La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mes futures absences...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

mes futures absences... Empty
MessageSujet: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:03

Que c'est bien les vacances! Rester des heures a faire ce qu'on veut... Mais malheureusement je n'aurais pas l'acces a internet/ordi pendant quelques temps!!

Abscences ou c'est sure que je n'aurais pas d'ordi:

3 juillet (15h30) au 9 juillet
=> camp de plongee ^^

jusqu'au 18 juillet
=> ordi mais je ne suis pas sure quand ou non j'ai la connexion internet (beaucoup de deplacements) mais normalement je pourrais me connectee assez souvent

a partir du 20 juillet, 2 semaines
=>vacances en Grece ^^ probablement internet mais chuis pas sure si mes parents vont me laisse (probablement pas)

plus tard (aucune idee des dates), 2 semaines
=>autre camp, je sais pas pour ordi et/ou internet

apres?? RENTREE SCOLAIRE!! mais internet 100%garanti!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:21

bonnes vacances et bons camps, Bright ! j'espère que tu pourras venir souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:33

Bonnes vacances ma petite Bright !!!!!!!!!!!!!!! Et bons camps !!!!!! J'ai déjà hâte de ton retour !!!! Mais on se verra à la rentrée de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:46

Bonne vacances à toi Bright ! Ça doit être sympa la Grèce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:13

Bonnes vacances Bright et surtout bons camps ! (tu fais avec quelle "organisation" tes camps ? ) (désolé , oui je sais j'ai des questions chiantes … )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 7:44

Merci!! Je vais bien m'amuser ^^
*je viens de revenir de mon camp de plongee et c'etait SUPER!! je suis allee a 4.5 metre de profondeur!*

Myrtille> ESL si je me souviens bien... (sejour linguistique pour l'allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:36

DP, mais:


salut tout le monde!! je suis en Grece! mais il se trouve que je pourrai tout de meme me connecter de temps en temps! *je dirai meme chaque jour mais je suis pas si sure*
je vous tiendrai au courant!!

BONNES VACANCES A TOUS ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:50

Wouah, super la Grèce ! Smile Tu raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:01

oui bien sur!! je peux deja dire que c‘est tres beau!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:10

Super Wink Amuse toi bien ! Very Happy La mer là-bas ça doit être génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:51

RE tout le monde!!! je peux officiellement dire que je suis de retour dans ma chere ville! (c'est beau le lac leman *.* )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:09

Bon retour à Genève et sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:00

Bon retour Bright ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes futures absences... Empty
MessageSujet: Re: mes futures absences...   mes futures absences... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futures absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Absences-
Sauter vers: