La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 retrouvailles avec mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

retrouvailles avec mon père Empty
MessageSujet: retrouvailles avec mon père   retrouvailles avec mon père I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:29

Quand Étoile des Neiges m'avait accepté au sein du clan de l'Ombre, il m'avait décrit tous les endroits de la forêt et montré les territoires adverses. Pour rentrer, nous avions fait un détour. Par un chemin que je ne connaissais pas, et il ne m'en avait pas parlé auparavant. Le Chemin de Brume. Celui ou on pouvait voir les guerriers de jadis, disait-on.

Un jour d'hiver, je repensai à la chance que j'avais eu d'être acceptée dans ce clan, et repensai à mes origines. "Ton père serait fier de toi si tu deviens une grande guerrière du clan de l'Ombre, ma fille" m'avait dit ma mère juste avant de mourir. Mon père. Étoile du Tigre. J'avais envie de venger son assassinat. C'était le chef de mon clan juste avant de mourir ! j'avais envie de le voir. Je sortis, décidée à aller sur ce fameux Chemin de Brume. Je me méfiais quand même un peu...

J'arrivais sur le fameux chemin. J'étais seule, rien ne bougeait. Je levai les yeux vers le ciel, et vis la lune briller. J'avais décidé d'y aller la nuit, sans rien dire à personne.

Je m'arrêtai, et attendis. Quelques minutes plus tard, je vis une silhouette s'avancer dans ma direction. C'était mon père. Enfin, je le voyais.

"Bonsoir, Oeil du Tigre. Avais-tu une raison précise pour me voir en ce jour, ou plutôt nuit devrais-je dire ?" Je ne savais pas comment l'appeler.

"Euh, pas précise... répondis-je en tremblant. Je souhaitais en connaître un peu plus sur toi, vu que tu es...mon père." A vrai dire, je ne connaissais rien sur lui. Sauf qu'il avait été chef de clan, du clan de l'Ombre.
Je ne le connaissais que par ma mère, c'est à dire très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

retrouvailles avec mon père Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec mon père   retrouvailles avec mon père I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:20

"Alors, tu veux en savoir plus sur moi. C'est bien, tu as une soif de savoir, ce que j'avais aussi. Tu es ma digne fille, Oeil." déclara-t-il. J'étais heureuse de savoir qu'il était content de m'avoir comme fille.
"Tu sais," reprit-il, "ce n'est pas parce que tu as perdu un oeil que tu n'es pas une guerrière. Il te faut une nouvelle méthode d'attaque-défense, et tu auras ta renommée dans la forêt, comme moi de mon vivant. Je t'entrainerai." J'allais avoir à nouveau des entraînements complètement différents. Différents de ceux que je m'étais donné, après l'accident. Différents de ceux des chats errants. Mais ceux-ci auraient un avantage: Mon père me les donnerai. Mon père ce grand guerrier, qui avait été chef du clan de l'Ombre avant Etoile des Neiges. Avec un entrainement pareil, pas de doute, je serai redoutable... "...Et ma noble fille, compléta Etoile du Tigre. J'ai vu et entendu tes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles avec mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec moi?
» Un RP avec Ore ?
» un rp avec moi?
» Rp avec moi ? 8DD
» Rp Avec Sably ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Croisée des Rêves :: Chemin de Brume-
Sauter vers: