La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Myrtille

Aller en bas 
+3
Plume Nacrée |inactif
Nuage de Nénuphar
Etoile d'Hibiscus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:11


Rien n'est impossible il n'y a que ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas P.R <3


Présentation de Nuage de Myrtille  Image

    Le nom de ton personnage: Nuage de Myrtille
    Puff (=surnom): Myrtille
    Âge (en lunes): 6 lunes trois quart
    Clan: Tonnerre
    Rang: apprentie
    Ambition: devenir une guerrière renommée et servir mon clan pour le meilleur et pour le pire
    ~~~~
    Présentation de Nuage de Myrtille  000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes): j'ai un pelage de couleur léopard avec une étoile sur le front, mes oreilles sont pointues, mon museau est d'un noir d'ébène. Mes yeux sont bleus rois et ma queue est fine mais touffue. Mes griffes sont acérées et mes coussinet sont aussi doux et moelleux qu'une litière de mousse fraiche. Mes pattes sont noires.

    Caractère (3 lignes minimum): je suis d'une intelligence rare et d'un esprit critique aiguisé. Je suis généreuse et l'amitié est tout pour moi. Je déteste la lâcheté et les moqueries, il faut être solidaire pour vaincre !!! Je suis toujours prête à rire et à m'amuser. Je suis dynamique et pleine d’énergie avec une soif d'apprendre inépuisable, je suis prête à effectuer tout les exercices sans relâche et j'accepte toute les critiques objectives .

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):

    Je suis née d'une mère d' origine du clan du vent et guerrière renommée. Quant à mon père il est au service du clan du tonnerre . A la mort de ma mère mon père m'a élevé dans les règles de l'art. Je sais donc faire tout ce qu'un chaton est censé savoir faire et connaître. je m'appelle Nuage de Myrtille parce que j'apprécie manger ces délicieuses baies après un bon morceau de viande juteux. Depuis toute petite je m'amuse durant mes journées avec Nuage d'Hibiscus qui est d'une gentillesse sans égale. D'ailleurs elle a un quart de lune de plus que moi et la connaissant elle se vantera d'être devenue apprentie avant sa merveilleuse cousine que je suis. (je souhaiterais rajouter que je suis très modeste) !
    ~~~~
    Présentation de Nuage de Myrtille  001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): Marion
    Âge (fac): 15 ans
    Fille; garçon?: fille
    As-tu lu le règlement?: of course
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Tout bon par Perri
    Comment as-tu connu ce forum?: par Nuage d'Hibiscus
    Y seras-tu actif/active?: étant donné que j'ai beaucoup de travail j’essaierais d 'être la plus active possible !
    Autre chose?: j'aime le chocolat et les myrtilles et surtout mes chouchous ! (je ne parle pas d'élastiques)

    ~~~~
    Présentation de Nuage de Myrtille  002_1_10
    ~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:15

Salut Nuage de Myrtille enfin sur le fow et de plus dans le clan du Tonnerre!!!

Ton histoire est super et je tiens a preciser que quand on joue c'est moi qui gagne!!

j'espere que tu te plairas sur ce fow!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:28

Une histoire ne se crée pas ,elle se raconte .Je suis heureuse qu'elle t'aie plu.
Je ne suis pas des plus expérimentée mais je suis une combattant et je ne suis pas née de la dernière pluie en outre j'ai plus d'un tour dans mon sac qui te fera regretter tes vantardises !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:54

Bienvenue !!!
Une nouvelle apprentie du Clan du Tonnerre, c'est super !!!
Amuse-toi bien sur ce fow !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:19

Bienvenue !
Je t'ai validé tes codes et il faut que tu commandes un kit (signature+avatar) dans un de nos ateliers.
Je suis heureuse de pouvoir te compter parmi les membres de mon clan ;D
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:14

Salut!! Bienvenue dans le Clan du Tonnerre!!
Encore une nouvelle amie avec qui s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:27

Bienvenue! Encore et toujours le clan du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:00

Merci a tous de m'avoir souhaité bienvenue ! Je me réjouis de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:51

Welcome o/
(roh le clan du Tonnerre *jemelacoince*)
bref. Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille    Présentation de Nuage de Myrtille  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Myrtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nuage de Nénuphar
» presentation de Nuage Brillant
» Présentation d'Ety
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: