La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Songe E'
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:27


La Guerre des Clans, Nouvelle Prophétie
forum RPG, la guerre des clans


Notre forum compte actuellement 26 membres qui ont posté un total de 1529 messages ! Nous sommes 3 dans le staff et notre fondatrice est Etoile d'Esprits ! D'ailleurs voici le lien de notre forum : http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/ Comme nous aimons avoir des amis (on a déjà 6 partenaires !) nous avons des boutons que voici :


La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Bouton11

La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Oyh


Et comme nous sommes un forum RPG, nous avons aussi une histoire, dont tu feras peut être parti si tu t'inscris sur notre forum :





Les lunes sont passés, la vie a défilé, les guerriers sont nés... les légendes ancestrales ont rejoint le clan des étoiles depuis bien longtemps. Etoile de Feu, Griffe de Ronces, Poil d'Ecureuil, Plume de Geais, Feuille de Houx et Flamme de Lion observent désormais leur descendance en silence, dans les étoiles.

La paix aurait pu durer mais de nouvelles forces sont apparus. Les clans, les tribus, plus personne n'est à l'abri du nouveau fléau. Et qui pourra les aider ? Peut-être toi, vaillant guerrier. Les ancêtres ne maîtrisent plus la destinée des clans. Leur pouvoir diminue tandis qu'un fléau sans nom s'abattra bientôt sur les clans. Plus que jamais, ils auront besoin de leur union pour vaincre...

Peut être que ce sera toi, jeune chaton, vaillant apprenti ou puissant guerrier qui sauvera les chats. Chasse-proie de la tribu des montagnes ou bien chat domestique qui verra sa vie basculer... Solitaire ou garde-caverne, tous vous aurez un rôle dans la nouvelle prophétie. Rejoins l'aventure...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le clan des étoiles tombent peu à peu en désuétude. Des félins disparaissent inexplicablement de leur rang, le contact avec les clans est impossible. La tribu de la chasse éternelle connait le même sort. Les ancêtres disparaissent le soigneur de la tribu ne peut rien faire, et tout cela, les félins l'ignorent... la saison des feuilles vertes bat son plein mais bientôt leur destin va basculer... Cet ennemi silencieux à certainement un nom... oui, l'approche du néant.

La rancune peut-elle vraiment faire commettre l'horrible à un chat blessé ? Tout ceci n'aurait jamais dû se produire... les pouvoirs célestes n'appartiennent plus à personne... qui sera le premier à les trouver ? Le néant ou les clans ? Le bien ou le mal ? La vie... ou la mort ?



Voilà ~
Ah aussi, un nouveau design arrive, et un événement est en cours Smile.

J'espère que vous accepterez,
Songe Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeVen 5 Juil - 9:58

ça a l'air plutôt pas mal du tout.
Mon message ne va pas être très long.
- Quelques membres, mais très actifs
- Beaucoup de messages
- Belle PA
- Peut-être pas assez d'activité en ce moment, mais c'est les vacances donc je ne peut pas vraiment juger

Je dirai oui.
Mais il faut attendre que d'autres se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
Songe E'
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 11:55

D'accord, merci, j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Songe E'
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:46

Bonjour et désolé pour le double-post, mais c'est pour savoir où en est ma demande, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Esprits'
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:26

Bonjour je suis la fondatrice de ce forum.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles, le partenariat est-il accepté ou non ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:00

Salut,

Les administrateur sont absents pour le moment, d'où l'activité totalement plate. La plupart des membre sont aussi partis en vacances.
Presque tous les admins reviennent début août, je pense donc que vous aurez la réponse a ce moment la. Mais pour l'instant, la forum entier profite de l'été.

Je suis sincèrement désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:51

Merci de ta réponse Au' (:

J'ai pu me connecter depuis mon hôtel et j'accepte ce partenariat avec plaisir, le forum est bien concerto pour opérettesçu et je ne vois aucun point négatif. Il faut encore l'avis de Felie, Neigy ou Roussy. Je vais contacter la fonda pour voir si elle peut se co pour répondre.

Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Esprits'
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:13

D'accord ^^

Et bien nous attendons cette dernière personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:28

Yo !

Eh bien j'ai jeté un p'tit coup d'œil au forum. Bon il y a quelques petites fautes par-ci par-là, mais rien de bien méchant, un design joyeux, un contexte banal certes, mais que tout le monde aime, une activité qui s'éteint un peu mais qui reste quand même assez en hausse, pour moi c'oui comme mes amis et nous vous souhaitons une bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Esprits'
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:07

Donc nous sommes partenaires ou quelqu'un doit encore donner son approbation ^^" ?

Pour la baisse d'activité, une partie de nos membres actifs sont en vacances x3

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 5:34

Oui nous sommes bien partenaires ^^

Je voulais savoir si c'était normal que le code de votre bouton n’apparaît pas sur votre fiche, ou si c'est à cause de la mauvaise wifi que je reçois ici (je suis dans la death valley, en Amérique x,D)

Voici notre code:
Code:
[url=http://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/][img]http://i72.servimg.com/u/f72/17/56/16/58/bouton14.jpg[/img][/url]

La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Bouton14

Bonne continuation et j'ajoute votre bouton dès que je peux le voir x.x'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Songe E'
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:21

Coucou !
[Je suis une administratrice du forum, et comme Esprits ne l'a pas fais, je vous réponds Smile].
Alors, oui, nous ne mettons que les images, voici les codes :

Bouton 1 :
Code:
[url=http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/][img]http://i17.servimg.com/u/f17/15/37/13/11/bouton11.gif[/img][/url]


Bouton 2 :
Code:
[url=http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/][img]http://img132.imageshack.us/img132/5576/oyh.png[/img][/url]

Votre bouton est ajouté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:31

Nous rajouterons votre bouton dans les meilleurs délais, mais étant pour la plupart en vacances il est possible de devoir encore attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprits'
Invité




La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:59

Hello !

Notre partenariat tient-il toujours ? Nous ne voyons notre bouton nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:33

[je ne fais pas partie du staff mais:]

Le partenariat tient toujours! Grand desole! Nous avons eu un probleme avec notre PA (trop de boutons de partenariats) donc pendant un temps nous n'avons rien pu rajouter... Je pense que le probleme est regle maintenant... (perri: essaie de rajouter les nouveaux boutons de partenariats, le code que j'ai modifie/rajoute devrait maintenant regler le probleme).
Nous essayerons de remedier a la situation des que possible... desole encore une fois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:32

Desole du DP
Maintenant je peux répondre officiellement comme je suis nouvelle admine ^^

J'ai rajouté votre bouton! Nous nous excusons encore pour l'avoir rajouté si tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.   La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans :: Nouvelle Prophétie
» La Guerre des Clans : A New Beginning
» La prophétie est arrivée...
» La guerre des Loups!
» On la fait cette guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Pub et autre :: Partenariats :: Anciens partenariats-
Sauter vers: