La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prez de Flamme Rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Prez de Flamme Rousse Empty
MessageSujet: Prez de Flamme Rousse   Prez de Flamme Rousse I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:20

Prez de Flamme Rousse Poussiere-d-etoiles-298893

Ton nom et ton PUF (=surnom):Flamme Rousse & Roussy
Ton âge (en lunes s'il te plait):13 lunes
Ton Clan:Le Clan de l'Ombre
Ton rang:Lieutenante EC
Tes origines:Trouvée au milieu de la forêt par son vrai père
Tes ambitions[/b]:Juste servir mon Clan pour le mieux ^^ et prouver sa loyauté.

Prez de Flamme Rousse AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique:
Elle a le pelage roux foncé presque rouge.Son poitrail est noir ainsi que le bout de sa queue.Ses griffes ont la longueur d'une queue de souris et sont d'un rouge sanglant.Ses pattes sont d'un blanc neige.Elle a aussi les yeux verts émeraude qui changent de couleur selon son humeur.

Défauts(min 3)

  • ECRIRE ICI
  • ...Hyperactive
  • ...A du mal à contrôler sa colère

  • ...Sans pitié lors des combats



Qualités (min 3):

  • ECRIRE ICI
  • ...Mystérieuse
  • ...Volontaire
  • ...Protectrice


Description Psychologique (caractère):
Elle est indépendante.Impitoyable au combat,elle peut libérer toute sa rage si elle perd un être cher à ses yeux.Elle respecte tout le monde même les chatons (Attention ! Ca ne veut pas dire qu'ils peuvent lui donner des ordres non plus !!)car pour elle chaque membre du Clan mérite une certaine forme de respect.Elle ne parle presque jamais,ce qui lui vaut souvent les railleries de ses camarades.

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):
Elle est née seule.Pas de mère pour la réchauffer.Tout ce dont elle se souvient,c'est quelqu'un qui la prit et la transporta dans un endroit chaud où elle fut nourrie et choyée.Et six lunes plus tard....
Aujourd'hui est un grand jour.Car,maintenant,nous avons une nouvelle apprentie.Boule Rousse,approche s'il te plaît.
La petite chatte s'approcha,la queue relevée et la tête fière vers le Grand Rocher.
Boule Rousse,tu as atteint tes 6 lunes.Nous allons procéder au baptême.
La petite chatte était heureuse et toute excitée mais ne le montra pas.Seule trace d'excitation fut le changement de couleur des yeux qui devinrent bleus.
Alors,Etoile du Serpent,le chef de cette époque la regarda de ses yeux ambrés et psasmoldia:
Ancêtres du Clan des Etoiles,voici aujourd'hui une nouvelle apprentie.
Je la nomme Nuage Roux en honneur de son pelage.
A ce moment,un rayon de soleil,embrasa le pelage de Nuage Roux.
Six lunes plus tard....
Clan des Etoiles,accueillez Spectre Eternel,père de Nuage Roux en votre sein.
Tout le monde pleurait.Depuis ce jour-là,plus personne ne vit Nuage Roux sourire.
2 lunes plus tard....
Aujourd'hui,nous avons une nouvelle guerrière est accueillie dans le sein des guerriers.Nuage Roux,désormais tu t'appelleras Flamme Rousse.
Et le soleil éclaira son pelage,donnant l'impression de flammes sur son pelage.Alors une voix retentit:
Flamme Rousse,pour toi un chemin est tracé.Une malédiction envahit ta famille.Seule toi pourras décider de ton chemin.Tu n'es plus sous la protection.Ce destin est au-dessus de notre pouvoir.
Tout le monde était sidéré.Sauf Flamme Rousse.Celle-ci cracha:
SSHHII !!!! Vous,le Clan des Etoiles,ne laisserez vous jamais ma famille en paix ? Cette malédiction n'est que de la faute du Clan des Etoiles !!!
La voix au lieu de s'énerver,lui dit d'une voix triste:
Nous sommes désolés que ce soit sur ta famille que le choix se soit porté.Mais ce n'est pas de notre faute du Clan des Etoiles,Flamme Rousse.Ne nous blâme pas pour une faute que tes ancêtres ont commise.
Ils suivaient vos indications!! Et regardez où est ce que ce les a menés !!
hurla-t-elle avec colère.A cause de vous,toute ma famille est morte !!
Et vous voulez que ce soit moi maintenant ?
Nous ne pouvons rien te dire pour l'instant.Suis la voie que tu juge bonne.Et n'oublie pas.Ne commets pas les mêmes erreur que tes ancêtres....
Et la lumière disparut,laissant Flamme Rousse pleine de rage et le Clan désemparé.



TOI:
Ton prénom:Alexandra
Ton âge:13 ans
Fille? Garçon?:Fille
Comment as-tu connu ce forum?:Un lien découvert par un grand hasard.
Y seras-tu actif/ive?:Oui
As-tu lu le règlement?:Oui
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-:C'est tout bon!! By Félie
As-tu un kit? (signa avatar):
Spoiler:
Autre chose?:Non


Dernière édition par Flamme Rousse le Sam 13 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Prez de Flamme Rousse Empty
MessageSujet: welc'   Prez de Flamme Rousse I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:57

Bienvenue!!
Tu n'as plus qu'à remplir le formulaire pour devenir lieutenant.
(les autres formus ': guérisseurs chef etc... sont en traîn d'être rédiger si tu te le demandais)
J'ai validé tes codes!
Pour ta signa, la prochaine fois que tu publies un message, il faut que: tu aille en bas sur "option", puis clique sur +, et met "attacher ma signanture" si non, elle ne s'affichera pas.
Si tu as des question, l'équipe du staff est là pour ca: Souffle Etoilé, Tornade Nuageuse, Lune Mouchetée, Perle de Nacre et Coeur de la Lune
Enjoy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Prez de Flamme Rousse Empty
MessageSujet: bienvenue   Prez de Flamme Rousse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

Welc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Flamme Rousse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Flamme Rousse   Prez de Flamme Rousse I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:18

Bien venue Flamme Rousse (:
Evite de mettre des couleurs trop claires comme dans tes qualités, parce que c'est difficile à lire X_X
A Coeur d'Amande> tu n'as toujours pas fait ta présentation! Normalement, tu n'étais pas cencé être validée, mais on a décidé de quand-même le faire pour te permettre de poster le message que tu voulais. Mais maintenant, il faut absolument que tu t'y mette! Je te laisse encore une semaine. En attendant, évite de poster, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Flamme Rousse Empty
MessageSujet: Re: Prez de Flamme Rousse   Prez de Flamme Rousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Flamme Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prez' d'Ore
» Joyeux anniversaire Flamme rousse (même si on ne te vois plus trop ces temps)
» Pelage de Flamme est ici.
» A propos de Pelage de Flamme...
» Bon anniversaire Pelage de Flamme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: