La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evanescance des Orchidées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:50


Ta devise ici!


Evanescance des Orchidées  Image

    Le nom de ton personnage: Evanescance des Orchidées
    Puff (=surnom):Eva
    Âge (en lunes):22
    Clan: je réfléchis... C'est quoi le meilleure? J'ai trouvé: Ombre!
    Rang: Reine? Ou guerrière...
    Ambition: avoir des petits avec le meilleure des chats.
    ~~~~
    Evanescance des Orchidées  000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes):
    Le physique d'Eva? Je me trouve ni belle ni moche, je sais juste que j'ai le pelage aussi noir que les ailes d'un corbeau et les yeux aussi bleu que la couleur de la neige. J'ai de longues pattes qui me permettent de courir vite ainsi qu'un fine silhouette qui me donne parfois des impressions de tueuse... Je suis juste moi...  Tel une fleur qui s'épanouit, je suis la lumière qui illuminent les ténèbres...

    Caractère (3 lignes minimum):
    Orchidée est une jeune chatte, mais elle est déjà très déterminée, et un peu trop sûre d'elle. Il est très difficile de la convaincre de quelque chose si elle n'a pas décidé elle même que cela serait dans l'ordre des choses, bref elle ne croit qu'en ce qu'elle veut bien, même si elle écoute beaucoup plus facilement sa maman ( ce qui est normal ;p). Elle use de son air plutôt mignon pour se jouer des autres, car elle est un peu manipulatrice. Très têtue, c'est une féline pétillante qui se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. Elle aime beaucoup parler aux autres, car elle considère avec une grande sympathie les autres félins, laissant à tous leur chance d'être une amie. Enfin, presque tous, car elle est également très méfiante à l'égard des mâles, même ceux de son âge. Orchidée est assez rancunière, et quand elle n'apprécie pas quelqu'un, ce qui arrive bien évidemment, on pourrait la qualifier de miss peste, car elle ne se gêne pas pour montrer ce qu'elle pense. Et oui, mademoiselle est franche, voire trop franche. Quand elle est triste, elle essaye de ne pas le montrer, cache son mal-être, ce qui peut être considéré comme du courage, mais c'est en fait un défaut car à force de ronger quelqu'un, la douleur peut lui être fatale si la personne n'est pas aidée, même inconsciemment, par d'autres.
    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):

    Il était une fois, dans des collines loin de chez nous... Non, non, non. Ce n'est pas comme cela que ça commence. Reprenons je vous prie. Il était une fois, dans la forêt de Cerfeuil, une féline rousse comme les flammes qui arriva en trombe, faisant virevolter un tourbillon de feuilles dans son sillage. Qu'est-ce qui l'avait poussée à venir dans cette forêt ? Vous l'ignorez encore ? Peut-être ne vous l'a-t-elle jamais dit, mais cela ne me regarde pas, et puis cela ne vous expliquerait pas mon histoire. Cette féline était jeune, et poussée par le danger qui avait volé des morceaux précieux de sa vie, elle avait couru vers une autre vie, vers un monde qui peut-être lui serait meilleur. Là, elle s'était entraînée durement et bravement, au sein du noble Clan qui l'avait recueillie dans ses rangs. Son talent est incontestable, et si vous dites le contraire, je viendrais avoir une petite explication avec vous, foi de minou ! Enfin, je ne dois pas tellement vous faire peur, pour l'instant... Mais continuons avant que je ne m'égare. Elle est devenue flèche, et elle fait partie des meilleurs sans aucun doute ! Voilà, ça c'est ma maman, Coeur d'Ecureuil, qui en d'ailleurs un grand, de coeur. Bien peu avaient remarqué qu'elle attendait une petite boule de poils remuante et grouillante d'énergie, j'imagine. Il faut dire qu'elle n'a révélé l'identité de mon père à personne, pas même à moi. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'un félin qu'elle connaissait de longue date, la vie les a séparé puis réuni le temps de vivre une douce idylle, puis comme la vie est bête, méchante et cruelle pour pouvoir se montrer belle, elle les a séparé à nouveau, et sans doute à tout jamais. J'ai vécu quelques temps dans son ventre, mais je ne peux pas vous raconter, je ne m'en souviens pas. Il paraît que j'étais déjà tumultueuse, que je donnais des coups de pattes pendant la nuit lorsque maman dormait. Comme personne ne savait qu'elle attendait ma venue, elle s'est un jour éclipsée dans la forêt, disant aller espionner, mais au lieu d'apporter des informations, elle m'a ramenée moi. Certains pensèrent que j'étais adoptée, mais j'étais bien trop petite pour être une chatonne trouvée. Mon nom, c'est Patte d'Orchidée. J'ai grandi un peu, physiquement surtout, et j'ai désormais atteint l'âge de 22 lunes.
    ~~~~
    Evanescance des Orchidées  001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): Amaelys
    Âge (fac): 13
    Fille; garçon?: fille
    As-tu lu le règlement?:oui
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Excellent! Par Neigy.
    Comment as-tu connu ce forum?: je sais plus... Ça fait longtemps...
    Y seras-tu actif/active?:oui
    Autre chose?: je suis désolé d avoir changer la couleur... Mais le orange fait mal aux yeux...

    ~~~~
    Evanescance des Orchidées  002_1_10
    ~~~~


Dernière édition par Evanescance des Orchidées le Sam 2 Mar - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:18

Ah! Enfin quelqu'un qui réagis à la couleur! Merci.

Le meilleur clan? Honnêtement, il n'y a pas de meilleur clan, vu qu'ils sont tous incomparables. Je veux dire que l'on ne peut pas dire "mon clan est le meilleur", car si ton clan est doué pour une chose, le clan ennemi sera doué pour une autre chose, qui rendra les deux clans égaux.

Je suis le chef du clan de l'Ombre.

La différence que j'ai avec le clan de l'Ombre du livre, c'est que je ne suis pas un chef abruti et sanguinaire, prêt à tout pour avoir plus de territoire. Je trouve ça idiot et inutile.

Enfin bref. Je t'invite donc à rejoindre mon clan. Mais tu peux toujours attendre que les autres chefs te répondent pour te dire que leur clan est le meilleur. Fais comme tu le sens. ^^

Oh, au passage, j'ai validé tes codes. Choisis un clan, et continue. ^^

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:24

Merci beaucoup! J'avoue que le clan de l'Ombre m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:36

Welcome ^^
Pour avoir ta couleur, il faut que tu ailles demander un Kit dans un atelier et aussi que tu termines ta présentation!
Bon RPG 8D

Neige> je ne le dirai pas ||SBIM||

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:33

J'ai tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:40

C'est bon! C'est parfait! Félie n'a plus qu'à te mettre ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:44

Bienvenue par minou
Tu sais Neige,le clan de l'Ombre n'est pas sanguinaire...Ni les chefs...Bien sûr,il y a eu plusieurs chefs pas très gentils mais dans le fond,c'est un clan comme les autres.J'aime le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 2:21

Ce n'est pas un clan comme les autres! C'est un clan de chats courageux, braves, et prestigieux! ^^

Et mon surnom, c'est Neigy.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 8:57

bienvenue amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:54

Bienvenue un peu en retard à ce que je vois... Amuse toi bien sur le fow' ! et c'est vrai que le clan de l'ombre est un bon clan, c'est bien d'avoir choisi celui-ci, il manque des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:42

Bienvenue !!

Bonne histoire, je sens que tu vas faire de super RPs Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:55

Bienvenue ! Wow, tu as fait une super longue histoire.

Je te souhaite bien du plaisir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:05

Il ne manque pas des membres, Sably, nous formons un clan complet, et prêt à nous défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:48

J'en suis certaine Neigy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:57

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:01

Serais-tu la nouvelle compagne de Neigy (ou tototounet pour les intimes!)?
et bien je te souhaite du courage avec notre Bavarde préférée Laughing
Sinon à bien tôt, espèrons que ce ne soit pas sur un camp de batail por s'écharper!

Ps: désolée pour le retard et pour mes sarcasmes destinés à Neineige!!!
L'orthographe aussi c.est pour toi toto!!!!! Razz
bon bon je m'arrete ou je vais me faire tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:31

Bienvenus tu as choisi ton clan et je crois que tu as bien fait. Amuse toi bien et bonne chance... Pourquoi je dis ça moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:27

Parce-que je suis un chef tyrannique? xDD

Nan, je plaisante, moi aussi je dis ça. Surtout aux chats qui se préparent à faire une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 6:38

Ne t'inquiète pas je pense pas du tout que tu est un chef tyrannique mais je pensais plus à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanescance des Orchidées  Empty
MessageSujet: Re: Evanescance des Orchidées    Evanescance des Orchidées  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescance des Orchidées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: