La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 telle la rosée je vous rafraichirai doucement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:37

XD ma présentaion va se transformer en champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:13

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:19

Bienvenuuuuuuuuuu!!!!!!
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée de pas être venue plus tôt te le dire!
Comme j'ai eu quelques bricole avec... (qui se reconaitront Razz)
donc je te souhaite beaucoup de FOLIE sur se forum de fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:28

merci ^^
et étant moi même folle ça ne peut que être bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:06

oui!!!! ahaahhhh!!!
Je suis d'accord, de toute façon rare sont les personne avec qui je m'anttands pas!
Et la ça m'a l'air bien partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:17

bah tant mieux et vive la folie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:40

comme tu dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:49

Bienvenue !!!!!
Je suis heureuse que tu sois aussi folle. Dommage que tu ne sois pas dans le même clan que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:38

merci, on peut pas être partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:12

Bienvenus à toi et profite du calme... je rigole tu vas bien rire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:25

xD merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:42

de rien je me dois de faire bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:02

XD j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:04

Nuage de Rosée> as-tu ton kit? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:59

Félie ==> Rosée a commander son kit chez Givy, mais cette dernière ne vient plus. C'est pour ça qu'elle ne l'a pas encore Razz

Rosée ==> Tu pourrais, peut-être, commander ton kit chez quelqu’un d'autre, quelqu'un qui est plus disponible pour l'instant ≈D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:05

en fait je l'ai commendée chez une autre personne en plus mais le jour où je l'ai commandée c'est la dernière fois où elle c'est connectée =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:28

Ce que veut dire Feuille Morte c'est:

Rosée, te casse pas la tête pis demande à Félie de t'en faire une rapidement. Elle t'en fera une, pis si elle te plait pas, tu peux toujours en recommander une autre chez quelqu'un d'autre, mais au moins t'en auras une, pis tu pourras commencer la vraie vie sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:53

d'accord mais après demander à trois personne ça fait pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:58

Ben... xD

Si aucune d'entre elles ne se bouge pour toi, non, ça fait pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:22

ok d'accord je vais faire une autre demande alors^^


Dernière édition par Nuage de Rosée le Lun 18 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:41

Fait seulement ;D
Aller, courage, tu vas réussir à l'avoir ton kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:34

Ne te fait pas de souci je suis sûre que tu vas en avoir un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:01

oui je sais bien et pour le fais faire c'était un vais en faute de frappe qui a été éditer^^
oui j'ai fait une demande à félie au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:24

D'accord. Quand tu l'auras reçu, n'oublies pas de le mettre dans ta signa, pour qu'un membre du Staff puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telle la rosée je vous rafraichirai doucement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous arretez vous?
» Présentation Fougère verte
» Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande
» Je vous présente moi o/
» Et oui! je vous dis ciao ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: