La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours Rps Le plus déprimant

AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~

Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Concours Rps Le plus déprimant   Mar 18 Déc - 13:22

La vie n'est qu'un combat, un combat de chaque instant. Chaque jour que nous passons, est remplis de haine, de joie, et d'autres sentiments plus intense les uns que les autres. Mais quels sentiments doit on éprouvé quand la mort passe dans une vie, et que malheureusement sa ne nous atteint pas nous, mais une personne qui nous est très cher. Dans ces moments, chaque jour qui passe n'est plus un combat, mais un vide qui nous engloutit peu à peu. Chaque jour nous tue à petit feu, comme un prédateur qui attend le moment propice pour nous porter le coup fatale, qui tueras notre cœur et notre âme à jamais. Frôler notre dernier moment, et voir un proche partir avant nous, alors que ce n'est pas son tour, mais le votre. Penser à tout moments de quel manière nous pourrions le rejoindre, sans faire de peine à ceux qui resteraient derrière vous. Oui, c'est un grand combat, mais plus fort qu'un vie, plus fort que tout.

Je repense à ma fille, comme elle était douce, comme elle était belle. Mon mari et moi étions devenus parents peu avant noël, et nous lui disions souvent, qu'elle était notre plus beau cadeau, celui que nous avions commandé ensemble, et que nous voulions plus que tout. Son anniversaire tombait trois jours avant les fêtes, le sapin était déjà décoré, et elle invitait tout ses amis pour faire de la luge dans le jardin, sur le peu de neige que nous avions. Comme je me souviens comme je la regardait, rire, sourire, jouer pendant toute la journée. Le soir, avant de s'endormir, je lui lisais toujours une histoire, peuplée de merveilles, de fée, et de prince charmant. Quand je lui disais le dernier mot, elle finissait toujours par me dire, que plus tard, ce serait elle la princesse, et qu'elle m'inviterait dans son fabuleux château avec son père. Malheureusement elle n'a jamais pus réalisé ce rêve.

A l'anniversaire de ses 7 ans, nous lui avions acheté une énorme peluche. Elle l'adorait, l'emmenais partout où elle allait. La veille de noël, par un froid glacial, mon mari et ma fille partir m'acheter un cadeau au magasin du coin. Je n'étais pas censer le savoir, mais je l'avais deviné car ils n'étaient pas très discret. J'ai attendu des heures, jusqu'au soir. Comme je ne les voyaient pas revenir, j'ai appelé mon mari qui n'a pas répondu. J'ai enfilé mon blouson, et je suis sortie pour allé les chercher. Le froid était terrible, il faisait nuit et les illuminations de noël était les seuls lumière qui me permettait de voir où je marchais. Après une heure de recherche criant à tu tête, je dû me résoudre à appeler la police. Ils me rejoignirent et commencèrent les recherches. Pendant trois jours, je pleurais tout les soirs, je m'imaginais tous ce qui pouvait leurs arriver. Après trois jours, je sombrais dans une profonde dépression et je sentais l'espoir de voir mon mari et ma fille passer la pas de porte s'amenuir de plus en plus. Une semaine plus tard, je reçus un coup de fils qui fut le coup fatal, le coup qui m'acheva à jamais, et qui me fit perdre la raison, l'envie de vivre. On m'appris que mon mari et ma fille avait été tué, et jeté sauvagement dans un lac. La police ne me précisa pas si ils avaient souffert, mais je le sentais, je le sentais au plus profond de moi. On les avais tué pour un simple porte feuille, on avait déchiré l'ours de ma fille devant elle, et ensuite on l'avais tué. Je devais faire souffrir celui qui nous avait fait souffrir tous les trois. Il avait anéanti ma vie, ainsi que celle de ceux qui comptaient le plus pour moi.

Tuer un monstre, tuer pour une simple vengeance, cela est-il vraiment mal ? On dit que mourir peut être une délivrance pour certaine personne, alors faire mourir un tueur peut il délivrer une personne en quête de paix ? Cela peut il apaiser, faire oublier une haine et laisser faire un deuil ?

La police à attrapé le tueur cinq jour après. Il tentait de partir pour le canada en prenant un avion. C'était un homme d'environ 35 ans, qui n'avait pas beaucoup d'argent. Il fut condamné a la peine maximale de prison. Pendant 1 ans, je préparais mon meurtre, soigneusement, faisant pars de mes avancer à mes deux amours à chaque fois que j'allais les voir. J'étais emplis de tristesse et de colère, deux sentiments qui ce complètent, et qui finissent par devenir une haine si grande, si puissante, qu'elle vous empêche de voir autour de vous, vous êtes comme aveuglés par un voile noir déposer délicatement, doucement, par le tueur de ceux que vous avez tant aimé.

Mon dernier jour et le sien arriva. Je me rendais à la prison et demandait à le voir. J'avais avec moi un couteau que j'avais dissimulé de façon à ce que la fouille ne le détecte pas. Au parloir, je l'informais de ce que j'allais faire, droit dans les yeux, le regard glacial emplit de haine. Je nus besoin que d'une seconde. En face de moi il se leva, tenta de m’arrêter mais je transperçais sa main, avant de transpercé son cœur comme il l'avait fait avec moi en tuant mes raisons deux raisons de vivre. Les gardes accoururent, mais avant qu'ils puissent faire quoique se soit, je tendait bien haut le couteau, et je le transperçais dans mon cœur. Une tristesse et en même temps une joie intense me parcourut. J'allai rejoindre ma famille, et je les avait venger. Il peu sembler dur de tuer un homme, mais ce sentiment est est encore plus fort, tellement insoutenable, que le seul moyen d'y échapper est de le rejoindre. C'est comme une punition, que nous nous infligeons après avoir commis une bêtise, et j'en acceptais toute les conséquences, car ma vie était de toute façon finit. Elle avait finit le jour où cet homme devant moi avait porté le coup fatal à mon enfant et à mon mari, elle c'était finis avant d'avoir commencé vraiment, et je n'est jamais sus apprécié le peut de chose que j'avais, un regret immense qui m'emplis, qui me consumais sans que je m'en aperçoive.

Certaine personne ne peuvent pas gagner le combat de la vie. Les épreuves sont parfois si dur quelles vous transpercent tel un couteau au plus profond de votre cœur. La vengeance est elle une folie ? Vouloir trouver une paix infini, est-ce ce trompé ? Comment peut on atteindre a la vie d'une fillette et de son ourson, comment peut on tuer des gens en quête d'un cadeau de noël ? Beaucoup de question dans ce monde sont sans réponse. Parfois, nous tentons de répondre à ses questions. Un monstre ne mérite pas de mourir, comme une fillette et son père qui achète un cadeau de noël. Le prix à payer est si important, que la folie est parfois le seul recours à un être humain pour nier la vérité. Alors la vengeance est une folie, une folie qui vous ronge tellement que c'est impossible de trouver la paix. Si par hasard, vous pensez que vous allez craquer, alors imaginez ce que vos proches penseraient de vous, ce qu'ils diraient à chaque fois que vous faites quelque chose de mal. La mort n'est pas une fatalité, ce n'est pas le seul recours. Pour moi, cela l'était, car la démence m'avais atteinte.

Texte placé sous copyright. Auteur: Nuage de Sable. Tout plagiat ou rediffusion strictement interdite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :

Dernière édition par Nuage de Sable le Dim 23 Déc - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Mar 18 Déc - 15:19

Bravo !!

Je n'ajouterai qu'un mot: magnifique
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~

Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Mar 18 Déc - 16:28

Merci beaucoup Smile

By Sably ♥️

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Mer 19 Déc - 13:56

Pas mal du tout Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Jeu 20 Déc - 2:02

Le début est prestigieux, malgré des fautes d'orthographes impertinentes... Mais bon x)

J'ai adoré le début. Ça collait parfaitement avec le sujet, et les sentiments sont maîtrisés.
Mais c'est au milieu du récit que je n'ai pas vraiment accroché... Lorsque l'on a commencé à parler de meurtre... Ça enlevait ce côté déprimant, pour laisser place à un récit d'action... C'est dommage. Ce que je voulais ressentir du début à la fin, c'est cet effet de tristesse,ce registre tragique très présent au début.
Néanmoins, tu t'es rattrapée à la toute fin.

Mais dans l'ensemble, c'était bien!

Est-ce qu'il faut mettre une note, ou pas?
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Jeu 20 Déc - 17:30

Merci ^^ C'est vrai que ce n'est pas vraiment..triste quand elle le tue, mais c'est pour mettre un minimum de retournement dans l'histoire -je sais pas si ça se dit ^^- quelque péripétie, j'ai essayer sans, sa me semblais un peu plat.

Sinon, pour les fautes, tu à tout à fait raison, j'en fais tout le temps ^^ Désolé..

By Sably ♥️

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Ven 21 Déc - 16:53

À cause de toi, maintenant je suis déprimé à mort!!!!!
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Ven 21 Déc - 17:47

C'est le but Very Happy

By Sably ♥️

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Dim 23 Déc - 14:32

||Pas de flood dans les RPs tant qu'ils ne sont pas finis Wink
Les notes seront mis sur les points suivant:
- Orthographe (1pt)
- Grammaire (2pt)
- Inventivité (3pt)
- Taux de déprime (3pt)
- Construction du texte (1pt)
Mettez des demis points!||
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Dim 23 Déc - 21:01

Voilà, mon rp est finit, j'ai effectué quelque petit changement, donc je le soumet à votre jugement ^^

By Sably ♥️

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Lun 24 Déc - 2:32

Mon verdict:

-Orthographe: 0/1

-Grammaire: Je n'aime pas cette appellation, parce que je ne vois pas ce que vous entendez par "grammaire", outre la chose qui correspond à la conjugaison, et aux autres fautes comme ceci... En gros pour moi, ça rentre dans l'orthographe. Je propose de changer ce point de "grammaire" pour une autre chose, comme la qualité du Rp...

-Inventivité: J'imagine que l'on veut parler ici de l'originalité du Rp... (Sinon je voudrais plus de détails, parce que moi être un débile xD ) 2,5/3

-Taux de déprime: 2,5/3
Sably > On a envie de verser des larmes devant ton Rp, mais comme je l'ai dit, si il n'y avait pas cet aspect de meurtre, ça aurait été impeccable.

-Construction du texte: 1/1

Au total, sans compter la grammaire, ça fait:

6/8 !

(Désolé si j'ai pas compté la grammaire, mais pour moi "grammaire" c'est la même shit chose que l'orthographe...)

Bref, ce Rp est très émouvant! Tu es dans le sujet, et tu le maîtrise presque parfaitement. Mais bon, l'orthographe vient un peu gâcher le tout x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   Mer 26 Déc - 13:03

- Orthographe 0/1
Trop de fautes, beaucoup trop de fautes, par exemple à "cher" au féminin, on écrit "chère"

- Grammaire 1,5/2
"On les avais tué" prend un "s" parce que le complément ("les" dans ce cas) est avant le verbe. Il y a pas mal de fautes dans ce genre, mai d'un point de vue général, ce n'est pas très gênant.

- Inventivité 2/3
Le meurtre... c'est bien, mais classique. Je critique pas! J'aime bien cela, mais je rejoins l'avis de Toto, ça enlève un peu la tristesse du texte, la remplaçant par une action certes tenace mais pas adaptée.

- Taux de déprime 3/3pt
J'ai été ému par ton texte, surtout le premier et le dernier paragraphe, c'est vraiment superbe, sur ce point, il n'y a rien à dire.

- Construction du texte 1/1
J'ai faillit te mettre 0,5, parce que ton texte est très bien construit mais le passage où la mère se suicide n'est pas très clair. Mais après avoir mûrement réfléchis, je trouve que ça donne un petit côté mystérieux ^^

Bilan
7,5/10
Un texte qui correspond à nos attente, très déprimant mais dont les nombreuses fautes font légèrement baisser le niveau.

Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Rps Le plus déprimant   

Concours Rps Le plus déprimant
Page 1 sur 1