La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre {priver Toto et Tony}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre {priver Toto et Tony} Empty
MessageSujet: Rencontre {priver Toto et Tony}   Rencontre {priver Toto et Tony} I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:46

Je marchais sans bruit sur le tapis de feuilles mortes. La neige avait fondue , cependant , le temps restait froid , la bise glaciale. Sur la lande , aucun abrit possible pour un chasseur traquant une proie . J'étais seul au millieu des prairies, seul avec le mugissement du vent.

Un lièvre venait de bondir hors de quelques fourrés. Je me mis en position, rampai jusqu'à lui sans un frémissement ... Je bondis et je le tuai en lui tranchant la nuque. Le goût du sans réveilla en moi l'envie de chasser toujours plus.

J'enterrai ma proie, puis continuai ma marche, en quête de nouveau gibier. Soudain , je sentis une odeur âcre , ténue pour le moment . Le Clan de l'Ombre ! J'étais déjà si près de la frontière...

Je m'approchai a pas de feutrés quand je remarquai une autre proie entre les racines d'un arbuste . Je me tapis au sol et bondit . Le mulot sauta hors de son trou et fila au loin . Sans perdre espoir , je me lançai à sa poursuite . Je filai entre les hautes herbes , sautant par dessus les obstacles , le vent soufflant dans ma fourrure ...

Je m'arrêtai net . L'odeur avait changé mystérieusement . Il y avait plus d'arbres autour de moi . Le sol était beaucoup plus ... spongieux .

J'étais chez l'ennemi . Et au loin , un pelage blanc , à travers le feuillage . Une odeur étrange . Reconnaissable . J'étais mal . Très mal .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre {priver Toto et Tony} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {priver Toto et Tony}   Rencontre {priver Toto et Tony} I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:11

Étoile des Neiges était parti chasser seul. Il traquait un écureuil. Celui-ci grignotait au pied d'un arbre. Étoile des Neiges se mit dans la position du chasseur, et sauta sur sa proie. L'écureuil n'eut même pas le temps de réagir qu'il était déjà mort. Le chef du clan de l'Ombre enterra sa proie, et chercha une autre proie. Il entendit des pas de courses. Il se dirigea dans la direction de ces bruits, mais il n'entendit d'un coup plus rien. Derrière les buissons, un chat au pelage de couleur de pierre. Son odeur était peu familière.
Le clan du Vent! se dit Étoile des Neiges.
Il alla à la rencontre du guerrier ennemi. Ce dernier se trouvait être Tornade Déchaînée, l'apprenti récemment devenu guerrier. Ce dernier avait l'air de connaître son erreur, mais restait très droit, et fixait le chef d'un regard froid en attendant un commentaire de sa part.
Étoile des Neiges le fixait du même regard. Le silence se fit pendant quelques secondes. Puis le chef prit la parole:

Que fais-tu sur le territoire du clan de l'Ombre, Tornade Déchaînée? Tu t'es perdu? Je croyais pourtant que les mentors du clan du Vent enseignaient bien les frontières à leurs apprentis. Je vois que je vous ai surestimé.

Étoile des Neiges était amusé de pouvoir se payer la tête du clan du Vent aussi facilement. Le guerrier adverse ne pouvait rien lui faire, vu qu'il était en tort.
Malgré son amusement intérieur, il garda ce ton froid, et vit que les yeux du fautif lançaient des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre {priver Toto et Tony} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {priver Toto et Tony}   Rencontre {priver Toto et Tony} I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:42

Je gardai mon calme lorsque je vis la tache blanche avancer avec lenteur vers moi . Je ne détalai pas entre les fourrés , bien que je fus conscient que cela sauverait ma peau : je courrais bien plus vite que les charognards du Clan de l'ombre . Mais je ne voulais ma perdre mon précieux honneur qui m'obligeait à rester droit, tête haute malgré ma position gênante et précaire.

Lorsque l'ennemi parvint jusqu'à moi, j'en eût la gorge nouée . C'était Etoile des Neiges . Le chef du Clan de l'Ombre . Réputé pour ses alliances douteuses , incertaines et sa façon impartiale de donner des ordres.

- Que fais-tu sur le territoire du clan de l'Ombre, Tornade Déchaînée? Tu t'es perdu? Je croyais pourtant que les mentors du clan du Vent enseignaient bien les frontières à leurs apprentis. Je vois que je vous ai surestimé.

Bouillant de rage, je ne laissai rien paraitre . Je continuais simplement d'observer l'horrible matou d'un regard glacial où se mêlaient le dégout et la colère.

Le vent se perdit . Tout était calme . Les feuilles cessèrent de s'agiter sur les arbres.

Mon corps ne laissa rien paraitre , absolument rien , mais du plus profond de mes entrailles, le gong du combat avait sonné. Mélodie funeste réveillant en lui son instinct de chasseur, de prédateur .

Puis soudain , un rire retentit . Le mien . Je me moquait éperdument de son adversaire, fut-il Etoile des Neige ou une moitié de mulot . Mon amusement grandissait en moi . L'ennemi avait osé ce moquer de ma personne, c'était à lui à présent .

- Tu oses m'insulter, toi , membre de ce Clan de sang impurs, chef de cette troupe de malfrats sans foi ni lois ? Comprends tu seulement le sens du mot honneur ? Tu es là pour envoyer tes guerrier à la mort , tu es là en quête de pouvoir et non de gloire et d'estime . La seule chose que tu souhaites, c'est la puissance suprême . C'est ce qui m'a toujours répugné en la personne de ton clan. Alors maintenant , qu'as tu à répondre à cela . Qu'as tu à répondre à ce "misérable apprenti" qui se tient devant toi!!

J'avais bondit sur lui en prononçant ses derniers mots . Tout mon poid le clouait au sol . Je sentais sa rage monter en crescendo bien que je me fut douté qu'en tant que chef , il dut avoir plusieurs tours dans sa manche ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre {priver Toto et Tony} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {priver Toto et Tony}   Rencontre {priver Toto et Tony} I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:33

Il restait froid lui aussi. Le silence régnait dans la forêt. Étoile des Neiges était très calme. Il attendait une réponse de l’intrus.
Au bout d'un moment, un petit bruit retentit. Un rire. Mais ce n'était pas celui du chef. C'était celui du guerrier ennemi. Il répondit:

- Tu oses m'insulter, toi , membre de ce Clan de sang impurs, chef de cette troupe de malfrats sans foi ni lois ? Comprends tu seulement le sens du mot honneur ? Tu es là pour envoyer tes guerrier à la mort , tu es là en quête de pouvoir et non de gloire et d'estime . La seule chose que tu souhaites, c'est la puissance suprême . C'est ce qui m'a toujours répugné en la personne de ton clan. Alors maintenant , qu'as tu à répondre à cela . Qu'as tu à répondre à ce "misérable apprenti" qui se tient devant toi!!

Sans laisser le temps à Étoile des Neiges de répondre, il sauta sur le dos du chef. Ses puissants muscles le clouaient au sol.

Ces mots l'avaient blessé. Mais... Dans le fond, le guerrier ennemi n'avait pas vraiment tort. Tous (ou presque) les chefs du clan de l'Ombre ont été sanguinaires. Tous ont voulu la gloire par le meurtre et la domination. Mais...

...Mais Étoile des Neiges se laissa tomber. Il ne se débâti pas du tout. Il était en position défavorable, mais il voulut user de diplomatie, et de sagesse., plutôt que de combattre pour rien.

-Il est inutile de me défendre. Je ne veux pas de combat. Tu me reproches de ne pas connaître le sens du mot honneur, mais tu viens sur mon territoire chasser du gibier, et là tu me plaques au sol afin de m'étriper.
Vois-tu, cela est terminé. Le clan de l'Ombre sanguinaire n'est plus. Cela est idiot. La puissance suprême ne peut pas s'obtenir. Mes prédécesseurs ont essayé, ils n'ont pas réussi. La puissance n'est pas mon souhait. La gloire peut s'obtenir autrement. Tu avais défini la plupart des anciens chefs du clan de l'Ombre. Mais tu ne m'as pas défini moi. Ce que je veux, c'est le mieux pour mon clan. Je préfère la diplomatie à la force, aux combats, et au sang.
Si tu veux me tuer, vas-y. Mais dans ce cas, ce sera un meurtre. Et tu ne vaudras pas mieux que tous les assassins qui ont pu exister dans les clans.

Son ton de voix était toujours calme.

Le guerrier du clan du Vent le tenait toujours, et était visiblement toujours en colère du fait que le chef avait insulté son clan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre {priver Toto et Tony} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {priver Toto et Tony}   Rencontre {priver Toto et Tony} I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:17

A mon immense surprise , Etoile des Neiges se laissa faire. Etais-ce la bonne attitude à adopter pour un chef? Ou bien était-il devenu complètement fou ? Pourquoi se laissait-il faire à mes coups ? Etait-il donc si faible?

-Il est inutile de me défendre. Je ne veux pas de combat. Tu me reproches de ne pas connaître le sens du mot honneur, mais tu viens sur mon territoire chasser du gibier, et là tu me plaques au sol afin de m'étriper.
Vois-tu, cela est terminé. Le clan de l'Ombre sanguinaire n'est plus. Cela est idiot. La puissance suprême ne peut pas s'obtenir. Mes prédécesseurs ont essayé, ils n'ont pas réussi. La puissance n'est pas mon souhait. La gloire peut s'obtenir autrement. Tu avais défini la plupart des anciens chefs du clan de l'Ombre. Mais tu ne m'as pas défini moi. Ce que je veux, c'est le mieux pour mon clan. Je préfère la diplomatie à la force, aux combats, et au sang.
Si tu veux me tuer, vas-y. Mais dans ce cas, ce sera un meurtre. Et tu ne vaudras pas mieux que tous les assassins qui ont pu exister dans les clans.

Ne pas bouger , le frôlement du vent toujours présent contre ma fourrure , et là sous mes pattes Etoile des Neiges qui me regardait avec une sagesse innée dont s'étaient nourries ses paroles . Car il avait raison . Le gouffre de la guerre était creusé avec le sang et la haine . Derrière chaque coup porté à l'adversaire se cachait un motif autre que l'honneur des guerriers . Il y avait toujours une part de vengeance . Mais en y réfléchissant , la guerre était ce qui faisait battre le coeur et circuler le sang de chaque chat entraîné au combat .

- En prenant du recul , nous pouvons voir que l'honneur n'est pas la seule chose qui vit en nous, murmura Tornade Déchaînée malgré lui .

Surpris par ma propre audace je reculaide quelques pas et lâchai Etoile des Neiges .
Que devais-je faire ou dire dès à présent?Je n'allais pas s'excuser de l'avoir attaquer bien que je fus conscient que mon geste n'avait pas été suffisamment réfléchi . J'étais un guerrier à présent , plus un chaton obligé de m'excuser à la moindre anicroche.

- Etoile des Neiges , j'ai pénétré sur ton territoire par erreur . Tu peux penser ce que tu veux de moi ou de mon Clan mais tu dois avant tout savoir que ton avis m'importe peu . Aujourd'hui , c'est moi qui me retrouve dans une situation difficile , mais demain , ce sera toi . Chaque erreur n'est qu'un pas de plus vers la sagesse , vers cette sagesse que tu détiens toi et que plus tard je souhaite accérir à mon tour .
Je ne vais pas m'excuser car cela est contraire à mes principes basés sur mon amour propre et sur l'honneur de mon Clan . Cependant je trouve quelque chose en toi que peu d'autres guerriers détiennent ...

Je me mis à l'observer minutieusement comme pour sonder son intérieur et voir ce qu'abritait son coeur . Comment avait-il gagné cette sagesse? L'expérience l'avait-il conduit à cette diplomatie .

- Je t'ai jugé à tort certes . Mais depuis des générations nos deux clans sont en conflits depuis la tragique histoire d'Etoile Brisée et d'Etoile Filante . Nous , chassés de notre camp , obligés à vivre parmis les bipèdes , nous , pauvres "naufragés" de la tempête des ombres . C'est une haine ancêstrale qui nous "uinit" et je ne sais pas quel sera , dans l'avenir , notre position . Sommes-nous au point de non-retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre {priver Toto et Tony} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {priver Toto et Tony}   Rencontre {priver Toto et Tony} I_icon_minitimeLun 6 Mai - 0:05

/ je vais parler à la première personne. Pourquoi? Je sais pas, j'ai envie xD//

Le guerrier du clan du Vent me relâcha et s'écarta de moi en disant:

- En prenant du recul , nous pouvons voir que l'honneur n'est pas la seule chose qui vit en nous.

Il avait sans doute dit cela pour lui même, mais je suis parvenu à l'entendre. Il continua:

- Étoile des Neiges, j'ai pénétré sur ton territoire par erreur. Tu peux penser ce que tu veux de moi ou de mon Clan mais tu dois avant tout savoir que ton avis m'importe peu.

Pourtant tu dois toujours écouter tes aînés, même d'un autre clan. pensai-je. Mais il ne pouvait pas m'entendre. Et puis je ne suis pas son mentor.

Aujourd'hui, c'est moi qui me retrouve dans une situation difficile, mais demain, ce sera toi.

Ce n'est pas faux. Mais je le sais déjà. Inutile de m'apprendre ce que je sais. Donne moi plutôt une information que je ne détiens pas.

Chaque erreur n'est qu'un pas de plus vers la sagesse, vers cette sagesse que tu détiens toi et que plus tard je souhaite acquérir à mon tour.

Au moins tu as de l'ambition. Cela ne m'étonnerai pas de le retrouver chef de clan un jour.

Je ne vais pas m'excuser car cela est contraire à mes principes basés sur mon amour propre et sur l'honneur de mon Clan.

Il devrait. Je l'aurais fait à sa place. Mais il est encore jeune.

Cependant je trouve quelque chose en toi que peu d'autres guerriers détiennent...

Juste de la réflexion, et un petit peu de jugeote! plaisantai-je au fond de moi.

Il se mit à m'observer. Il cherchait quelque chose en moi. Mais il n'a rien à tirer de moi.

Il me dit:

- Je t'ai jugé à tort certes . Mais depuis des générations nos deux clans sont en conflits depuis la tragique histoire d'Étoile Brisée et d'Étoile Filante . Nous , chassés de notre camp , obligés à vivre parmi les bipèdes , nous , pauvres "naufragés" de la tempête des ombres . C'est une haine ancestrale qui nous "uinit" et je ne sais pas quel sera , dans l'avenir , notre position . Sommes-nous au point de non-retour?

Je lui répondit:

-Je te l'ai déjà dit, Tornade Déchaînée. Cette guerre est finie. Je n'étais pas né quand cela est arrivé. On peut accuser mes ancêtres, mais pas moi. Et tant que je serai à la tête du clan de l'Ombre, je te promets que je n'attaquerai pas ton clan sans un motif valable. Je t'accorde qu'il faudra que je prouve mes dires. Tu ne croiras jamais un chef du clan de l'Ombre sur parole.

Mes ancêtres ont bien raté leur coup. Pourtant, je suis sûr qu'il y a un autre moyen de réunir des clans.

J'écartai mes sombres pensées en me disant que je ne souhaitais pas cela. Il y a toujours eu quatre clans dans le forêt, et cela doit rester ainsi. Je continuai:

-La sagesse que tu vois en moi ne sont que des leçons retenues. J'observe. Je réfléchis. Il faut toujours écouter ses aînés. Tout le monde peut t'apporter des informations importantes. Même un chaton.
Mais je ne suis pas là pour t'apprendre à te conduire en guerrier.
Tout à l'heure, tu parlais du combat. En effet, le combat est peut-être un bon moyen de régler des comptes, mais il entraîne souvent des pertes. Des pertes inutiles...


Voyant que je parlais trop, et que le soleil descendait vers le lac, je lui dis:

-Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Tes camarades doivent t'attendre. Mais ne remets plus jamais les pieds sur mon territoire, sauf avec une raison valable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre {priver Toto et Tony} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {priver Toto et Tony}   Rencontre {priver Toto et Tony} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {priver Toto et Tony}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE
» RP d'assemblée // priver, Aslan Amande
» Anniversaire Tony
» RP d'assemblée //private <Tony et Félie>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: