La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce ~ design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:05

Salut salut,

Voilà un nouveau design pour fêter le proche retour du printemps!

Et cette fois, pas de "Je n'aime pas le rose", ou vous recevrez cent coups de fouet ;D


Bref, voici venu le temps des choses sérieuses:

Le design a changé. Il a été fait par moi, mais mis en place par Tony. Cependant, il est fort possible que la PA et les couleurs du forum changent en fonction du module (chrome, mozilla, explorer etc) utilisé. J'ai déjà eu une remarque comme quoi Internet Explorer faisait bugger le design et la PA, j'essayerai d'arranger cela.

Normalement, vous devriez trouver un forum saumon, avec un fond de PA rose très pâle.

Exemple de bugg: Tornade Déchaînée a mis du saumon sur l'index et s'est retrouvé avec du rose bonbon et du fushia o/

Donc prévenez dans ce topic si vous rencontrez des problèmes dans ce genre!

Autre:
Comme vous l'avez sûrement vu, il manque les partenaires sur la PA. Don't panic! Je les rajouterai Wink

Merci d'avoir lu mon message be happy!!
//PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:27

NON! Je désapprouve. Je veux bien recevoir mille coups de fouet s'il le faut. Mais non! Non! Je râle, mais là, là! C'est pas que c'est moche, mais ça fait mal aux yeux! Je veux bien une couleur... disons plus pour des filles, mais là! C'est... c'est... TROP rose! C'est... pas mal... je trouve pas mes mots. J'ai juste pas envie d'être sur un forum rose. C'est tout. Je fais mon gros intolérant qui énerve le monde, mais je peux juste pas.

Edit: Par contre, j'aime beaucoup comment c'est organisé la présentation. Mais j'aime juste pas la couleur. MAis sinon j'adore comment c'est organisé, et ça fait vraiment forum officiel! C'est vraiment cool. Faut juste changer le rose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:03

J'aime beaucoup la nouvelle PA du fow'

Félicitations !! Ça a dû demander beaucoup de travail.

Neigy ==> Perso' je préfère le rose au noir qu'il y avait avant (surtout qu'on ne voyait rien depuis un I-Touch) Razz

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:08

Liss> merci ^^
C'est vrai que faire la PA m'a pris déjà quelques heures x,)

Neige> normalement, la couleur ne doit pas être trop rose. Ca se rapproche plus du saumon/blan cassé. D'après ce que je sais, tu es le seul à voir du rose bonbon o/ Peux-tu quand-même m'indiquer sur quel navigateur tu es?

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:39

Je vois du saumon sur le bords et du bleu au centre…Est-ce normal ?
J'apprécie la nouvelle PA, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:41

Eum... non pas franchement °°

Le centre, c'est blanc-cassé lééééégèrement, mais très légèrement rosé. Le saumon su rles bords c'est ok.

Et toi, quel module utilises-tu? Je vais essayer de t'arranger cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:03

j aime c'est super; un grand bravo au responsables et comme liss l'a justement dit sur un petit écran c'est plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:04

J'utilise Firefox. J'aime moins chrome, même si ça va plus vite, et internet explorer est trop lent.

Et je vois du rose, et pas du saumon, et du bleu bébé où il y a les messages. Et pas du blanc... cassé, là, pourquoi du blanc serait cassé, j'comprends pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Je trouve cette nouvelle PA très bien !
Toutes mes ficelles de caleçon (même si je n'en ai pas^^)

Neigy > Le problème avec les couleurs a été réglé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:11

La PA est très bien réussi, ca change d'avant. Ca me plais beaucoup. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:46

C'est super beau ! Ça m'a fait un choque quand je l'est vue ^^, c'est vrai que ça change du noir ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce ~ design Empty
MessageSujet: Re: Annonce ~ design   Annonce ~ design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce ~ design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDC et design ^^
» ~<DESIGN>~
» New design'
» DESIGN TEMPORAIRE
» DESIGN printemps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: