La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un petit accord…

Aller en bas 

Quelle carte ??
Hautes Pierres (territoire premier cycle)
Un petit accord… I_vote_lcap47%Un petit accord… I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Source de Lune (territoire deuxième et troisième cycle)
Un petit accord… I_vote_lcap53%Un petit accord… I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:56

Comme rien avance au niveau du choix des territoires, je vous propose ce petit sondage Razz

(Dommage qu'il n'y ait pas de smille "I love sondages")


Dernière édition par Feuille Morte le Mar 26 Mar - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:51

J'ai vote pour la source de lune car c'est le territoire que nous connaîtrons le mieux. Dans LGDC, il y vivent plus longtemps qu'au quatre chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:59

J'ai voté la Source de Lune. Certes, je préfère le premier cycle, mais je préfère le territoire du clan de l'Ombre dans le deuxième cycle que dans le premier.

Le lac ne me dérange pas, ma position par rapport au territoire des autres clans non plus, la source de Lune non plus. Y a que les Quatre chênes que je préfère, mais bon, c'est pas bien grave.

Donc a voté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

La Source de Lune ! J'ai beaucoup aimé quand Feuille de Lune l'a trouvée avec l'aide de Petite Feuille ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:22

J'ai voté pour la source de lune ! J'aime bien le lac, et puis l'ile pour ce réunir.. je connais aussi beaucoup mieux ce territoire, je m'en rappelle beaucoup plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:17

Sably > Tu ne relis donc jamais le cycle 1? Pff. Tu baisses dans mon estime xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:06

Si de temps en temps....enfaite je relit les première page, et je me las... Je sais je sais, c'est mal :'( x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:41

Il n'y a que 7 votes ?!!

C'est pas beaucoup. Hé, les gars, faut venir donner votre avis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:33

L'avantage tourne en faveur de la deuxième map!

C'est bon pour nous ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:11

J'ai voté!
On va pouvoir aller chaque demi-lune se geler la langue à boire de l'eau et se casser les pattes à monté la montagne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:05

La vieille est aussi vieille que mon souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:28

De quoi? Que dis-tu? Avant te gueuler dessus, je veux m'assurer de bien comprendre ce que tu as dit, fait que réponds autrement, et fais gaffe à ce que tu vas répondre...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:59

Je pence que la Source de Lune serait mieux car plus ressant et en se qui me concerne je l'ai bien dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:39

Egalité parfaite Razz

Aller, une bonne âme pour venir me départager tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:38

Oh sh*t! Je veux vraiment la deuxième... Ça me tente pas la première, même si je l'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeVen 15 Mar - 12:51

Bon, quelqu'un pour délibérer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:19

J'ai départagé Smile
Il m'a semblé que la 2ème carte était la favorite. Pour moi, c'est égale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:31

Yes!!

Bon, le vote est quand même très serré, mais bon. Une bonne âme a départagé cette indécision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:01

8 à 7 pour la source de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:22

Le vote prendra fin le 31 mars.

Si les votes sont égalité ce jour-là, alors je ferai des prolongations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:11

Je sais, je sais pas de DP.

La source de Lune à été choisie par unanimité flagrante (à un vote près) Razz

Les cinq clans se trouvent donc sur ce territoire, en tout cas jusqu'à ce que les auteurs fassent une nouvelle fois changer leurs héros sur d'autres territoires (ce qui n'est pas sûr).

Ou jusqu'au prochain sondage si trop de monde rouspète ou s'il y a trop de nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit accord… Empty
MessageSujet: Re: Un petit accord…   Un petit accord… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit accord…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: question
» Petite précision pour les batailles
» Un petit jeu ^^
» Un petit RP?
» petit jeu amusant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: