La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Lune   Baptême de Nuage de Lune I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:05

Étoile des Neiges se réveilla. Aujourd'hui allait se dérouler le baptême de Nuage de Lune. Il avait déjà désigné son mentor. Ce serait Plume d'Amitié. Nuage de Lune serait sa première apprentie. Étoile des Neiges se demanda si elle sera un bon mentor.
Mais bien sûr qu'elle le sera dit une petite voix au fond de lui.

Le jeune chef se leva, fit sa toilette, et pris une grive du tas de gibier. Il la mangea, seul, devant le promontoire. Évanescence des Orchidées dormait encore. Après avoir fini son déjeuner, il attendit que tout le monde soit réveillé.

Il monta sur le promontoire, se tînt bien droit, et d'une voix forte et assurée, il lança:

«Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan!»

Soudain, tous les chats sortirent de leur tanière et s'approchèrent du lieu de l'appel. Étoile des Neiges continua:

«Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser une nouvelle novice. Avance toi Petite Lune».

La petite chatte s'avança.

«Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Lune.»

Une lueur de fierté se senti dans les yeux d'Étoile des Neiges. Il était fier de baptiser une nouvelle apprentie.

«Plume d'Amitié, tu es prête pour ta première élève. Tu commenceras la formation de Nuage de Lune.
J'espère que tu sauras lui transmettre tout ce que ton mentor t'a appris. »

//Vous pouvez commencer à répondre. J'attends les humeurs de vos personnage pour embellir mon Rp. ^^ //

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Baptême de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lune   Baptême de Nuage de Lune I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:25

Aujourd'hui se tient mon baptême d'apprentie. Je me demande qui sera mon mentor..

Mon coeur ne fit qu'un bond quand l'appel d'Etoile des Neiges retentit :

«Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan!»

Tous les chats du clan sortir d'un coin à l'autre du camp et s'approchèrent joyeusement du lieu de rassemblement. Le chef continua, une fois tout le monde installé :

«Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser une nouvelle novice. Avance toi Petite Lune».

Je m'avança, les pattes tremblantes d'excitation, avant de soupirer : si ma mère était dans ce clan, elle serait fière de moi ! En attendant, Lune Mouchetée avait l'air très contente de moi, et c'est ce qui compte, car pour moi, c'est elle ma mère.
Etoile des Neiges n'eu pas l'air de remarquer mon excitation, je m'avança donc, fière de moi.

«Plume d'Amitié, tu es prête pour ta première élève. Tu commenceras la formation de Nuage de Lune.
J'espère que tu sauras lui transmettre tout ce que ton mentor t'a appris. »

Plume d'Amitié ? Oui, elle est sage et connait le code du guerrier comme personne, ce sera un très bon mentor pour moi en tout cas !

«Je serais fière d'être ton élève», chuchotai-je avant de m'approcher pour lui toucher le museau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Baptême de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lune   Baptême de Nuage de Lune I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:56

Le soleil se levait lentement sur la forêt lorsque je me réveilla. La pile de gibier était basse, car c'était l'aube. Étoile des Neiges m'avait prévenue hier, je serai mentor ! Pour contrôler mon stress et mon excitation, je mangeai et allai chasser. Je sortis du camp, heureuse. Je trouva vite deux souris et un oiseau. Le soleil était haut, à présent. Je courus pour ne pas être en retard au baptême. Alors que mes pattes bougeaient rapidement, je m'imagina toute une scène : Le chef sur le promontoire, la nouvelle apprentie près de lui. Le meneur m'appelai, je ne venais pas. Il insista, et au bout d'un moment, nomma mentor quelqu'un d'autre. À cette pensée, je redoubla de vitesse. J'arriva enfin au camp. Étoile des Neiges mangeai une grive près de la pile de gibier, tranquillement. Il ne s'était rien passé, apparemment. Il avait bientôt fini. Je me dépêcha d'aller poser mes proies. Juste après, comme je l'avais prévu, le chef de l'Ombre ordonna le rassemblement :

«Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan!»

Je m'approcha, étant l'un des ces chats capables de chasser, comme je venais de le prouvé en rapportant les
proies attrapées. Je frissonna d'excitation en pensant que j'apprendrais à nourrir le Clan à ma future apprentie, pour qu'elle puisse aussi participer à cette réunion ancestrale. Le chef semblait assuré et fier. Toujours aussi sage. Lorsque tous les chats furent près de lui, il annonça :

«Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser une nouvelle novice. Avance toi Petite Lune».

Petite Lune ? Joli nom ! Je me demanda si c'était sa mère qui l'avait choisi. Elle se tenait près de sa fille. Surement très fière d'elle...

«Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Lune.»

J'aperçus la petite chatte. Elle tremblai sur ses pattes, très excitée. Lorsqu'Étoile des Neiges continua, je crus que mon coeur allait lâcher. Pourtant, j'opta pour un comportement réservé.

«Plume d'Amitié, tu es prête pour ta première élève. Tu commenceras la formation de Nuage de Lune.
J'espère que tu sauras lui transmettre tout ce que ton mentor t'a appris. »


La petite apprentie me regardait maintenant. Elle avait l'air fier. Je la félicita du regard. Je connaissais d'ailleurs assez bien ce regard. J'étais comme elle avant. Aussi fière, discrète. Mais elle semblait plus rebelle, par contre. Tant pis, je ferais en sorte qu'elle se tienne à carreaux.
Je pressa mon museau sur celui de ma nouvelle apprentie. Elle murmura :

«Je serais fière d'être ton élève»

Du tac au tac, je lui répondis sur le même ton :

«Et moi, je serai fière d'être ton mentor»
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Baptême de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lune   Baptême de Nuage de Lune I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:17

["Petite Lune ? Joli nom ! Je me demanda si c'était sa mère qui l'avait choisi.
Elle se tenait près de sa fille. Surement très fière d'elle..." On est sensées être du même
clan, tu devrais me connaître !]

Nuage de Lune s'attendait à une petite attention de la part de la jeune chatte, mais
elle la regarda toujours avec cet air neutre. Que pense-t-elle ? Croit-elle que je ne
saurais pas apprendre à chasser ?
Pensait la petite chatte, le coeur au bord des
lèvres avent de se réjouir, quand elle chuchota :

«Et moi, je serai fière d'être ton mentor»

Elle se séparèrent, et rejoignirent le reste du clan, assemblé devant le promontoire.
Tous les félins s'approchèrent des deux héroïnes du jour :

«Nuage de Lune ! Plume d'Amitié ! Nuage de Lune ! Plume d'Amitié !»

Tout le monde les acclamaient en riant, le sourire aux lèvres. La jeune apprentie était
très fière du mentor que l'on lui avait choisi. Elle enviait Plume d'Amitié depuis toute
petite, même si elle n'était pas de ce clan. Sa mère vint la féliciter, lui murmurant des encouragement. Elle avait été la première à l'acclamer et à lui souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Baptême de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lune   Baptême de Nuage de Lune I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:05

JE SUPPRIMERAI CE MESSAGE APRES

Avis à tous et à toutes,
J'ai un grand problème : ETOILE DES NEIGES NE REPOND PAS !
Cela fait plus de deux mois que j'attend qu'il lance un RP pour mon baptême de guerrière.
S'il était possible que quelqu'un intervienne ou le remplace, ce serait chouette :3

(PS : Songe Eternel, lis tes MP's Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lune   Baptême de Nuage de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême Reflet de Lune
» Baptême de Nuage d'Hibiscus
» Bapteme de Nuage de Menthe
» Baptême de Nuage de Nénuphar
» Le baptême de Nuage d'Ombre (Rp ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Campement :: Promontoire-
Sauter vers: