cela, mais c'est mieux si tu le fais Razz

Se n'est pas une critique, mais pauvre Ili qui attend pour son espace de chasse hors des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:15

Tu as raison Liss mais il faudra attendre la rentrée pour mettre en place ce nouveau "territoire". Il faudra attendre la rentrée pour pouvoir discuter avec tous les admins ;D
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:14

Moui parce que là tout le monde part en vacances :v
Mais on va trouver des idées vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:53

Oui, Souffle Etoilé a raison, on va se creuse les méninges!
Iliav, pourrais-tu redimensionner ta signature, elle déforme la page O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:49

Désolée Embarassed C'est bizarre, c'est même Souffle Etoilé qui me la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:30

Je ne veux pas être désagréable, mais vous n'avez toujours rien fait pour les solitaires.

Courage et patience Ili Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Für die Einzelgänger Empty
MessageSujet: Re: Für die Einzelgänger   Für die Einzelgänger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Für die Einzelgänger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles questions-
Sauter vers: