La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La petite classe de Nuy :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite classe de Nuy :) Empty
MessageSujet: La petite classe de Nuy :)   La petite classe de Nuy :) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:02

Classe de Nuy


Présentation:

Donc voilà! Smile J'ouvre une classe pour que vous appreniez à manier tofiltre. Je prends jusqu'à 5 personnes. Si je vois que au bout de 1 mois et demi, une personne ne répond pas, je la retirerait de la classe pour laisser les autres apprendre.
Si je vois que j'arrive avec 5 personnes et que je peux en prendre plus, j'en prendrai 10.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile



Règlement:
~Dire bonjour, merci, au revoir (être poli(e)
~utiliser ce formulaire:

Code:

[color=black]
[b][size=14][color=white]P[/color][/size][/b]seudo[color=darkred]*[/color]:
[b][size=14][color=white]S[/color][/size][/b]urnom[color=darkred]*[/color]:
[b][size=14][color=white]C[/color][/size][/b]apture d'écran de mon tofiltre (si tu arrive en faire une):
[b][size=14][color=white]C[/color][/size][/b]e que je veux apprendre en premier[color=darkred]*[/color]:
[b][size=14][color=white]L[/color][/size][/b]es images que je veux utiliser dans ma première création de ce cours:
[b][size=14][color=white]A[/color][/size][/b]utres:[/color]
[color=darkred]* obligatoires[/color]
Ce qui donne:

Personnes inscrites:

~
~
~
~
~
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

La petite classe de Nuy :) Empty
MessageSujet: Re: La petite classe de Nuy :)   La petite classe de Nuy :) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:57

Bien bonsoir, je voudrai être élève dans ta classe, mais je ne suis que toute débutante en graph', à toi de voir si c'est trop dure de m'enseigner quelque chose ou pas Smile

Pseudo*: Perle de Nacre
Surnom*: Perri
Capture d'écran de mon tofiltre (si tu arrive en faire une): (voir dans autres^^')
Ce que je veux apprendre en premier*: J'y connais strictement rien, donc peu importe
Les images que je veux utiliser dans ma première création de ce cours: Il faudrait combein d'images ? (en voilà 1, une autre vas arriver prochainement)
Spoiler:
Autres:
Je connais vraiment rien au graph', mais je me débrouille grâce à Félie qui m'explique comment me servir de Gimp. Pour tout avouer, j'ai déjà entendu parler et déjà vu des photofiltre, mais je ne sais pas ce qu'est un tofiltre ^^' J'espère que ça ne te dérange pas d'avoir quelqu'un d'aussi inculte ;D
* obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite classe de Nuy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation de ma life top la classe...Liss
» petite question
» une petite leçon
» petite abscence
» Petite Mouette ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Tutoriels-
Sauter vers: