La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le gros fail de la première assemblée o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:40

Bonjour bonjour chers LGDCW-ciens, chères LGDCW-ciennes,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu récemment une assemblée (qui d'ailleurs continue encore maintenant!). Une première assemblée... genre... ratée? xD

Paaarce que:

- Certains chefs pensaient être sur la première carte, d'autres sur la deuxième, alors qu'en fait, ben, on a rien défini.

Dooooooonc:

- Le discours des chefs est devenu peu cohérent, les RPs pareils, parce que si l'un des chefs dit: "On est aux quatre chênes" et qu'un autre débarque en faisant passer ses guerriers sur le pont qui enjambe le lac... et ben on s'en sort pas.

Paaaaaaar conséquent:

- Le discours des chefs sera entièrement refait. Je le lancerai moi-même.

Maaaaaais:

- Les RPs d'assemblée que vous avez commencé n'auront pas besoin d'être refaits.. Vous n'avez qu'à les continuer comme si de rien n'était ^^'

Coooooonclusion:

- Cette assemblée se déroule aux Quatres Chênes pour cette fois! Et pour toutes les prochaines, il faudra tout simplement... Inventer un nouveau point de rassemblement et marquer de nouvelles frontières claires et sûres.
Bien sûr, ça ne va pas se faire dans la seconde. Le nouveau territoire sera réfléchi par le Staff et par vous-même! Vous pouvez proposez de dire (par exemple) que le Clan du Tonnerre a une frontière avec le Clan du Vent et une avec le Clan de la Rivière, et que le Clan de l'ombre est en face. Et le Staff se charge de faire une nouvelle carte avec les meilleures propositions de frontière.

En vous remerciant de nous pardonner de ce vicieux et perfide malentendu non!

Le Staff de LGDCW x,)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

C'est gentil d'avertir et heureusement que nous avons pas besoin de refaire les Rps lol!
Si dans nos Rps nous avons mis, par exemple : "Je traversais rapidement la rivière grâce au tronc d'arbre couché qui fait office de pont.", est-ce qu'il faut modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:18

Ben là, t'as tu déjà vu un pont pour aller aux Quatre Chênes?

Merci d'avoir recommencé, je me sentais un peu... idiot, après avoir défendu le clan de la Rivière pour rien x)
Mais bon. C'est réglé, c't'affaire la, et je propose, que,

CAMARADES! Rassemblons nous, unissons nos forces, pour déterminer ENSEMBLE le NOUVEAU TERRITOIRE que nous PARTAGERONS tels des COMMUNISTES comme on en fait plus.

Bref. Nan ce serait bien qu'on s'y mette maintenant pour la faire c'te carte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:12

Non, mais Félie à dit :
Citation :
Les RPs d'assemblée que vous avez commencé n'auront pas besoin d'être refaits.. Vous n'avez qu'à les continuer comme si de rien n'était ^^'
donc ma question ne me semble pas déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:05

\oo/ Toto \oo/

Plummi demandait si il lui fallait modifier son RP où il disait qu'il était sur l'île! C'est pour ça qu'il a demandé ça, et pas parce que il a les neurones grillés et qu'il pense qu'il y a un pont sur le trajet des Quatre Chênes °°
Ou alors c'était ta façon très sympathique de lui dire qu'il devait modifier son RP? x,)

Bref. Oui, unissons nous pour faire cette nouvelle carte et adios les querelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

Ouais, mais là, je plaisantais, si vous voulez j'ajoute des smileys pour montrer que c't'une joke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:14

Intéressant éè

Cette décision est la bonne. On peut pas faire une assemblée dans ce genre de conditions. Faites en sorte que ce soit plus clair la prochaine fois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:34

Personnellement, je sais toujours pas que faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

Bavard> il te suffit de faire tes RPs d'assemblée ^^
Tu y raconte tes rencontres avec les autres membres de Clans (:
Tu te trouves un partenaire et... RP d'assemblée x,)

Aslan> il est vrai que c'est la bonne décision, mais c'est un peu dommage pour nos discours o/

Neigy, Tony> je suis pas là pour répondre à toutes vos attentes hein èé
Je suis pas une bonne à qui on peut tout demander donc la prochaine fois, quand vous aurez un minime désir, débrouillez vous \ooo/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:38

D'accord, merci Souffle Étoilé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:18

Je vous avoue que j'ai voulu faire un RP d'assemblée mais que je n'ai pas lu le discours des chefs. Trop longs et compliqué pour moi =,) J'en viens à supposer que c'est une bonne décision d'avoir fermer ce topic, mais encore faudrait-il en faire un autre, ou bien il n'y en aura pas? (excusez mon manque de clareté--')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:24

Moi je sais pas j'ai pas vu *vasecacher*
Surtout que j'ai pas beaucoup le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:00

Pour demander à quelqun s'il veut faire un RP d'assemblée avec nous on poste aussi dans "demandes de RPs" ou bien? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gros fail de la première assemblée o/ Empty
MessageSujet: Re: le gros fail de la première assemblée o/   le gros fail de la première assemblée o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros fail de la première assemblée o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première morte de souffrance
» Ma première absence officielle depuis un an xD
» Assemblée~~discours des chefs
» Assemblée ~Inscription~
» Écouter les voix, quoi de mieux pour la première fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: