La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis) Empty
MessageSujet: L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis)   L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis) I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:47

Nuage de Sable rentrait joyeusement, quand elle vit les petits qui l'attendaient à l'entrée de la pouponnière. Elle leurs avaient dit qu'elle allait leur raconter ses aventures, et elle se dirigea donc vers eux d'un pas assuré.

Elle leurs dit de tous s'assoir, avant de commencer son récit.
Elle leur raconta le voyage, et commença parce qui l'avait le plus marqué, la bataille avec une patrouille du clan du tonnerre.

- " Nous les avons rencontrez au milieu de notre voyage, ils étaient tous très grands ! Surtout Fureur de Lion ! Il était super gros ! Et je l'est combattu !"


Elle cherchaient à les impressionnées, même si elle déformait un tout petit peu la vérité.

-" Il ma sauter dessus, en même temps que Souffle Etoilé et Rayon de Lune se battaient contre la lieutenante et leur chef ! Il a voulut me griffé, mais je l'en est empêcher et je lui est sauté dessus !"

Bon, la elle déformait vraiment la réalité, mais après tout, il lui avait bien sauter dessus.

-"Ensuite, il ont arrêter, parce que ont leurs faisait peur je suis sûr ! Ils nous ont laisser partir... "

Elle attendit leur réaction, la tête bien haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis)   L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:33

Je regardais Nuage de sable avec une admiration non feinte. L'apprenti guerrière venait de rentrer de sa première expédition à la pierre de lune. Nous étions tous pressées autour de notre nouvelle héroïne. Petit Roseau, Nuage du Matin, Nuage de Griffe et moi, nous formions tous les chatons du clan de la rivière. Je me trouvais coincée entre Rosou et Griffy. Sably nous racontait comment elle avait déjouée avec l'aide de notre guérisseuse préférée et notre chef les plans meurtriers du clan terrible clan du Tonnerre.

- " Nous les avons rencontrez au milieu de notre voyage, ils étaient tous très grands ! Surtout Fureur de Lion ! Il était super gros ! Et je l'est combattu !"[/b]
- waw, m'exclamais-je en coeur avec tous mes compatriotes.

-" Il ma sauter dessus, en même temps que Souffle Etoilé et Rayon de Lune se battaient contre la lieutenante et leur chef ! Il a voulut me griffé, mais je l'en est empêcher et je lui est sauté dessus !"

-"Ensuite, il ont arrêter, parce que ont leurs faisait peur je suis sûr ! Ils nous ont laisser partir... "

Je ne pus m'empêcher de crier de ma voix fluette:
- T'es vraiment trop forte Nuage de Sable, moi je serais aussi courageuse que toi quand je serais grande! puis échangeant un regard complice avec Petite Griffe je rajoutais, Tu crois que tu deviendras chef plus tard?
Toute fière je me tournais vers notre chef, Poussière d'Etoile qui discutait avec notre lieutenant, le célèbre Fougère Verte.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.
» Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)
» Bataille - Clan de l'Ombre VS Clan du Tonnerre
» La tannière des apprentis
» Le coin des apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Campement :: Clairière-
Sauter vers: