La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Personnage le plus populaire

Aller en bas 
+2
Nuage de Sable
Souffle Etoilé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre perso' préféré?
Etoile de Feu
Personnage le plus populaire I_vote_lcap29%Personnage le plus populaire I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Griffe de Ronces
Personnage le plus populaire I_vote_lcap11%Personnage le plus populaire I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Poil d'Ecureuil
Personnage le plus populaire I_vote_lcap21%Personnage le plus populaire I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Feuille de lune
Personnage le plus populaire I_vote_lcap21%Personnage le plus populaire I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Nuage de Geai
Personnage le plus populaire I_vote_lcap14%Personnage le plus populaire I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Nuage de Lion
Personnage le plus populaire I_vote_lcap0%Personnage le plus populaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nuage de Houx
Personnage le plus populaire I_vote_lcap4%Personnage le plus populaire I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:54

Ici, vous pourrez voter pour le personnage principal que vous avez préféré de TOUTE la saga parmi les suivants:

Étoile du Feu
Griffe de Ronces
poil d’Écureuil
Feuille de Lune
Nuage de Geai
Nuage de Houx
Nuage de Lion


Dernière édition par Tornade Nuageuse le Lun 13 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Firestar   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:04

Etoile de Feu!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Votes   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:54

Vive Griffe de ronces!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: le personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:26

Poil d'écureuil pour son entêtement et sa tronche de cake
quoi que j'aime bien aussi Feuille de lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re:   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:45

Bien d'accord avec la guerrière du clan de la Rivière!

Étoile de Feu dans hésiter! Mais bon...

Faut reconnaître (c'est très dommage d'ailleurs) que Étoile de Feu soit devenu un personnage secondaire dans le deuxième cycle (et dans le troisième d'ailleurs)

Bref, tous avec le chef le plus sage de tous les temps: Étoile de Feu

Et dernière chose: je ne peux pas voter... Le sondage est terminé, ou est ce que c'est moi qui ai un problème?

PS: VOUS AVEZ OUBLIE PLUME GRISE!!! (je l'aime beaucoup lui aussi)

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:16

Je te fais remarquer que Plume Grise n'a jamais été The Number One of The Saga's Personnage
Le sondage est bel et bien terminé, j'en avertis les admins, mais je pense qu'ils vont le rallonger un peu.
de plus, "la guerriere du Clan de la Riviere" a un nom. Je ne sais pas si c'était méchant, mais je ne suis pas sur qu'elle apprécie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re:   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

Non, ce n'était pas censé être méchant, c'était plutôt histoire de parler comme un personnage de la guerre des clans, et si tu me critique à chacun de mes messages, on va pas aller loin.

Et je suis désolé, mais Plume Grise à son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:39

Vous allez ARRETER OUI?????????
Je ne veux plus de ce genre de conversation. C'est vrai que tu n'es pas toujours sympa toto, mais ce n'est pas une raison pour que Dark te réponde a chaque fois sur le meme ton. Ca-su-FIT!

EDIT: en raison d'un petit bugg, nous devons recommencer le sondage... à zéro. Mais temps illimité cette fois jusqu'à nouvel ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:57

Je pense que Feuille de Lune est une très bonne guérisseuse

de plus c'est intéressant la vie qu'elle mène: elle ose faire des choses interdites et une multitudes de secrets l'entourent c'est génial !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re:   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Ouais, mais Etoile de Feu, c'est comme la BASE de la guerre des Clans. Perso, je le préfère. Il a une sagesse en lui, qui est exceptionnelle. Et c'est ça que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:20

oui Etoile de feu est un bon chef!
Mais si tous les chef étaient comme lui qu'es que l'histoire serait null
et le forum aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

Tu as tout à fait raison et tu t'améliore en fautes d'orthographe (je trouve toujours ça très drôle) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeMar 11 Sep - 13:56

Moi je vote pour ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:24

Mon préféré c'est Plume Grise Razz , mais tu l'as mis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:59

Perso' moi je suis plus sûr Feuille de Lune que J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:24

Moi, perso c'est Étoile de Feu ^^ Il est trop bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:20

Etoile de Feu est en tête, suivis de Feuille de Lune, talonée de Griffe de Ronce et Poil d'Ecureuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:19

D'après moi, Étoile de Feu c'est pas forcément le centre de toute la saga d'LGDC. Donc oui, d'accord, au départ c'est lui qui anime tout le livre. Mais après il est temps de passer son époque, sinon c'est sûr que les lecteurs du livre se lasseraient. C'est qu'une simple constatation, ma propre opinion. :B
Sinon je vote Poil d'Écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:02

moi c'est Etoile de feu eme si je trouve dommage que depuis le debut c'était le personnage principal l'histoire est née avec lui et maintenant on n'entent plus parler de lui mais plutot des trois aprentit nuage de geai nuage de lion et nuage e houx apres c'est mon avit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:10

Feuille de lune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:00

Bravo lieutenant tu as un très bon gout! Je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeSam 6 Juil - 18:49

Je sais que je remonte des vieux sujets mais.. si on en aime aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeMar 9 Juil - 7:50

Moi perso j'ADORE Nuage de Geai!!

Lumy> tu en aimes AUCUN!? ou tu les aimes TOUS??
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:30

J'en aime aucun. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:42

Sans hésiter... Poil d'Écureuil !!!!
Félie, je croyais que tu la préférais aussi...
Allez, vive Poil d'Écureuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ok, les autres sont bien aussi^^)

Poil d'Écureuil est géniale, elle est drôle et... (pour ceux qui n'ont pas lu les résumés suivants de la série) elle est prete a tout pour aider Feuille de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage le plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus populaire   Personnage le plus populaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage le plus populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: