La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:43

Nuage de Sable courait derrière ses compagnon. L'air frais de la nuit lui chatouillait les naseaux, et la douceur de la lumière de la lune l'apaisait. elle reniflait chaque brindille qu'elle croisait, et son regard parcourait la lisière de la forêt environnante. Le clan de la rivière arriva, et tout les chats se dispersèrent. Elle se demanda un instant ce qu'elle devait faire, tout les chats de son clan semblait être alaise, même Nuage du Matin pour qui c'était aussi sa première assemblée était entourée d'autres félins, mais c'était des guérisseurs.
Nuage de Sable inspira une goulée d'air, et regarda autour d'elle. elle repéra les grands matous qu'elle avait rencontrés lors de son périple. Elle vit la fourrure flamboyante de Fureur de Lion, un chat qu'elle admirait, malgré la peur qu'il lui inspirait aussi. Elle vit aussi Plume de Vent, le lieutenant agile du clan du vent, que son mentor lui avait décrit peu de temps plus tôt. Puis, elle remarqua un chat qui la fit frissonner,sa fourrure sombre, son regard glacial, sa beauté sanguinaire, lui firent hérisser les moustaches. Elle s'approcha, et remarqua l'odeur nauséabonde du clan de l'ombre. elle aurait dû s'en douté. elle s'éloigna, prise de panique. Puis elle remarqua une petite chatte, surement un apprentie, qui vagabondait au milieu de ces grands matous. Nuage de Sable s'approcha d'elle, et lui adressa la parole :
- Bonjour ! Je peux me joindre a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:23

Nuage d'Hibiscus était mis heureuse mis paniquée en voyant autant de chats tous plus grands les uns que les autres.
Elle commenca à vagabonder au milieu de tous ces félins en reconaissant de tat à autre un des chats.
Au bout d'un moment elle perdait espoir de pouvoir converser avec quelqun quand elle entendit une voix douce et agréable sans aucune mechanseté lui demander.
-Boujour! Je peux me joindre à toi?
Surprise mais soulagée de pouvoir enfin echanger avec quelqun. C'était une minette rousse a l'aire sympatique qui lui inspira tous de suite de l'amitier.
À première vue cela devait être une apprentie un peu plus agée qu'elle vu sa taille légèrement suppérieure.
Nuage d'Hibiscus lui adressa un immence sourir remplis d'affection et lui répondit:
-Mais bien sur! sa me fait très plaisir! Je m'appel Nuage d'Hibiscus et je suis apprentie dans le clan du tonneret toi comment t'appel tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:03

Nuage de Sable attendait la réponse de la petite chatte patiemment, elle savait que celle ci la toisait de la tête aux pattes, et attendit son verdict. La lune éclairait la clairière emplit de chat de tout les clans, et Nuage de Sable observa cette lune si parfaite en attendant la réponse. Puis, la chatte lui souris et lui dit :
-Mais bien sur! sa me fait très plaisir! Je m'appel Nuage d'Hibiscus et je suis apprentie dans le clan du tonneret toi comment t'appel tu?
Nuage de Sable lui répondis, ravie du ton chaleureux qu'employait Nuage d'Hibiscus :
- Mon nom est Nuage de Sable, et je suis apprentie dans le clan de la rivière, tu as dû le deviné ! Mais, dit moi, qui est ton mentor ?
Nuage de Sable se demandait si la petite chatte avait un bon mentor, ou quelqu'un quelle connaissait. elle lui semblait plus petite qu'elle, mais peut être plus musclé par de nombreux entrainement.
Elle attendait la réponse de la chatte, qui devait réfléchir a la raison de sa question
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:07

Nuage d'Hibiscus écouta Nuage de Sable et se rendit compte que le filing passait entre elles.
Quand Nuage de sable lui répondit elle compris qu'elle avait vu juste elle venait du clans de la rivière.
Peu après Nuage de sable demanda à la jeune apprentie du clan du tonner quelque chose d'étrange
-Qui es ton mentor?
La jeune apprentie ne comprenait pas le but de cette question car elle ne comprenait pas comment elle pouvait connaître son mentor alors qu'à l'inverse savoir qui était le mentor de Nuage de sable à moins que se soit leur chef ou lieutenant sa ne lui dirait pas grand chose.
Après c'être longuement interrogée elle surpris le regard interrogateur de son interlocutrice.
Elle répondit sans laisser paraître son étonnement:
-C'est Fureur du Lion mon mentor c'est un exelent guerrier,se précipita elle d'ajouter en se tenant droite et fière.
Droit derrière elle lui demanda avec gentillesse :
-Et toi qui supèrvise ton entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:14

Nuage de Sable vit sa surprise quand elle lui posa sa question. Mais elle devait savoir si c'était..
Nuage d'Hibiscus lui répondit :
-C'est Fureur du Lion mon mentor c'est un excellent guerrier,se précipita elle d'ajouter en se tenant droite et fière.
Nuage de Sable n'était pas étonné, cette petite chatte lui ressemblait déjà. Elle avait son assurance, ses muscles.. Mais Nuage de Sable n'avait pas peur de cette chatte, alors que Fureur de Lion lui inspirait la peur, son infériorité, et elle ne pouvait pas supporté ce matou qui l’effrayait et qui lui faisait sentir qu'elle était qu'une minuscule mouche. Mais elle ne laissa rien paraitre de ses émotions. Elle lui sourit, et répondit a la question qu'elle venait de lui posée:
-Et toi qui supervise ton entrainement?

Tout de suite elle fut moins stressé, parler de son entrainement la remplissait de joie. Elle lui répondit :
-Mon mentor est Poussière d’Étoile ! C’est la nouvelle chef du clan de la rivière !
Elle tourna la tête, et observa celle ci, assise parmi les vétérans des autres clans, et ce demanda si un jour elle ferais partit de cette élite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:47

Nuage d'Hibiscus écouta avec attention les paroles de Nuage de Sable et en fut chamboulée.
-ouah tu es l'apprentie de la chef du clan de la rivière que tu en a de la chance.
La jeune chatte était impressionnée que son amie puisse avoir cette honeur mais elle chassa de sa tête toutes ses idée car sa ne se faisait pas Fureur du Lion était exemplaire en mentor.
Elle vit l'apprentie du clan de la rivière jeter des regard en direction du groupe dans lequelle se tenait sa chef.
Elle compris se à quoi pensait Nuage de Sable c'était évident elle s'imaginait à leur place dans de nombreuses lunes.
Du coup pour rompre le silence qui c'était instalé elle lui dit:
- Tu t'imagine chef un jour et avoir la responcibilitée de tous un clan?
Vu qu'elle ne répondait pas Nuage d'Hibiscus lui dit d'un ton assuré:
- Moi si je devais choisir mon rôle pour la vie je ne voudrais pas être chef.
En attendant la réponse de Nuage de Sable elle plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:04

Nuage d'Hibiscus lui répondit :
-ouah tu es l'apprentie de la chef du clan de la rivière que tu en a de la chance.
Mais la chatte rousse était déjà plongée dans ses pensées.
Nuage de Sable ne se rendit compte du grand silence qui c'était installé que lorsque Nuage d'Hibiscus le rompit :
- Tu t'imagine chef un jour et avoir la responsabilité de tous un clan?
Elle ne répondit pas, ne sachant que répondre vue qu'elle n'y avait vraiment jamais réfléchie. Voyant qu'elle réfléchissait, la jeune apprentie lui dit :
- Moi si je devais choisir mon rôle pour la vie je ne voudrais pas être chef.
Nuage de Sable ne s'était jamais demandé ce qu'elle allait faire plus tard. Ambitieuse n'était pas sa première qualité, ni prévoyante d'ailleurs. Mais devenir cheffe n'était ce pas ce pourquoi elle était née, ou devenir une simple mère, attentive, ou bien juste une guerrière obéissante. Quand elle vit que la chatte devant elle était plongée elle aussi dans ses pensées, elle répondit :
- Je ne sais pas, je ne pense pas que ce sois a moi de choisir mon rôle. J'attends que le destin me guide, j'aime me laissé guidé, même si ce n'est pas forcement le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:38

Nuage d'Hibiscus plongée dans ses pensée fut ramener à la réalité par la voix de Nuage de Sable:
- Je ne sais pas, je ne pense pas que se soit à moi de choisir mon rôle. J'attend que le destin me guide, j'aime me laissé guider, même si ce n'est pas forcément le mieux.
Nuage d'Hibiscus ne sut pas trop que répondre car en la matière elle était peu experte.
Bien sur elle croyait au guerrier de jadis le clan des étoiles mais elle ne les avaient jamais entendu.
Là elle se posa une question sur le sens des paroles de son amie et elle lui demanda:
- À tu déja eu un lien avec le clan des étoiles?
Après avoir posé sa question la jeune apprentie se renferma sur elle même car elle savait que sa question était stupide.
Comment avait elle pu être aussi bête on raconte pas se genre de chose.
Elle regarda anxieuse Nuage de Sable de peur de sa réaction et elle le méritait heureusement que Fureur du Lion n'en saurait rien car elle n'osait même pas imaginer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:42

Nuage de Sable fut très surprise de la réaction de la jeune chatte :
- À tu déja eu un lien avec le clan des étoiles?
Elle ne savait que répondre. Soit elle lui disait la vérité, mais elle ne savait pas si elle avait le droit. Elle regarda de droite à gauche, regardant des regards anxieux afin de voir si un membre de son clan ne trainait pas par là. Comme il n'y en avait pas, elle décida de lui dire la vérité.
- Oui, une fois, quand je suis aller à la source de lune. J'ai vue une guerrière, qui ma parlé de ma mère..
Nuage de Sable baissa la tête quand elle repensa à celle-ci. Elle ne voulait pas particulièrement parler de ça d'habitude, mais le raconter à quelqu'un quelle connaissait à peine lui semblait ce libérer d'un poids. La rouquine se rappelait très bien le moment ou la guerrière étoilé lui avait parlé. Elle vit alors la mine gênée de la chatte en face d'elle:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:02

Nuage d'Hibiscus se sentait toute bete d'avoir posé cette question sensible.
Elle regarda autour d'elle pour trouver les mots pour se ratrapper sans ne les mettrent encor plus mal à l'aise.
- Oublie ce que j'ai dit c'était nul sa ne se fait pas j'aurais du tenir ma langue.
Gênée elle chercha un sujet de conversation ou elle pourrait etre plus détenduent et libre.
La jeune apprentie chercha ses mots pendant un moment et finit par lever la truffe en l'aire et regarda la pleine lune.
Nuage d'Hibiscus adressa une prière muette au clan des étoiles pour trouver les mots justes.
Une idée lui vint à l'esprit et elle ne la trouva pas mauvaise du tout et même plutôt bonne.
Elle prit un sourir amicale et demanda à Nuage de Sable:
-Parle moi de toi je sais comment tu t'appel qui est ton mentor mais dis m'en plus si sa te vas?
En attendant la réponse de l'apprentie du clan de la rivière Nuage d'Hibiscus observa les guerrier de son clans et ceux avec qui ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:17

Nuage de Sable était gênée, elle ne pouvait pas s'étendre sur un sujet dont elle ne devait pas parler. L'apprenti du tonnerre changea vite de sujet :
- Oublie ce que j'ai dit c'était nul sa ne se fait pas j'aurais du tenir ma langue.
Nuage de Sable la remercia d'un regard, se détendant. Elle n'était pas très bavarde, mais elle voyait bien que Nuage d'Hibiscus était gênée de ce silence,et qu'elle cherchait un sujet de conversation. La chatte rousse attendit en s'asseyant, la queue autour des pattes, sentant l'air frais lui chatouiller les moustaches, et la lune éclairé son pelage couleur de sable. Puis l'apprenti beige lui dit :
- Parle moi de toi je sais comment tu t'appel qui est ton mentor mais dis m'en plus si sa te vas?
L'apprentie du clan de la rivière la regarda, les yeux écarquillés. Elle bégaya, avant de trouver ses mots :
- Je ne connais pas ma mère, elle ma abandonné alors que j'étais encore un chaton. J'ai vécu dans le clan la plupart de mon existence, même si j'aimerai rencontrée au moins une fois ma mère..
La chatte du clan du tonnerre la regardait avec intérêt, et Nuage de Sable lui demanda, voulant changer de sujet :
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:45

Nuage de Sable regarda l'apprentie du clan du tonner interloquée par sa demande.
Nuage d'Hibiscus perçut son trouble et s'en mordit la langue elle baissa les yeux car elle semblait enchainer gaffe sur gaffe et elle se sentait très mal à l'aise.
À sa grande surprise la minette rousse chercha ses mots et lui répondit:
- Je ne connais pas ma mère, elle ma abandonné alors que j'étais encore un chaton. J'ai vécu dans le clan la plupart de mon existence, même si j'aimerai rencontrée au moins une fois ma mère..
Impressionnée et triste pour son amie elle lui adressa un regard compatissant mais la rouquine n'avait pas fini et elle lui demanda:
- Et toi ?
Nuage d'Hibiscus prit soin de choisir ses mots et elle répondit presque aussi tôt:
-Moi ma mère est née au sein du clan du tonner mais en ce qui conserne mon père je n'en saitbrien il vient d'un autre clan mais je ne sais pas du quel et oui je suis une clan mélée.
Après lui avoir confier se secret qui lui pesait quand même un peu car elle se sentait différente.
Nuage d'Hibiscus regarda la lune puis le sol puis un groupe de guerrier car elle cragnait la réaction de Nuage de Sable allait-elle se moquer d'elle ou ne voudrait-elle plus lui parler vut qu'elle venait de deux clans différents?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:23

Nuage de Sable écouta attentivement, les oreilles dressés au dessus de la tête, la réponse de la jeune chatte du clan du tonnerre.

-Moi ma mère est née au sein du clan du tonner mais en ce qui conserne mon père je n'en saitbrien il vient d'un autre clan mais je ne sais pas du quel et oui je suis une clan mélée.

La petite chatte rousse ce détendit à ce moment précis. Pour la première fois depuis qu'elle était jeune apprentie, elle ne se sentait pas seule. Le récit de Nuage d'Hibiscus lui rappelait qu'elle n'était pas la seule à ne pas connaître ses parents. Nuage de Sable était très intéressée par la vie au clan du tonnerre, elle voulait savoir si c'était comme dans le siens, et quand la petite chatte avait été nommée. La curiosité de la jeune chatte reprenait le dessus, elle voulait savoir la vie de Nuage d'Hibiscus, et comment elle vivait de ne pas connaître son père. Mais elle se calma, car commencer à parler dans tout les sens allait la mettre mal à l'aise, et la petite rousse ne le voulait pas.

- Et, dit moi, c'est comment de vivre au clan du tonnerre ? Je veut dire.. vous ne mangez certainement pas du poisson, comme nous ?!

En tout cas, son odeur ne lui disait rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:31

Au moment même ou elle terminait de parler Nuage d'Hibiscus remarqua une lueure de compassion dans les yeux de Nuage de Sable.
L'apprentie du clan du Tonner ne pouvait s'enlever de la tête la ressemblance de leurs passés et elle trouvait sa génial car sa les rapprochait encor plus.
Pendant un moment elles se regardèrent droit dans les yeux et Nuage d'Hibiscus compris que toutes ses craintes et ses doutes Nuage de sable les avaient également.
Lorsque L'apprentie du clan de la rivière lui parla Nuage d'Hibiscua fut surprise car elle ne s'attendait pas à ce genre de question :
- Et, dit moi, c'est comment de vivre au clan du tonner? je veux dire.. vous ne mangez certainement pas du poisson, comme nous ?!
La rouquine la regarda fixement en attendant sa réponse.
Nuage d'Hibiscus réfléchit à toute vitesse et lui répondit:
- J'aime la vie dans le clan du tonner. Il est vrai que nous nous mangeons plus du gibiers comme du lapin ou des souris que du poisson.
À cette idée la minete réprima un frisson. Intriguée elle demanda à Nuage de sable:
- N'est-ce pas dure de pêcher? quel goût à le poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:10

Nuage de Sable s'attendait bien sur à la réponse de l'apprentie, elle remarqua qu'elle avait été choquée de sa question, mais la rouquine voulait à tout pris changer de sujet, pour ne pas ravivez encore et encore des souvenirs qu'elle n'aimait pas.
- J'aime la vie dans le clan du tonner. Il est vrai que nous nous mangeons plus du gibiers comme du lapin ou des souris que du poisson
L'apprentie du clan de la rivière ne mangeait pas souvent de viande, car sur le territoire de son clan, le gibier était beaucoup plus rare que le poisson, il était donc normal que son clan préfère la pêche à la chasse. D'ailleurs, l'apprentie du clan du tonnerre semblait intéressée par la pêche, et elle lui posa une question qui semblait l'intriguée :
- N'est-ce pas dure de pêcher? quel goût à le poisson?
Pour Nuage de Sable, la pêche n'était qu'une activité quotidienne de sa vie d'apprentie. Elle pêchais presque tout les jours pour les anciens, et pour elle même. Mais pour un chat qui n'avait jamais fait ça de sa vie, cela pouvais sembler dur . Nuage de Sable se rappelait la première fois qu'elle avait tenté de pêcher, étend chaton. Elle était tombé la tête la première dans l'eau, et sa mère adoptive avait été obligé d'aller la chercher à la nage. La rouquine sourit à ce souvenir, plutôt heureux malgré les circonstances. Mais elle répondit à Nuage d'Hibiscus qui attendait la réponse a sa question.
- Et bien, pour moi c'est facile de pêcher, j'ai l'habitude, c'est comme toi de chasser. Mais si nous échangions les rôles, je pense que tu mettrais du temps avant de savoir pêcher ! Et pareil pour moi pour chasser l'écureuil par exemple ! Pour le goût du poisson, difficile à dire. Pour moi, ça à le goût simplement de poisson.
Elle remua les moustaches d'amusement, car c'était vrai, le poisson avait un goût..de poisson.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:29

Nuage d'Hibiscus écouta l'apprentie du clan de la rivière lui raconter sa vie de peche au sein de son clan.
La jeune minette ne revenait pas que sa puisse paraitre si simple et si habituel.
Quand Nuage de sable lui dit que le poisson avait un gout de poisson elle réprima un sourir mais elle n'aurait pas pus être plus clair si elle avait du décrir l'odeur du gibier qu'elle chassait quotidiennement.
Nuage d'Hibiscus avait plein d'autres questions en tête mais avait peur d'importuner l'apprentie du clan de la rivière mais sa curiosité prit le dessus:
- J'aimerait te demander si je ne suis pas trop curieuse et indiscrète? est tu déjà venue souvent aux assemblées vu que ton mentor est meneuse?
Nuage de Sable parut troublée par la deuxième partie de ses paroles et sa rendit Nuage d'Hibiscus encor plus mal à l'aise et elle fixa son regar sur le bout de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' Empty
MessageSujet: Re: RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'   RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs d'assemblée, privé Hibis' et Sably'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'assemblée // privé Eva' et hibis'
» rp d'assemblée // Lucifer et Hibis'
» Rp Avec Sably ♥
» Abscence d'Hibis'
» Baptême Hibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires libres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: