La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum a dormi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:14

La Flammeuse> je suis sceptique... nous ne sommes pas des sportifs, mais des chats sauvages...

J'aime celles-là:
- Chaqun essaye, tout réalise (Liss)
- Derrière chaque rayon de lune se cache l'ombre (Félie)

Voilà, c'est mes préférées o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:47

Pour revenir au sujet initiale le lent trépas du forum, QUI N'ARRIVERA PAS!!!!
Je voulais tout de même m'excuser de mon inactivité totale! J'ai failli vous oublier, et sa je ne me le pardonnerai jamais!
C'est pourquoi je vous présente mes plus plates excuses!!!
Noël est toujours un moment merveilleux mais très stressant pour ma famille du moin. Puis je me suis laissé allé à la flemmardise! (Comment ai-je pu vous faire cela à vous mes très chers et tendres ennemis (et guerriers))
Je ne sais pas, c'est tout bonnement incompréhensible!!!
C'est pourquoi, je refet mon entrée fracassante!!!!!!!
Pour le plaisir de chaqun!
Votre tant regretté Poussy
(La honte, Voilà que je me met à parler comme toto (va se cacher très très profondément dans un terrier de lapin!))
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

XDD
Très drôle Poussy ^^
bon ben là... je trouve que le forum dort TROP. Où sont passés nos habitués? Nuage de Sable? Petit Roseau? Petite Ambre? Etoile des Neiges (0 excuses parce que modo+chef)? Murmure du Vent (modette)?
MAIS ALLEZ QUOI BOUGEZ VOUS UN PEU!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:21

Je vais en parler à mes guerriers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:10

Oui je suis du même vis que Félie
C'est inadmissible! A quoi bon venir si c'est pour ne rien poster, ne pas faire de RPs?
Les vacances sont finies ok??

J'espère que l'aide de Poussi va pouvoir faire bouger tous ce tas de vieux matous D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:54

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!

En plus l'assemblée a commencé.

Neigy ==> si tu décide que ton clan n'a pas besoin de participer à l'assemblée c'est ton droit, mais il faudrait avertir si tu ne viens pas compte sur moi pour venir hanter tes nuits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

Si tu viens pas je te botte les fesses (tu sais pourquoi!)
en plus depuis la nuit des temps les QUATRE clans se réunissent aux quatre chênes pour les assemblés!
Ne pas venir serait une déclaration de guère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:18

Je suis d'accord avec Poussy, se serait une grave offense que tu ferai au code du guerrier en ne répondant pas à la trêve. T'as tout intérêt à venir, il y en déjà deux qui sont parties pour te faire payer ton affront prochain. Je suis moi-même assez d'accord pour les aider Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:36

XDD Moi aussi si vous avez besoin d'aide What a Face
Han non je plaisante, on va pas le martyriser quand-même. Why not?--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:07

Hey là, là! On se calme x) Nan mais c'est quoi cette meute!

Bon, je vais pas commencer à me défendre, parce que c'est inutile (mais surtout parce que j'ai pas envie).
J'ai pas pu venir pendant 2 semaines, et je m'en excuse grandement. J'ai pas voulu ne pas venir (surtout qu'il allait y avoir une assemblée, et l'HDC avait commencé)

Bref, les invités que j'attendais sont là, donc je vous laisse, je vais rattraper mon retard demain, et vous allez avoir de la lecture, croyez-moi!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:22

Ah! The retour x,)

Bon ben... on compte sur toi. RP bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

Merci. Je vais commencer la guerre avec le clan de la Rivière, et lire tout ce que vous avez Rp, pis continuer en votre compagnie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

Enfin !!

Je commençais à me demander où t'étais passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a dormi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a dormi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» politesse sur le forum
» La triste fin de notre forum!
» Petit forum gentil.
» Parce que j'aime énormément ce forum
» Le forum, regardez ce message au plus vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: