La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]

Aller en bas 
+3
Etoile d'Hibiscus
Plume d'Amitié ABS
Plume Nacrée |inactif
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:50


LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI !!!


ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Image

    Le nom de ton personnage:Esprit Sauvage
    Puff :Oreo
    Âge (en lunes):14 lunes
    Clan: Rivière
    Rang: Guerrière
    Ambition:Je veux devenir le roi des pirates.
    ~~~~
    ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] 000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes):
    Si je devais me décrire?He bien,j'ai un pelage court et de longue pattes on peut dire que je suis grande pour mon âge c'est sûr!J'ai aussi un doux petit duvet autour du cou,de petite moustaches et au milieu un petit museau rose vif qui me donne un air tréééééééés enfantin!De longue griffes qui me permet de m'agripper aux arbres....Ho j'ai des oreilles un peu courtes aussi,mais ça veut pas dire que j'entend  mal!Au contraire j'ai une ouïe assez fine!Tout comme mon odorat,mais même si une souris était devant moi je ne la verrais pas parce que je vois ne vous en faites pas!Mais on peut dire que je suis assez tête en l'air!Bon j'ai terminé mon monologue je vais faire simple:Chatte blanche aux yeux vert et bleu.

    Caractère (3 lignes minimum):
    Un caractère?Oui j'en ai un!Je suis franche!Quand quelque chose ne me plait pas,eh bien je le dit!Oui c'est un de met  nombreux caractère,je suis aussi E-G-O-S-E-N-T-R-I-Q-U-E ,mais je suis aussi tréééééééés très espiègle...Eh oui,en gros si on me dit:Mange plutôt un lapin je lui réponds:Je fait ce que je veux!
    Mais cette....je sais pas ce caractère étrange a aussi de mauvais côté  par exemple une fois un chat m'avait dit:Ne touche pas à cette plante.Je lui avait que je faisait ce que je voulais,et le lendemain gros mal de ventre.

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):

    -Ouah,un papillon!


    Petite Sauvagerie,chaton du clan de la Rivière poursuivait se petit insecte colorée a travers les bois,elle courait sans regarder ou elle aller,quand d'un seul coup elle trébucha,il n'y avais plus rien de dur autour d'elle et dans un choc pétrifient,elle atterrit dans l'eau.Elle ne voyait plus rien,le monde tournait autour d'elle tout était flou,elle luttait pour rester a la surface, ses pattes s'agitait frénétiquement dans tout les sens,ses poumons était en feu,elle avait l'impression que sa cage thoracique allait éclater puis elle disparu sous la surface.Elle coulait,elle savait qu'elle allait.... mourir!Puis un élan de rage monta en elle,elle allait mourir parce que elle était frêle et trop petite!Et c'est cette élan de rage qui la poussa a regagner la surface.Quand elle regagna la surface,elle prit une grande bouffée d'air,et  nagea ,oui vous avez bien lu elle a nagé!Puis sans savoir comment elle avait fait elle avait regagner la terre ferme.

    ~~~~
    ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac):
    Âge (fac):13 ans
    Fille; garçon?:Fille
    As-tu lu le règlement?:yes.
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil:Burned by the fire x)/Roussy Désolés si c'est pas le bonne mais j'ai du l enregistrer de tête et vu que je suis pas très bonne anglais.....
    Comment as-tu connu ce forum?:en cherchant des images de chat...(La manière la plus bidon de trouver un site --')
    Y seras-tu actif/active?:Si je suis pas active pendant 1 semaines ou plus c'est que je suis puni d'ordi.
    Autre chose?:Je veux le one piece!

    ~~~~
    ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] 002_1_10
    ~~~~



Dernière édition par Esprit Sauvage le Sam 6 Juil - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:25

Bienvenuto et Niice name 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:55

Bienvenue, je vois que tu as déjà un vara', c'est très bien. As-tu également déjà une signa' ?
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 7:28

Bienvenue à toi Oreo!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:03

Bienvenue ! Tu ne veux etre dans aucun clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:07

Bienvenue.
Si tu ne sais pas dans quel clan aller, va dans l'ombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:33

J'aimerai vous prevenir que je ne serai pas là un certain mon ordi va aller se faire réparer donc je pense ne pas pouvoir terminer ma fiche avant au moins juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:53

Pas de problèmes ^^

Weelcome sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 7:00

Whattt ? Pleurs Lunaire ? (Oreo ? ? ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 7:44

Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 13:08

J'ai terminer ma prez,et Nuage de Lune je t'ai répondue par Mp sur quêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:04

Willkommen o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:54

Willkommen p'tite pirate What a Face
Tout d'abord, j'aimerais te dire que non le One Piece ne sera pas à toi vu que je l'ai déjà 8DD
De deux que tes codes sont bons ainsi que ta prez et ta signa
De trois je te valide mais tu devras attendre qu'un admin te mette ta couleur ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]   ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours... de RP? ^^
» La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: