La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre en été!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:50

Hey les amis!

C'est possible (fort possible même) que j'aille en Suisse cet été, à Genève. Alors je me suis dit qu'on pourrait s'organiser pour qu'on fasse une rencontre! Comme ça vous pourrez voir la tête que j'ai, et moi voir la tête que vous avez!

Je ne m'adresse qu'aux Suisses, vu qu'ils sont majoritaires sur ce forum, et vu que je suppose que les français n'habitent pas à Aix-en-Provence x)
Enfin bref, ce serait cool que je voie vos tronches! ^^
En tout cas, oui, c'est dans 6 mois, mais faut s'y prendre à l'avance comme on dit! x)
Dites moi si vous êtes intéressés!

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:02

Ahahaha ! C'est vrai que ce serait drôle qu'on se voient nos tronches, parce que je pense pas que Neigy est aussi mignon que sur la photo xD

Bien sûr, c'est une drôle de blague... non ? Razz

C'est vrai, tu vas revenir dans le plus beau pays au monde, mais pas dans le plus canton Razz

Sinon bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:50

Maaais si qu'il est aussi beau! x) *Ahlala, modestie quand tu nous tiens*

Je vais venir dans la plus belle région du monde, effectivement. La Suisse, c'est pas le plus beau pays au monde, mais vu qu'il y a les Alpes, ça en est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:58

Je ne peux vraiment pas, sorry. et comme vouloir c'est pouvoir,alors je veux pas lol!
ça fait longtemps que le truc est prévu, je ne peux pas annuler même pas pour tes beaux yeux ma Nacre chérie . Je vous expliquerai dès que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:11

Bah moi ça me botte ^^

Après ben... on pourra pas avoir tout le monde: on enlève ceux qui partent deux mois, ceux qui partent au mauvais moment et ceux qui n'ont pas envie... ça fait un bon petit paquet 8/

Maiiiiis ce serait pas mal. Mais aussi difficilement faisable D8

Et OUI, la Suisse est le plus beau pays du monde 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:36

Grrrrrr… Pour moi c'est pas possible.

Je pars les deux dernières semaines de juin et ne reviens pas avant…Je sais pas, j'suis pas au courant pour la date de retour.

Putåin, c'est vraiment chiån†, j'aurai voulu voir vos têtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:48

Moi, je suis partante, mais si c'est à Aix. C'est pas possible.
Sinon ça dépend des dates! Si c'est au tout début des vacances ça va, après... Je suis plus sûr!

Liss, si ça marche, on refra, sinon tu n'aura rien loupé!
Tu sais que c'est la première fois depuis que je suis sur le fow que je te vois déraper sur les gros mots!!!
Hahahaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:37

La Suisse est un pays magnifique ! On a faillit y partir en voyage d'études, un' Assouane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 3:10

Poussy, j'ai dit que c'était à Genève x)

Dommage, Liss, je ne pourrai pas voir ta tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:52

Ben moi dans tous les cas je serai là.

Mais si j'étais toi (Neigy) je ne nourrirai pas trop l'espoir de voir toutes les têtes de tout le monde----'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:03

Se serait bien d'avoir une date même approximative.

C'est sûr que c'est rare de voir Liss qui dit autant de gros mots ;DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en été! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en été!   Rencontre en été! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: