La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cewise is here! ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:12


« Change ta vision des choses et tu changeras le monde. »


Cewise is here! ♥ Image

    Le nom de ton personnage: Nuage de Cerise
    Puff (=surnom): Cewise - Cewisette - Woony
    Âge (en lunes): 12 lunes
    Clan: Tonnerre
    Rang: Apprentie
    Ambition: Devenir une valeureuse guerrière, et un jour devenir maman.
    ~~~~
    Cewise is here! ♥ 000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes):

    Nuage de Cerise est une petite chatte souple, au pelage très soigné. Elle peut piquer une crise très facilement si son pelage n'est pas propre, ou qu'il est ébouriffé. Elle veille toujours à ce que son poil reste propre et soigné. Son pelage est de couleur grise avec quelques taches blanches. Son poil est plutôt mis-long, très fin et brillant. On dirait presque qu'elle a des plumes à la place de poils. Pour ses yeux, ils viennent de sa mère. Verts, verts comme l'émeraude.


    Caractère (3 lignes minimum):

    Plutôt amicale, Nuage de Cerise n'hésite pas à se faire des amis. Elle n'aime pas la méchanceté, et la cruauté. Les sadiques et sanguinaires sont ses ennemis. Oui, bon, d'accord, ce n'est pas un ange. Elle aussi sait devenir sadique quand on le cherche. Fidèle, elle en trahirait en aucun cas le code du guerrier et son clan. Pour elle, c'est la priorité. Nuage de Cerise est aussi très curieuse, elle veut souvent savoir ce qu'il se passe dans les autres clans, les histoires des anciens, ... Amicale, fidèle, curieuse mais aussi courageuse et intrépide. Depuis petite, elle rêve de pouvoir un jour combattre auprès des siens... Sans pitié.



    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):


    CHAPTER ONE |
    Le soleil se cachait dans les nuages orangés tandis que le doux vent caressait les feuilles d'un grand chêne, et l'heure était venue pour Rose Blanche de mettre bas. Les gémissements aigu de celle-ci avaient alerté la moitié du camp, son compagnon le premier. Tout excité de devenir père pour la première fois, Plume de Saphir ne pouvait se retenir de bouger dans tous les sens. Il était également très inquiet en voyant sa douce compagne gémir encore une fois et il s'imagina la perdre aujourd'hui. Chassant cette horrible idée de ses pensées, il se mit à courrir aussi vite qu'il put en direction de l'antre du guérisseur. Lorsqu'il arriva tout essoufflé devant la tanière, il se mit aussitôt à chercher des yeux le guérisseur, mais celui-ci n'était pas dans sa tanière. Inquiet pour l'avenir de sa compagne, il reprit une bouffée d'air et continua sa course folle cette fois-ci en direction de la tanière du Chef avec un petit espoir qui lui permetta de courir aussi vite que le vent. Il pria le Clan des Étoiles pour que le guérisseur soit en pleine discussion avec le chef et pas entrain de cueillir des plantes médicinales quelque part caché dans la forêt. Le coeur du matou au pelage bleuté battait si fort qu'il en devenait presque sourd, et une fois arrivé devant le chef et le guérisseur il s'écroula sur la pierre froide avant de se relever aussitôt. Il fixa du regard le guérisseur.
    « Qu'est-ce qu'il se passe, Plume de Saphir ? » Demanda calmement le guérisseur.

    - Ma compagne va mettre bas, aidez-la ! Elle souffre ! | répondit le jeune père d'une voix toujours tremblante et inquiète.
    Le chef fit un signe de la tête à son guérisseur signifiant qu'il pouvait partir et qu'ils se reverraient plus tard. La nuit arrivait, il fallait se dépêcher d'arriver à la pouponnière ou la reine ne passerait pas la nuit; elle était très faible et une pluie froide s'annonçait. Avant d'aller à la pouponnière, le guérisseur avait été chercher les plantes médicinales requises pour une mise en bas. Lorsqu'ils arrivèrent devant la pouponnière, les deux chats sentirent les gouttes froides glisser lentement sur leurs pelages. Dedans, la jeune reine était transpirante et son pelage semblait poisseux. Elle gémissait encore et encore, la douleur devait être inssoutenable pour elle. Le guérisseur lui faisa avaler des feuilles déjà machouillées, et il posa à côté de la reine deux boules de mousses remplies d'eau fraîche.
    « La tête est sortie ! » miaula le guérisseur.
    Plume de Saphir était ravi, mais toujours aussi inquiet pour l'état de sa compagne. Elle semblait ne plus avoir conscience de ce qui se passait, mais elle continuait de se battre pour sa vie et celle de ses chatons. Plume de Saphir sautillait de joie en voyant le guérisseur déposer une petite boule de poil blanche aux douces rayures grises devant ses pattes.
    « C'est une femelle, réchauffe-la. » Lui dit le guérisseur en retournant la tête en direction de la mère.
    Le jeune père s'entreprit de lécher vigoureusement son premier chaton qu'il déplaça près de son buste pour le réchauffer. À côté d'eux le guérisseur examinait la jeune reine avant de se retourner vers Plume de Saphir.
    « Elle n'aura qu'un chaton pour cette portée, alors prends-en soin. »
    - Va-t-elle survivre ? | Demanda le matou gris.
    - Je pense qu'elle survivra, mais pour cela il lui faudra beaucoup de repos et de chaleur.
    Effectivement, Rose Blanche avait besoin de repos: elle semblait totalement abasourdie. Plume de Saphir se rapprocha de sa compagne pour pouvoir la réchauffer et ainsi déposer le chaton près de son ventre. Rose Blanche se serra contre son compagnon tout en laissant un petit espace pour permettre à son chaton de pouvoir alaiter et dormir. Le guérisseur était parti, ils étaient seuls dans la pouponnière, les trois, une famille unie.

    ~~~~
    Cewise is here! ♥ 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): Brittany
    Âge (fac): 12
    Fille; garçon?: Fille
    As-tu lu le règlement?: Oui
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : ~Un poulet braisé est passé par là :3~Roussy
    Comment as-tu connu ce forum?: Je cherchais un forum LGDC sur google, et... voilà!
    Y seras-tu actif/active?: Je pense que oui, mais les jours d'examens moins.
    Autre chose?: Vive Erin Hunter!

    ~~~~
    Cewise is here! ♥ 002_1_10
    ~~~~


Dernière édition par Nuage de Cerise le Dim 3 Mar - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:45

Welcome à toi New Cat
Serait-il possible svp par contre que tu m'enlèves ce gris qui me tue les yeux et que tu le remplaces par une couleur visible qui ne tue pas les pupilles to plaît ? Merci bien.
Ensuite, ensuite. Tu te demandes pour l'ambition ? C'est en gros quel est le but de ton chat dans la vie quoi.
Alors Physique c'est bon, Caractère aussi, pour l'histoire largement mais prends ton temps si tu veux la finir ^^
Codes bons il te manque plus qu'un kit et l'histoire et je te valide enfant.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:55

Bienvenue, jeune matou du Clan du Tonnerre ^^

J'ai juste modifié la couleur parce qu'elle tuait les yeux, mais ce n'est bien sûr pas de ta faute, c'est le codage qui est comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:55

Bienvenue a toi j espere que nous nous amuserons bien dans le clan du tonner!!!

Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:48

Bienvenue !
Ton histoire est super. Longue, bien écrite, etc…
Je suis heureuse que tu te joigne au clan du Tonnerre, tu verras il y pleins de membres sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:11

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 7:14

Perle de Nacre a écrit:
Bienvenue !
Ton histoire est super. Longue, bien écrite, etc…
Je suis heureuse que tu te joigne au clan du Tonnerre, tu verras il y pleins de membres sympa ;D

Dans le clan de l"Ombre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 7:50

Mercii pour votre accueil ^^
Je vais me commander un kit de suite, et l'histoire si pour vous c'est bon, bah je la laisse comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:56

Bienvenue ! Tu vas bien t'amuser ici, même avec les minous les plus rabat-joies (je ne cite personnes) !


Dernière édition par Nuage de Sable le Lun 4 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:45

Bienvenue !!

Ton histoire est vraiment bien comme ça. T'as de l'imagination, c'est très bien Razz

Amuse-toi bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:54

Bienvenue !

Je te souhaite bien du plaisir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:58

Merci tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:58

Désolée du double post, je peux pas faire autrement ^^'
J'ai ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:06

Parfait, un administrateur va pouvoir te mettre ta couleur, et t'intégrer en tant que membre à par entière du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:57

Elle est très belle ta signa' et ta phrase est splendide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 5:53

j'ador ta signa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:32

Bienvenue!

Ta devise est superbe xD

(Si c'est toi qui a fait ta signature il faudrait mettre ton puff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:07

Merciiii Very Happy
Ma signature n'est pas de moi, je l'ai commandé dans un atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:56

Tout est là, tout est bon,je déplace dans présentations validées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:46

Bienvenu NUage de cerise!
sorry pour le retard j'ai un peu été absante je vais essayer d'y remedier!!!
en attendant, j'espère que tu as passée un SUPER sejour ici pendant mon absance.
Je suis vraiment contente que le clan du vent se remplisse!!!
bon à bientôt sur un camp de batail ou à une asemblée(de préférence!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:41

Bienvenu ! J'adore ta signa' que je trouve légère et douce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cewise is here! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cewise is here! ♥   Cewise is here! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cewise is here! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: