La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:27

Nuage d'Hibiscus termina son repas tard ce soir là car elle avait eu une multitude de choses à faire en plus de l entrainement intense que Fureur du Lion supervisait.
Elle étai fatiguée mais heureuse car elle mettait tout son coeur à l'ouvrage.
L'apprentie leva le museau vers le ciel étoilé en poussant un soupir satisfait.
Elle réprima un baillement puis un autre jusqu'à en avoir mal aux babines.
Elle se leva et se dirigea d'un pas lourd vers la tanière des apprentis elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil réparatrice.
En entrant elle vit que Nuage de Bourgeon et Nuage de Cerise dormaient déjà roulées en boule sur leurs lits de mousse.
Elle prit place sur le sien et s'étira longuement avant de se rouler en boule à coté de ses camarades.
Malgré la fatigue de la journée et l'heur tardive la minette ne trouva pas le sommeil et du se tourner à maintes reprises.
Au bout d'un moment exténuer elle se glissa dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:46

Feuille Morte attendit patiemment que Nuage d'Hibiscus aille se coucher et qu'elle s'endorme. L'apprentie mettait un temps pas possible à aller se coucher. La guerrière-étoile bouillonnait d'impatience, elle avait très envie de faire connaissance avec la jeune chatte blanche.
Elle n'avait rien de bien précis à lui dire, mais, son baptême de guerrière approchant, il fallait prendre des nouvelles de l'entrainement.
La chatte brune-beige vit que la novice s'était enfin endormi. Elle en profita pour se glisser dans son rêve.
La tâche fut simple; Nuage d'Hibiscus avait un sommeil calme. Cet aspect étonna Feuille Morte. L'apprentie était pourtant très active de jour, à lors que son sommeil était paisible.
Feuille Morte s'approcha de Nuage d'Hibiscus et lui murmura :

- Bonsoir Nuage d'Hibiscus, comment vas-tu ??

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:27

Nuage d'Hibiscus s'étant endormie senti une présence mais ne vit rien. Elle paniqua un peu et entendit une voix lui murmurer à l'oreille:

- Bonsoir Nuage d'Hibiscus, comment vas-tu ??

La minette chercha des yeux la forme de son interlocutrice mais rien toujours rien.
Finalement elle se décida à répondre à l'aveuglette.:

- oui je vais bien merci c'est gentil de me le demander.

La minette cru qu'elle était réveillée mais elle ne reconnaissait pas les contours familier de la tanière des apprentis.
Elle leva la tête dirgea sa truffe vers le ciel et huma l'aire frais et elle fut emplie de senteures incconues.
Elle ne reconnu que l'odeur de verdure et de quelque trace de gibier maia l'odeur était si peu familière par rapport à tous se qu'elle avait pu sentir jusqu'ici.
Elle fini par sentir l'odeur d'un chat mais son odeur ne lui rappelait rien elle ne devait pas faire partie des clans.
Un chat errant, un solotaire, un chat étranger? plusieurs hypotèses lui traversairent l'esprit mais elle n'en trouva aucune qui tienne la route et sa la frustrait
elle demanda sans savoir à qui elle s'adressait:
- Qui es tu? je ne connais pas ton odeur. ou suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:39

Feuille Morte remarqua le comportement intriguée de Nuage d'Hibiscus. Elle réprima un petit rire et répondit à la question de la novice :

- Je suis Feuille Morte, je suis née dans le clan du Vent…

La chatte-étoile pris son temps pour choisir ses mots.
Elle refusait l'idée d'être morte et par définition de ne plus pouvoir défendre son clan au péril de sa vie.
L'idée d'être tranquillement installée parmi les astres pour observer la vie des félins des quatre clans ne lui plaisait pas beaucoup.
C'est peut-être ça entre autre qui l'avait poussé à rendre visite à l'apprentie, mais se n'était pas la seule raison.

- C'est normal si tu ne reconnait pas mon odeur. Je suis morte lors d'une bataille entre Vent et Ombre. Je fais à présent parti du clan des Étoiles.

Une lueur amusée dansait dans les yeux de la chatte brune-beige. Nuage d'Hibiscus ignorait qu'elle savait où elle était.

- Tu es parmi le clan des Étoiles, en rêve et je suis dans ton rêve.

Feuille Morte eu un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. Elle adorait embrouiller ceux à qui elle rendait visite.

- Tu es dans ton rêve, dans le clan des Étoiles.

Maintenant qu'elle avait répondu à toute les questions, la guerrière-étoile attendit une réaction de la part de la novice.
Elle demanda quand même :

- Dis-moi, tu ne voit absolument rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:03

Nuage d'Hibiscus écouta Feullie Morte lui raconté qui elle était et elle lui expliqua qu'elle venait dans les rêves de l'apprentie et qu'elle n'avait rien a craindre.

Ensuite la guerrière étoile lui demanda a la grande surprise de la jeune chatte:
- Dis-moi, tu ne voit absolument rien ??

L'apprentie un peu déstabilisée par cette demande s'execita quand même et regarda avec elle avec attention et le plus de consentration possible.

Au début elle ne vit pas plus qu'avant mais au fur et à mesure sa vision s'éclairssit et elle put diserné les contours de plusieurs arbres et elle en déduit qu'elles devaient se trouver dans une clairière.

Au bout d'un moment sa vue fut quasimment nette et elle pu voire le paysage et aussi Feuille Morte elle n'imaginait pas une guerrière étoile ainci. Enfait elle ne se l'imaginait pas du tout.


Consiente qu'elle devait répondre à Feuille Morte elle dit:
- si enfait ma vu c'est éclairée et je vois les arbres et puis je te vois.
l'apprentie posa la question qui lui brulait les babines:
-Poirquoi es tu dans mes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:31

Feuille Morte attendit que Nuage d'Hibiscus lui réponde. Elle soupira intérieurement « Les apprentis mettent toujours du temps à voir notre clan».
La novice répondit un temps plus tard. Ça n'avait pas d'importance, la guerrière-étoile n'était pas pressée, elle avait horreur de ce sentiment.
Une question suivit la réponse. Cette fois, c'était autour de Feuille Morte de prendre son temps.
La chatte brune-beige était intriguée par cette novice qui semblait avoir tout compris des explications compliquées.

- Je suis dans ton rêve pour te rencontrer avant de te voir à la source de lune pour que tu puisse de venir une guerrière. Mais se n'est pas tout, je voulais savoir si tout se passait bien dans ton entrainement, si tu avais déjà reçu des visites dans ton sommeil, si tu savais quelque chose sûr les querelles entre les clans du Tonnerre et de la Rivière...

Feuille Morte s'arrêta de parler, laissant le temps à la novice d'intégrer les raisons de sa venue.
Elle savait qu'il y avait autre chose qui l'avait poussé à venir ici. La guerrière-étoile appréciait beaucoup cette petite boule de poils, elle avait de grandes capacités intellectuelles, du moins quand elle se calmait et qu'elle s’octroyait un temps de réflexion. Elle aurait voulu lui dire tout ça, mais ça risquait de lui donner la grosse tête.
Feuille Morte qui savait parfois se taire, émit un ronronnement amusé et miaula :

- Tu te débrouilles très bien dans ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:44

Nuage d'Hibiscus écouta la guerrière étoile lui expliquer la raison de sa venue.

Elle fut étonnée quand Feuille Morte lui dit:
- Je suis dans ton rêve pour te rencontrer avant de te voir à la source de lune pour que tu puisse de venir une guerrière. Mais se n'est pas tout, je voulais savoir si tout se passait bien dans ton entrainement, si tu avais déjà reçu des visites dans ton sommeil, si tu savais quelque chose sûr les querelles entre les clans du Tonnerre et de la Rivière...

Nuage d'Hibiscus ne savait plus ou donner de la tête d'un coté Feullie Morte lui parlait de son entrainement et de l'autre elle lui parlait du conflit entre son clan et celui de la rivière.

Elle commença à répondre à la partie la plus facil de la question:
-Mon entrainement se passe super bien et Fureur du Lion est un exelent mentor et je suis tres heureuse.

Nuage d'Hibiscus réfléchit un instant à ce que lui avait dit Feuille Morte au sujet du conflit et c est vrai elle l'avait pas vraiment su mais plutôt resenti.
elle se décida alors à lui dire:
- on ne me la pas dit mais je l'avait comme ressentis.

L'apprentie lanca un regararda Feuille Morte avec un regard inquiet était elle normal ou annormal que devait elle faire ou penser elle ne comprenait plus rien.
- Que dois je faire? et que veux tu que je comprenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:53

Feuille Morte sentie le trouble chez Nuage d'Hibiscus. Après tout, c'était tout à fait normal, la novice avait un cerveau comme tout les autres félins. Peut-être un peu plus logique que certains.
La novice commença par répondre à la question la plus simple. La guerrière-étoile fut très heureuse de savoir que Nuage d'Hibiscus aimait beaucoup son mentor :

- Tu as de la chance si tu t'entends bien avec ton mentor, se n'est pas une chance donnée à tout le monde. Profits-en !!

La chatte brune-beige crut apercevoir la jeune chatte blanche tressaillir, mais se n'était pas le cas. Nuage d'Hibiscus pensait au conflits entre les clans de la Rivière et du Tonnerre, il aurait été normal qu'elle tressaillisse.

- on ne me la pas dit mais je l'avait comme ressentis.

La réponse surpris Feuille Morte. Mais elle ne dit rien et attendit que la novice continue. De l'inquiétude émanait de la novice et le regard que cette dernière lui lança ne fit que confirmer.


- Que dois je faire? et que veux tu que je comprenne?

D'instinct maternelle, la chatte brune-beige se mit à ronronner pour calmer la novice.

- Tu ne dois rien faire, tu ne dois rien comprendre. C'est actuellement en voie pour être réglé. Je m'en occupe.

Nuage d'Hibiscus sembla se détendre. Feuille Morte poursuivit :

- Ce n'était qu'une forme de test pour savoir si tu étais apte à devenir guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:22

Lorsque Feuille Morte ronronna a son côté Nuage d'Hibiscus se calma.

Mais lorsque la guerrière du clan des étoiles prit la parole elle l'écouta avec attention:
- Ce n'était qu'une forme de test pour savoir si tu étais apte à devenir guerrière.

La novice ouvrit de grands yeux surpris et dans les premiers instant elle ne sut pas trop quoi répondre .
Elle reprit ses esprits et dans sa tête une foultitude de questions se bousculaient dans sa tête.
Que signifiait ces paroles, allait elle devenir guerrière bientôt , pourquoi ce n'était pas son mentor qui l'évaluait.
L'apprentie fronça le museau pour réfléchir. Elle senti le regard de Feuille Morte la scruter avec attention.

Elle regarda la guerrière dans les yeux et lui demanda:
-Que signifie tes paroles je ne comprends pas?
Elle attendit la réponse de Feuille Morte balançant sa queue de droite à gauche puis de gauche à droite pendant un tempas qui lui parut interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:37

Embrouiller, toujours plus embrouiller, tant et si bien qu'à la fin plus personne ne savait où on en était.
Nuage d'Hibiscus avait un esprit très logique, mais aussi à l'aise face à des situations moins logiques. Dès qu'on en arrivait à l'abstrait elle était perdue. Feuille Morte avait deviné juste. En plus, une fois sa curiosité éveillé, la novice voulait tout savoir.
Une fois mentor, elle pourra pousser son apprenti très loin dans les connaissances et une fois ancienne, elle pourra raconter pleins de choses aux apprentis. Fureur du Lion avait une très bonne élève.

- Mes paroles signifies que ton mentor t'appris pleins de techniques de combat et que je suis sûre qu'il est très fière de toi dans ce domaine. Ton esprit doit aussi s'entrainer sinon, tu seras un tas de muscles et tu auras en cervelle que des techniques. Une fois sortie des techniques, tu ne sauras pas forcément faire face aux problème. Je sais que ton esprit est logique, que tu arrives sans problème à te tirer d'une situation imprévue, mais je voulais savoir tes limites.

La guerrière-étoile fit une pause pour laisser le temps à la novice d'intégrer ses paroles.

- Je parlerai de tout ça avec ton mentor et tu en sauras plus que tu viendras me rendre visite à la Source de Lune.

Feuille Morte fit un sourire, elle adorait ne pas finir complètement ses explications.

- Et si on parlait un peu plus de toi maintenant ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:54

Nuage d'Hibiscus écouta les paroles de Feuille Morte avec une extrême attention.
Elle fut surprise par l'arret brusque des paroles de la guerrière mais remarqua que celle ci souriait.

Nuage d'Hibiscus savait que les guerrières du clans des étoiles posait parfois des questions déstabilisante mais elle fut surprise par ce que lui dit Feuille Morte:
- Et si on parlait un peu plus de toi maintenant ??!!

La novice la dévisagea avec un regard perplexe,pourquoi cette question.

Au long de leur discution l'apprentie avait remarquer que Feuille Morte en savait énormément sur elle alors pourquoi en parler.
Pourquoi parler d'elle une novice comme les autres?y avait il un problème?

La novice tenta de ne pas montrer sa stupeur mais veinement et dit:
-oui si tu veux mais je ne vois pas de quoi tu voudrais parler et d'ailleur tu en sais déjà telement sur moi.
L'apprentie guetta la réaction de Feuille Morte qui mit du temps à répondre à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:17

La novice fut surprise de la question que lui posait Feuille Morte. C'était bien ce que pensait la guerrière-étoile, elle avait encore énormément à apprendre sur Nuage d'Hibiscus.

-oui si tu veux mais je ne vois pas de quoi tu voudrais parler et d'ailleur tu en sais déjà telement sur moi.

C'est vrai qu'elle en savait déjà beaucoup, mais pas assez.

Mais,son passé restait mystérieux pour Feuille Morte. Contrairement à tout les autres félins, la novice restait la seule dont la chatte brun-beige ne connaissait pas le passé.

Même si Nuage d'Hibiscus ne voulait pas parler pour l'instant, Feuille Morte le saurait une fois la novice à la Pierre de Lune.

Mais peut-être que la petite chatte blanche lui parlerait. Cette dernière semblait, d'ailleurs attendre une réponse et vu son un air mécontent, la guerrière-étoile en déduisit qu'elle prenait trop de temps.

Les yeux pétillant de malice, elle répondit :

- Je voudrai savoir d'où te viens cette impatience si grande que tu as en toi.

Dans les yeux de la novice, il y avait deux gros points d'interrogations. Feuille Morte émit un ronronnement amusé.

- Plus sérieusement, je voudrai que tu me parle de toi pour savoir comment tu te perçois. D'ailleurs quand on parle de sois, on révèle beaucoup d'informations sur comment on se perçoit ou comment on perçoit ce qui nous entoure.

La guerrière-étoile se tu, laissant la novice prendre la parole.

Désolée d'avoir pris tout ce temps pour te répondre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' Empty
MessageSujet: Re: une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'   une nuit pleine de songes // Hibis' Liss' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier, ce fut la pleine lune!
» Une nuit agitée de visions
» RP avec Liss
» Prez' Liss
» Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: